Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner avec mon mari ou divorcé
25 juin 2013 21:40
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
fait la priere de consultation
et fait attention parce que la ton nouveau mec ces tout beau et tout vous vous connaissez depuis pas longtemps et ton mari oui donc reflechi bien!
as tu des enfants?
Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheur
salem alors selon tes dires ke la femme quand elle se sépare de son mari elle n a pas droit de faire des rencontres pour refaire sa vie ds le hlel et meme s il faut 3 ans pr annocer le divorce pr toi elle doit se priver de donner une nouvelle chance.Are you crazysois raisonnable.
elle est encore marié , divorcé elle fais ce que bon lui semble mais ce n'est pas encore le cas , pkoi vous deformez tout
h
25 juin 2013 22:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
fait la priere de consultation
et fait attention parce que la ton nouveau mec ces tout beau et tout vous vous connaissez depuis pas longtemps et ton mari oui donc reflechi bien!
as tu des enfants?
Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheur
salem alors selon tes dires ke la femme quand elle se sépare de son mari elle n a pas droit de faire des rencontres pour refaire sa vie ds le hlel et meme s il faut 3 ans pr annocer le divorce pr toi elle doit se priver de donner une nouvelle chance.Are you crazysois raisonnable.
elle est encore marié , divorcé elle fais ce que bon lui semble mais ce n'est pas encore le cas , pkoi vous deformez tout

ok ds ce cas là son homme aussi doit assumer à ses besoins(logement,coiffeur,courses) meme si elle n est plus avec c son devoir enver sa femme ds l islam perplexetu crois ke ce mari pendant un mois de rupture il a pensé à assumer son role de mariNo no
25 juin 2013 22:16
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
fait la priere de consultation
et fait attention parce que la ton nouveau mec ces tout beau et tout vous vous connaissez depuis pas longtemps et ton mari oui donc reflechi bien!
as tu des enfants?
Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheur
salem alors selon tes dires ke la femme quand elle se sépare de son mari elle n a pas droit de faire des rencontres pour refaire sa vie ds le hlel et meme s il faut 3 ans pr annocer le divorce pr toi elle doit se priver de donner une nouvelle chance.Are you crazysois raisonnable.
elle est encore marié , divorcé elle fais ce que bon lui semble mais ce n'est pas encore le cas , pkoi vous deformez tout

ok ds ce cas là son homme aussi doit assumer à ses besoins(logement,coiffeur,courses) meme si elle n est plus avec c son devoir enver sa femme ds l islam perplexetu crois ke ce mari pendant un mois de rupture il a pensé à assumer son role de mariNo no
elle est en plein adultère et pour moi ça reste indefendable
c
25 juin 2013 22:18
alors déjà sache que la relation que tu entretiens avec le nouveau garcon est illicite car tu es encore mairée et avant de te mettre avec un autre il faut attendre au moins 4mois sans oublier les 3 mois ou ton mari et toi ne devait pas etre en contact physique puis divorce et enfin tu peux penser à te reconstruire. je comprends pas que le nouvel homme que tu as rencontrer

arrete toute relation avec cet homme fait la prière de consultation et remet en toi à Dieu.

ton mari t a t il expliqué en quoi il regrettait ses actes? comment peux tu oublier 6 ans de relation en 1 mois????
25 juin 2013 22:38
Citation
samia33000 a écrit:
Salam,

Ce serait bien que les gens arrêtent de la juger c'est un post ou elle demande des conseils et non qu'on la juge.

Si je peux me permettre, je te fais part de mon vécu. Nous nous brouillés mon mari et moi pour des futilites et du jour au lendemain il a ramassé toutes ses affaires et est rentré chez ses parents. Pendant 2 mois j'étais seule au domicile conjugal il ne voulait pas revenir il a même été voir un avocat. Lors de la confrontation il s'est aperçu qu'il avait tort. Pendant ces 2 mois les amis de la famille on appris notre séparation et une amie de ma mère voulait me marier avec son fils. Mais la question ne s'est pas posé pour moi car au moment ou mon mari a voulu revenir j'ai accepté même si j'avais énormément souffert. Il faut pas oublier que c'est ton mari et peu importe ce que te promet le prétendant tu dois donner une chance a ton mariage qui est prioritaire. En ce qui me concerne la situation est toujours difficile mais notre devoir d'épouse c'est la patience donc je garde espoir et Allah wa3lem.

Bon courage
Il a beaucoup de chance que tu ais attendu...Vous êtes heureux après cet intermède ? ça vous a fait du bien?
25 juin 2013 22:40
Citation
wanatou a écrit:
alors déjà sache que la relation que tu entretiens avec le nouveau garcon est illicite car tu es encore mairée et avant de te mettre avec un autre il faut attendre au moins 4mois sans oublier les 3 mois ou ton mari et toi ne devait pas etre en contact physique puis divorce et enfin tu peux penser à te reconstruire. je comprends pas que le nouvel homme que tu as rencontrer

arrete toute relation avec cet homme fait la prière de consultation et remet en toi à Dieu.

ton mari t a t il expliqué en quoi il regrettait ses actes? comment peux tu oublier 6 ans de relation en 1 mois????
je pense qu'elle a jamais aimé son mari
e
25 juin 2013 22:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
espoircmoi a écrit:
La question est simple pour moi, tu aimes encore ton mari ou pas? Si oui, donnez vous une autre chance sinon continu dans ta procédure de divorce. voilà
Donc selon toi quand on aime pas on doit divorcer a la moindre embrouile ? si l'on aime on doit tout supporter ?
Tu n'as rien dans la tête.

pour commencer mr merouan75 je n'aime pas ta façon de me parler !! t'as le jugement facile.

puis, je pense que le base du mariage c'est l'amour, si on aime pas son mari ou sa femme ça finira forcément mal.

Dans le cas de la posteuse, c'est dure pour elle, l'infidélité, la violence physique et qui sait quoi encore?!

C'est pas facile de pardonner, d’où mon conseil, si l'amour est encore présent, faut s'acharner pour sauver son couple sinon c'est plus la peine.
25 juin 2013 22:59
Citation
espoircmoi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
espoircmoi a écrit:
La question est simple pour moi, tu aimes encore ton mari ou pas? Si oui, donnez vous une autre chance sinon continu dans ta procédure de divorce. voilà
Donc selon toi quand on aime pas on doit divorcer a la moindre embrouile ? si l'on aime on doit tout supporter ?
Tu n'as rien dans la tête.

pour commencer mr merouan75 je n'aime pas ta façon de me parler !! t'as le jugement facile.

puis, je pense que le base du mariage c'est l'amour, si on aime pas son mari ou sa femme ça finira forcément mal.

Dans le cas de la posteuse, c'est dure pour elle, l'infidélité, la violence physique et qui sait quoi encore?!

C'est pas facile de pardonner, d’où mon conseil, si l'amour est encore présent, faut s'acharner pour sauver son couple sinon c'est plus la peine.
Pour moi une femme ou un homme qui lâche son conjoint car y'a plus d'amour est une mauvaise personne tout simplement , il faut savoir patienter car sache l'amour peut disparaitre et reapparaitre
h
25 juin 2013 23:02
Citation
amirene a écrit:
Citation
ocean75 a écrit:
6 mois de mariages, tu te casse un mois et zerma ta deja quelqu'un, t'es rapide dis donc tu devais pas l'aimé tant que ça ton mari, et l'autre tu le connait depuis un mois et t'ose hesiter si tu reviens à ton mari ou si tu divorce et epouse l'autre, je dis ça je dis rien, ton mari tu le connais depuis 6 ans pas l'autre normal que tt est beau avec lui, les femmes vous etes trop tapide pr oublier votre sois disant mari que vous aimez, qu'est ce tu lui aurais fais si il avais rencontrer quelqu'un à ta place j'imagine mm pas, tu lui jette un verre de jus juste parceque ta copine l'appel, en tt cas vous etes des gros k-sos, reflechis bien en tout cas, y'a des choses qu'on regrette à jamais mais c'est trop tard aprés

elle lui reproche d'être en contact avec une femme,
chose que tu reproches à ton épouse

ça en est où au passage ?

slt wllah sont fous ces mec hier MR il pleurait soit disant que sa femme l a trahie PAR TéL
et aujourd hui il viens critiquer la posteuse en lui disant ke juste un appel. Ça prouve que c un homme égoiste.
O
25 juin 2013 23:03
Citation
youyou1992 a écrit:
salam a tous

voila depuis avril je suis separé de mon mari car tout a commencer a cause d'une amie a lui que je connais trés bien et je sais que il ynaura jamais entre eu un jour je devais voir cette amie en ville on avait rendez vous a 13h elle avait oublier son portable soi disant je lé attendu jusqu'à 14h30 pas de nouvelle je decide de rentré enervé car c pas la premier fois qu'elle arrive en retard ou autre. donc on rentrant j'ai dit a mon mari de ne plus parler avec d'aprés ce quel ma fait. il ma dit je sais qu'elle aller pas venir car lui il la connais mieux.
bref de la il ya eu un problème avec lui il ma frappé et JE Lé FRAPPER ce qui a choquer tout le monde sauf que moi je lui toujours dit le jour ou tu lève ta main sur moi c fini. donc pendant une semaine il ne me calculer pas il sortait de son coté et moi de même sa mère été au courant et tout le monde de sa famille sauf son père tout sa famille on essayer de arranger les choses je ne voulais pas moi je leur est la seul personne avec je parler c'est son père car si il n'était pas au courant si que il ya une raison bref son père il été au courant 3 semaine après ce qui c'est passer et j apprend que mon mari continu a parler avec l'amie qu'on a en commun la encore je pète un câble j'ai commencer a chercher un appartement je devais déménager un mois après j'ai commencer a faire mes carton. jai envoyer un message a la copine en commun je les insulté de tout les noms il était a coté de moi elle l'appel et elle lui dit kesk'elle a ta femme elle est malade a m'insulter et la lui il lui dit ben insulte la toi aussi je lui envoyer un verre de jus d'orange dans la tête de la javais encore plus envie de partir. son père quand il a su que c a cause de une fille en gros que ya un problème il trembler mskine car son père et moi on s'ettender super bien c’était comme mon père. j'avais déposer une demande de divorcer qui est en cours après tout j'ai fini quand même part partir vivre seul entre un mois a peut prés j'ai rencontré un homme gentil attentionné
bref et d'un coté mon mari qui commence a me dire qu'il regrette et que il ferais tout pour que je revienne a la maison mais de l'autre coté l'homme que j'ai rencontré et au courant de tout sa il que je divorce et je me mari avec lui bref a ce jour je n'arrive pas a prendre de décision je demande a dieu de m'aider et de faire le bon choix mais quand j'essaye de parler avec l'homme que j'ai rencontré et que je lui que je risque de retourner avec mon mari il pleur il ce met a genou en me disant que l'autre m'avait assez fait de mal comme ça avant et après le mariage et que avec lui sa ne sera pas pareil et sa je le sais.
sa fait 6 mois qu'on est marier mais on été ensemble depuis 6 ans

je suis vraiment perdu en sachant que je ne vous ai pas tout dit car sinon on pas sen sortir
et si vous avait des questions n'hésitez pas.

j'ai besoin de vous avez et quel décision vous aurai pris a ma place
merci a vous tous de m'avoir lu
et de votre conseil

merci et merci encore


Tu es marièe depuis 6 ans,tu quittes ton mari pour une dispute au motif + qu'immature,et 1MOIS APRES,tu rencontres déjà quelqu'un d'autre...
J'ai arrêté là la lecture de ton histoire.D'ailleurs,j'ai dû relire plusieurs fois car c'est très mal ecrit...
25 juin 2013 23:32
Citation
wanatou a écrit:
alors déjà sache que la relation que tu entretiens avec le nouveau garcon est illicite car tu es encore mairée et avant de te mettre avec un autre il faut attendre au moins 4mois sans oublier les 3 mois ou ton mari et toi ne devait pas etre en contact physique puis divorce et enfin tu peux penser à te reconstruire. je comprends pas que le nouvel homme que tu as rencontrer

arrete toute relation avec cet homme fait la prière de consultation et remet en toi à Dieu.

ton mari t a t il expliqué en quoi il regrettait ses actes? comment peux tu oublier 6 ans de relation en 1
mois????

parce que pendant 6 ans j'ai vraiment galérer a l"attendre bref l=je ne vous ai pas tout et expliquer en detail
mais il ma fait beaucoup de mal il parler avec des filles bref une fois marier je lui est demander de changer de numéro il ne voulais pas bref en gros tout ce que je lui est demander avant il a commencer a faire ses effort une fois que je suis partie il a changer de numéro et me dit que quand je veut voir ma famille je prendrais plus les transport en commun et que je ne suis plus obliger de partir chez ses parents 2 ou 3 par semaine etc.....
25 juin 2013 23:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
alors déjà sache que la relation que tu entretiens avec le nouveau garcon est illicite car tu es encore mairée et avant de te mettre avec un autre il faut attendre au moins 4mois sans oublier les 3 mois ou ton mari et toi ne devait pas etre en contact physique puis divorce et enfin tu peux penser à te reconstruire. je comprends pas que le nouvel homme que tu as rencontrer

arrete toute relation avec cet homme fait la prière de consultation et remet en toi à Dieu.

ton mari t a t il expliqué en quoi il regrettait ses actes? comment peux tu oublier 6 ans de relation en 1 mois????
je pense qu'elle a jamais aimé son mari
Merouane 75
je te demander darreter de faire des commentaire car franchement depuis le début je n'aime pas ta façon de me juger et puis quesque tu en sais si jaime mon mari ou pas si je suis rester 6 ans avec lui c pas pour rien ok donc stp je te demande d’arrêter de me juger car tu ne m'aide en rien merci
25 juin 2013 23:42
Citation
youyou1992 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
alors déjà sache que la relation que tu entretiens avec le nouveau garcon est illicite car tu es encore mairée et avant de te mettre avec un autre il faut attendre au moins 4mois sans oublier les 3 mois ou ton mari et toi ne devait pas etre en contact physique puis divorce et enfin tu peux penser à te reconstruire. je comprends pas que le nouvel homme que tu as rencontrer

arrete toute relation avec cet homme fait la prière de consultation et remet en toi à Dieu.

ton mari t a t il expliqué en quoi il regrettait ses actes? comment peux tu oublier 6 ans de relation en 1 mois????
je pense qu'elle a jamais aimé son mari
Merouane 75
je te demander darreter de faire des commentaire car franchement depuis le début je n'aime pas ta façon de me juger et puis quesque tu en sais si jaime mon mari ou pas si je suis rester 6 ans avec lui c pas pour rien ok donc stp je te demande d’arrêter de me juger car tu ne m'aide en rien merci
bon j'avoue que je juge , que je sus radical , je m'en excuse mais sache ma soeur que tu es dans l'adultère , et Allah paie cher pour ça , soit tu retourne avec ton mari soit tu divorces mains quitte ce vieux mec qui se met a genous pour que tu divorces , c'est une attitude de canard sans valeur
25 juin 2013 23:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
youyou1992 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
alors déjà sache que la relation que tu entretiens avec le nouveau garcon est illicite car tu es encore mairée et avant de te mettre avec un autre il faut attendre au moins 4mois sans oublier les 3 mois ou ton mari et toi ne devait pas etre en contact physique puis divorce et enfin tu peux penser à te reconstruire. je comprends pas que le nouvel homme que tu as rencontrer

arrete toute relation avec cet homme fait la prière de consultation et remet en toi à Dieu.

ton mari t a t il expliqué en quoi il regrettait ses actes? comment peux tu oublier 6 ans de relation en 1 mois????
je pense qu'elle a jamais aimé son mari
Merouane 75
je te demander darreter de faire des commentaire car franchement depuis le début je n'aime pas ta façon de me juger et puis quesque tu en sais si jaime mon mari ou pas si je suis rester 6 ans avec lui c pas pour rien ok donc stp je te demande d’arrêter de me juger car tu ne m'aide en rien merci
bon j'avoue que je juge , que je sus radical , je m'en excuse mais sache ma soeur que tu es dans l'adultère , et Allah paie cher pour ça , soit tu retourne avec ton mari soit tu divorces mains quitte ce vieux mec qui se met a genous pour que tu divorces , c'est une attitude de canard sans valeur


merci je sais que ce que je fait n'est pas bien du tout mais je peur de retourner avec mon mari et de lui reproche tour ce qui ma fait en gros quand je pense a ce qu'il ma fait je n'arrive pas je me dit que il ma beaucoup de mal
et l'autre en question il ne ce met pas en genoux pour que je divorce mais parce que tout simplement il m'aime et voila pk aussi j'arrive pas a prendre une décision car tout simplement j'ai pas envie de leur faire du mal et je ne peut pas rester comme ça non plus je suis vraiment dans la merd je demande a dieu tout les jours de m'aider et faire le bon choix.
s
26 juin 2013 12:40
Et bien c'est toujours difficile et j'ai du mal à oiublier le fait qu'il soit parti et qu'il ait tout raconter à sa famille sur toute notre vie de couple. Je garde une rancoeur quand même mais j'essaie d'aller de l'avant.

Pas le choix d'avoir attendu ça reste mon mari malgré tout et je fais avec le seul problème c'est qu'il ne reconnait pas ses torts, il ne voit pas le mal à ramasser ses affaires et rentrer chez maman.
26 juin 2013 14:32
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
ocean75 a écrit:
6 mois de mariages, tu te casse un mois et zerma ta deja quelqu'un, t'es rapide dis donc tu devais pas l'aimé tant que ça ton mari, et l'autre tu le connait depuis un mois et t'ose hesiter si tu reviens à ton mari ou si tu divorce et epouse l'autre, je dis ça je dis rien, ton mari tu le connais depuis 6 ans pas l'autre normal que tt est beau avec lui, les femmes vous etes trop tapide pr oublier votre sois disant mari que vous aimez, qu'est ce tu lui aurais fais si il avais rencontrer quelqu'un à ta place j'imagine mm pas, tu lui jette un verre de jus juste parceque ta copine l'appel, en tt cas vous etes des gros k-sos, reflechis bien en tout cas, y'a des choses qu'on regrette à jamais mais c'est trop tard aprés

elle lui reproche d'être en contact avec une femme,
chose que tu reproches à ton épouse

ça en est où au passage ?

slt wllah sont fous ces mec hier MR il pleurait soit disant que sa femme l a trahie PAR TéL
et aujourd hui il viens critiquer la posteuse en lui disant ke juste un appel. Ça prouve que c un homme égoiste.[/quote

grave hier il pleurait parce quil a vu un sms dans le tel de sa femme et maintenant il critique
ces le monde alenvers la Are you crazy
o
27 juin 2013 11:28
c'est pas pareil que moi là c'est sa copine à elle aussi, et elle l'appel sans cachoterie, ce qu'elle lui a reproché c'est de ne pas l'avoir suivi quand elle a decidé de ne plus lui parlé suite à son plan galere, ils sont loin de ma situation tant mieux pour eux d'ailleurs,
moi rien de neuf chacun dans son coin à la maison, je pense de +en + à divorcer j'ai trop du mal à me dire que ma soi disant femme hlel lache son 06 com ça à un inconnu qui la drague, bref j'essaie de ne plus y penser, mes nuits sont tjs compliqués alors que avant je dormais super tot (vers 23h), vu que je me reveil à 6h pr allé au sport avant le taf, mais là je me reveil vers 2h du mat et je galere jusqu'au lever du jour, bref tu vois rien de facile en sorte mais la vie continue y'a tjs pire que soi
a
27 juin 2013 12:50
Citation
ocean75 a écrit:
c'est pas pareil que moi là c'est sa copine à elle aussi, et elle l'appel sans cachoterie, ce qu'elle lui a reproché c'est de ne pas l'avoir suivi quand elle a decidé de ne plus lui parlé suite à son plan galere, ils sont loin de ma situation tant mieux pour eux d'ailleurs,
moi rien de neuf chacun dans son coin à la maison, je pense de +en + à divorcer j'ai trop du mal à me dire que ma soi disant femme hlel lache son 06 com ça à un inconnu qui la drague, bref j'essaie de ne plus y penser, mes nuits sont tjs compliqués alors que avant je dormais super tot (vers 23h), vu que je me reveil à 6h pr allé au sport avant le taf, mais là je me reveil vers 2h du mat et je galere jusqu'au lever du jour, bref tu vois rien de facile en sorte mais la vie continue y'a tjs pire que soi

pour moi, c'est plus ou moins pareil dans le sens où son conjoint comme ton épouse ont des contacts avec des personnes de sexe opposé
après, je ne sais pas si tu es tolérant avec l'idée que ta femme ait des amis masculins et que tu l'aurais bien pris si elle te l'avait dit honnêtement

à mon avis, elle n'a pas fauté gravement pour divorcer - pas de tromperie, elle n'a pas caché
par contre, là où je trouve qu'elle exagère, c'est qu'après avoir fait une erreur et vu que ça t'avait affecté, elle n'a rien fait pour se faire pardonner
je crois que tu devrais remplir les documents du divorce vu qu'elle ne semble pas tenir tant que ça à votre mariage
lorsqu'elle a dit qu'elle était en mode divorce, ça signifiait peur-être qu'elle y pensait
en tous cas, ne te rabaisse pas à la supplier de rester avec toi et dépêche toi de faire les démarches histoire de marquer le coup : plus tu attendras, plus ça lui montrera que c'est toi qui tiens à elle et elle sera en mesure de recommencer si vous restez ensemble vu que tu as réagi mollement
d
27 juin 2013 15:57
Salam,

tu vas peut-être me dire que je te juges, mais c'est pas grave, tous les avis comptent. Je penses que tu ne devrais pas retourner avec ton mari. Parce que tu ne le mérites pas. il est juste un chouia mieux que toi. Il parle avec une fille qui est aussi ta copine, il peut être violent (mais toi aussi, donc 1 partout, balle au centre).
Toi tu as l'air aussi puérile que lui. Tu le fréquentes depuis 6 ans, tu te maries avec depuis 6 mois pour finalement t’apercevoir que t'est pas bien avec lui car plus d'amour... moody smiley
Mais en plus tu commet l'adultère (il faut appeler un chat, un chat) avec un dépressif potentiel.( un homme qui pleure comme une larve parce qu'une femme mariée veut retourner avec son époux n'est pas un homme, en plus d'être un enc.....)

Lmouhim, vous n'avez à priori pas d'enfant, et c'est pas plus mal. Lâche ton mari il s'en remettra, et toi vis ta vie avec ton dépressif, en revanche il se pourrait bien que tu aies des grosses désillusions après ton nouveau mariage....

Je suis désolé si je sembles dur, mais les gens qui se marient et qui lendemain ne sont pas satisfait parce que l'emballage finalement ne leur plaît plus (alors qu'ils ont testé le produit pendant 6 ans), ça m'énerve.
L
27 juin 2013 19:08
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
fait la priere de consultation
et fait attention parce que la ton nouveau mec ces tout beau et tout vous vous connaissez depuis pas longtemps et ton mari oui donc reflechi bien!
as tu des enfants?
Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheur
salem alors selon tes dires ke la femme quand elle se sépare de son mari elle n a pas droit de faire des rencontres pour refaire sa vie ds le hlel et meme s il faut 3 ans pr annocer le divorce pr toi elle doit se priver de donner une nouvelle chance.Are you crazysois raisonnable.







BA OUI!!!
Elle est mariée, et tant que sa sera le cas elle n'a religieusement pas le droit de fréquenter un autre homme
Sinon c vrai que vous êtes immatures toi et ton mari. Rentre chez toi, posez vous face à face et discutez. Qu'il zappe sa copine si c vraiment sa la source s'embrouille, toi calme ton impulsivité et ta jalousie. Et l'autre mec sorti de nul part qui pleure au bout d'un mois c du mito. Tu balaye pas un mec que tu connais depuis 6 ans avec qui tu es mariée pour un mec d'un mois. Ta peur de rester seule? Même pas divorcee que tu te trouve un remplaçant?
Parle à ton mari et prenez une décision de manière adulte, parce qui n'a pas l'air très mature lui non plus. Il dit à sa copine de tinsulter en retour au lieu de calmer les choses. C un ouf! Lol!!!!
Mais sérieux rentre chez toi, calme toi et parle avec lui. Tout ce raffuts pour une histoire à la con, sa promet pour la suite si vous vous calmez pas!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook