Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner avec mon ex femme
o
27 janvier 2010 11:24
bonjour, voila mon histoire, je suis divorcé depuis peu j'ai 1 enfant et dernièrement j'ai rentrée une fille qui accepte ma situation et qui a envie de faire sa vie avec moi. Entre temps, je me suis rendu compte que j'aime mon ex femme et c'est réciproque, nous avons compris les erreurs commises et nos voulons nous donner une nouvelle chance.
comment je peux annoncer à ma nouvelle petite amie le retournement de situation et si quelqu'un a vécu la même histoire, comment cela se passe et quel conseil on peut me donner.
précision: mon ex femme est marocaine et ma nouvelle amie est française qui est en phase de se convertir.

cordialement
P
27 janvier 2010 11:32
Si tu es sur de ton choix dis lui la vérité tout simplement....

Ta petite précision, je ne vois pas à quoi elle sert par contre...perplexe
o
27 janvier 2010 11:34
justement, trop de questions dans ma tête et mon choix n'est pas totalement fait.
m
27 janvier 2010 11:42
si toi et ton ex vous etes pret a refaire votre vie ensemble et que vous avez compris vos erreurs et que vous n'avez plus de doutes alors ca serait le plus beau cadeau que vous ferait a votre enfant car ca lui permettra de vivre avec ses deux parents !

mais pour ca il faut en etre sur a 200%
l
28 janvier 2010 21:16
Primo la française qui est en phase de se convertir, si elle se convertie par conviction et bien ton annonce n'auras pas d'effet sur sa conversion à l'islam, et secondo pour l'enfant il est clair que ses parents réunis à nouveau ne peut être que bénéfique!
l
29 janvier 2010 14:29
et depuis combien de temps vous etes divorçés ?
g
29 janvier 2010 18:01
Ce retour de flamme n'est il pas dû au fait que vous avez rencontré une nouvelle personne???(ce qui attise la jalousie féminine!)
29 janvier 2010 18:14
Si tu es sure de tes sentiments envers ton ex femme alors n'hésite pas . Quelque soit la manière dont tu le dira a ta nouvelle copine, elle souffrira quoiqu'elle arrive (bon ne le fait pas par texto non plus) Explique lui la situation et dis lui que pour le bien de ta fille tu te dois d'essayer.
S
29 janvier 2010 20:35
salam

soit sur de ton choix et ne joue pas ni avec k'une et ni avec l'autre
o
29 janvier 2010 21:32
dis le à ta copine le plus tôt possible pour qu'elle ne se fasse pas d'illusions, explique lui et ne la laisse pas sans explications, c'est sûr elle va souffrir, mais c'est mieux que tu retournes avec ton épouse et mère de ton enfant
d
29 janvier 2010 21:49
parle a ta nouvelle compagne, dis lui la verité. si tu te remets avec ton ex femme je trouve cela bien pour vous deux et surtout pour votre fille. de toute facon si tu aimes encore ton ex ça ne marchera pas avec la nouvelle.
L
29 janvier 2010 22:53
Voila comment tu dis les choses a ta copine:

Salam,

Je suis le genre de mecs qui se met avec une femme sans avoir pris le temps de tourner la page sur la femme précédente. Je me suis bien moqué de toi, je t'ai laissé entendre qu'on aurait un avenir. En fait non, je repars avec mon ex femme.

Un conseil pour l'avenir, méfies toi des hommes divorcés.
B
30 janvier 2010 15:04
Salam,

Combien de temps la séparation et pourquoi?
g
30 janvier 2010 15:19
Inli 04 a abandonné son sujet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook