Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner avec son ex, c'est comme retourner en prison et ne pas avoir retenu...
C
18 septembre 2011 22:19
Vous êtes d'accord ? Selon vous peut-on laisser une seconde chance ?
Oui pourquoi ? non pourquoi ?
R
18 septembre 2011 22:21
Selem,


Je suis pas d'accord avec toi parceque certains ne retiennent pas la leçon apres la prison mais certains la retiennent alors....on peut pas dire!!!!
Je connais des couples qui se sont remis ensemble et pour qui tout va très bien amdoulah parceque ils ont compris l'enjeu mais j'en connais aussi pour qui cela n'a rien servi
l
18 septembre 2011 22:23
sa dépend pourquoi il est devenu ton ex
A
18 septembre 2011 22:23
Resortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi
m
18 septembre 2011 22:23
Tout dépens de la faute commise,il y a des excuses pardonnable,puis il y a l impardonable.
S
18 septembre 2011 23:02
Si une personne dans un couple a trompé l'autre ou lui a fait une grosse crasse c'est ridicule que de recommencer à construire une histoire avec elle.

Par contre, si c'est pour des broutilles, ok là ça passe.
j
18 septembre 2011 23:45
admala bien repondu j'aime biennnnn grinning smileyperplexe
D
19 septembre 2011 00:59
Hors de question, le passé reste au passé se remettre avec son ex cest vouloir reperdre du temps. Jpars du principe que si ca s'est terminé cest que ca nous convient pas. Donc moi je dis NON NON et NON
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
19 septembre 2011 01:03
Ô moin tai la choix le reprendre pour décorer le paysage soit bah rentre en prison alors
Ex pursang re pas de mp femme svp
g
19 septembre 2011 01:56
Un EX est appelé EX parce-qu’il est l'EXemple d'une EXtrême perte de temps !!
W
19 septembre 2011 09:27
Bonjour,

Retourner avec son ex est du domaine du possible, je connais une fille qui était séparée 10 ans avec son premier mari, s'est remariée et pourtant... 10 ans après ils sont retournés ensemble (deux enfants étaient nés de cette union) mais son deuxième mari qui l'aimait beaucoup en a été très affecté, aujourd'hui il est décédé Allah i ra7mou!!!

Comme quoi tout est possible!!!

Perso, mon ex mari réessaie encore de retourner avec moi, lol j'ai droit au chèque de pension alimentaire agrémenté de son parfum, mdr!!! j'étais pliée de rires, c n'importe quoi!!!

Je n'ai mm pas réfléchi quant à lui pardonner ses actes monstrueux, je l'ai fait d'emblée mais c clair que jamais je n'oublierais, c ma vie qu'il a détruite, celles de mes enfants qui ont subi et subissent toujours!!!!

Aujourd'hui encore, il ne reconnaît pas ses actes, que c t mal, aucune excuse, il en rit mm, mrid fi 3a9lou meskine et non JAMAIS JE NE RETOURNERAIS AVEC ou c involontaire alors, mm si sa famille (tous adeptes de la sorcellerie et mon ex mari aussi allah ister, de souss, mon père m'a dit que les soussis étaient capables de transformer le lait en eau et vice-versa moi je n'y connais rien du tout et j'ai horreur de ça donc contente de ne pas avoir grandi ds cet atmosphère) le souhaite et la mienne respecte mon choix.
Mais qu'il reconnaisse au moins ses actes, qu'il me dise : pardonnes-moi, mots que j'aimerais tant entendre car je ne suis coupable en rien, cela m'aiderait, car il y aurait reconnaissance de sa part, et moi aussi je cherche cette reconnaissance. Pour lui, nous avons divorcé et c toujours ma faute car c moi ki ai demandé le divorce qui a pris beaucoup de temps car il refusait de divorcer lol les viols c pas rien!!! c mourrir intérieurement et à petits feux.

Je n'ai pas porté plainte mais dans mon cas il y a prescription, de plus j'ai deux enfants avec lui et le mal étant fait je ne vois pas la satisfaction que j'aurais à le voir en prison quoique je me pose la question encore. Ne devrais-je pas porter plainte finalement mm si je laisse tout cela entre les mains de Allah sali 3li wa salem.

Heu dsl, c tristement matinal lol, bon je vais retourner me coucher, c mon jour de congé aujourd'hui après un week-end comme tous mes weeks-ends à attendre que mr daigne venir chercher ses enfants, il les prends 4 ou 5h le samedi quand il veut et moi je continue à lui trouver tous les prétextes les excuses du monde pour atténuer la douleur, la souffrance de mes enfants ki ont placé papa sur un piedestal, un trône, mais le seul trône qui lui sied hechakoum c celui des toilettes.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem : en mode moral à zéro, moral arrosé lol, merci à vous TOUS
f
19 septembre 2011 12:44
Vous êtes courageuse ,c'est la seule chose qui compte et un jour vos enfants comprendront!
q
19 septembre 2011 13:33
un poète arabe avait dit : Qui voudrait retourner en enfer après avoir gouté au paradis.
C'est vrai.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
C
20 septembre 2011 16:46
Citation
Admala gharouz a écrit:
Resortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi


beurk Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook