Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOURNEMENT DE SITUATION EN LIVE
a
30 août 2006 13:56
racontez nous si dans votre vie, il ya a eud es retournement de situations, durant des evenements comme des mariages par ex au dernier moment la marieé s'eclispe ou le mari s'enfuit ou autre

tout et tout

histoire de lire un peu vos histoires fantastikustongue sticking out smiley
b
30 août 2006 14:05
salam,

pas de retournement de situation à signaler et heureusement d'ailleurs!

t'imagines la mariée ou le marié à ramasser à la petite Cuillère!!!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
a
30 août 2006 14:09
On m'a raconté qu'a un mariage a meknes dans une salle au moment ou il ont voulu porter la mariee il l'ont portée assez haut trop meme peut etre sans qu'il fasse attention a la lampe ventilateur elle etait tellement puissant qu'elle a tranchéee la tete de la mariée
et la catastrophe c'est une histoire purement veridique
c'est triste je saiscrying(
m
30 août 2006 14:10
Citation
abeille_orient a écrit:
On m'a raconté qu'a un mariage a meknes dans une salle au moment ou il ont voulu porter la mariee il l'ont portée assez haut trop meme peut etre sans qu'il fasse attention a la lampe ventilateur elle etait tellement puissant qu'elle a tranchéee la tete de la mariée
et la catastrophe c'est une histoire purement veridique
c'est triste je saiscrying(


ah l'horreur!!!!!!!!!!
b
30 août 2006 14:12
j'ais déjà entendu cette histoire, c vraiment horrible!!!
miskine le marié et toute la famille, kel choc!!
b
30 août 2006 14:13
Par contre g assister a des baguarres dans des mariages entre belle-famille, c pas du joli croyez moi!!
faut penser aux mariés!!
s
30 août 2006 14:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abeille_orient a écrit:
On m'a raconté qu'a un mariage a meknes dans une salle au moment ou il ont voulu porter la mariee il l'ont portée assez haut trop meme peut etre sans qu'il fasse attention a la lampe ventilateur elle etait tellement puissant qu'elle a tranchéee la tete de la mariée
et la catastrophe c'est une histoire purement veridique
c'est triste je saiscrying(


ah l'horreur!!!!!!!!!!

mon cousin y était, je devais y aller, le marié c'est un bon pote de mon cousin
J
30 août 2006 15:02
Citation
schainez93 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abeille_orient a écrit:
On m'a raconté qu'a un mariage a meknes dans une salle au moment ou il ont voulu porter la mariee il l'ont portée assez haut trop meme peut etre sans qu'il fasse attention a la lampe ventilateur elle etait tellement puissant qu'elle a tranchéee la tete de la mariée
et la catastrophe c'est une histoire purement veridique
c'est triste je saiscrying(


ah l'horreur!!!!!!!!!!

mon cousin y était, je devais y aller, le marié c'est un bon pote de mon cousin

Et comment on réagi les mariés?
m
30 août 2006 15:06
une lampe ventilo peut vraiment trancher? eye rolling smiley ça me laisse perplexe ...
m
30 août 2006 15:07
biensur a pleine vitesse !!! j'y crois
m
30 août 2006 15:10
au pire défigurée mais là carrement tranchée eye popping smiley Allahi stèr
m
30 août 2006 15:12
moi jvois bien la tete par terre avec ses engins là
L
30 août 2006 15:12
Lol c'est glauque cette histoire!!!!!!!!!!
a
30 août 2006 15:14
s
30 août 2006 15:20
non, mais c vraiment vrai, elle c'tranché avec le ventillo et meskina elle est morte
m
30 août 2006 15:26
Citation
meerabell a écrit:
une lampe ventilo peut vraiment trancher? eye rolling smiley ça me laisse perplexe ...

approche juste rapidemment 1 objet d 1 petit ventilateur d interieur allumer je peux te dire que ça le cassera alors des ventilateurs de cette taille deviennent tranchant à cette vitesse.... Allah yster amine ya Rebi
a
30 août 2006 15:27
Citation
schainez93 a écrit:
non, mais c vraiment vrai, elle c'tranché avec le ventillo et meskina elle est morte


ahhhh bon ils ont pas recolé la tête?????grinning smiley
s
30 août 2006 15:34
Citation
azdine31 a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
non, mais c vraiment vrai, elle c'tranché avec le ventillo et meskina elle est morte


ahhhh bon ils ont pas recolé la tête?????grinning smiley

Ils ont éssayé mais la colle n'était pas assez forte, et comme a cette ci tout les hanoute était fermé, ils étaient en galére.
a
30 août 2006 15:38
Citation
schainez93 a écrit:
Citation
azdine31 a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
non, mais c vraiment vrai, elle c'tranché avec le ventillo et meskina elle est morte


ahhhh bon ils ont pas recolé la tête?????grinning smiley

Ils ont éssayé mais la colle n'était pas assez forte, et comme a cette ci tout les hanoute était fermé, ils étaient en galére.


ahhh ben là je comprends mieux....
s
30 août 2006 15:58
quelle horrible histoire!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook