Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui retourne leur veste
S
17 juillet 2022 15:18
Ce qui me dépasse par dessus tout les gens qui ce dise maghrébins ou gitan ou autre et quand tu va dans leur cérémonie mariage annif ou autre il a y’a 0 personne de leur communauté dans leur cérémonie que des étranger , je comprend qu’on peux ce mélanger ce n’est pas du racisme mais dans leur soirée on voie même pas un brin de maghrébin que des français.
17 juillet 2022 15:29
Et donc ?
S
17 juillet 2022 15:30
Et donc ces des vendus
W
17 juillet 2022 15:32
Parce qu'ils savent pas mettre l'ambiance...
Le jouate, tu lui files une guitare, des castagnettes une tourtel et il te fait danser jusqu'au au bout de la nuit...
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Ce qui me dépasse par dessus tout les gens qui ce dise maghrébins ou gitan ou autre et quand tu va dans leur cérémonie mariage annif ou autre il a y’a 0 personne de leur communauté dans leur cérémonie que des étranger , je comprend qu’on peux ce mélanger ce n’est pas du racisme mais dans leur soirée on voie même pas un brin de maghrébin que des français.
S
17 juillet 2022 15:37
Mieux vos sa patrie que l’étranger
y
17 juillet 2022 15:47
Ton discours ressemble un peu à celui de Manuel Valls quand il dit que ça manque de blancos dans les banlieues..
17 juillet 2022 15:48
Des vendus carrément ?

Perso en dehors de ma famille mes proches sont tous d'une autre origine, et je suis des leurs autant qu'ils sont des miens.
Qu'en dis-tu ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Et donc ces des vendus
S
17 juillet 2022 15:49
Je voie pas le rapport moi je suis bosniaque à mon mariage il y aura des bosniaques et mes amis de autre communauté, mais quand y’a des gens qui invite pas leur propre communauté pour une autre sa veux tout dire
a
17 juillet 2022 16:13
de quoi tu te mele
chacun sa vie
chacun invite qui il veut


Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Je voie pas le rapport moi je suis bosniaque à mon mariage il y aura des bosniaques et mes amis de autre communauté, mais quand y’a des gens qui invite pas leur propre communauté pour une autre sa veux tout dire
I
17 juillet 2022 16:14
Tu fais quoi sur un forum marocain alors? Vas dans un forum bosniaque
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Je voie pas le rapport moi je suis bosniaque à mon mariage il y aura des bosniaques et mes amis de autre communauté, mais quand y’a des gens qui invite pas leur propre communauté pour une autre sa veux tout dire
17 juillet 2022 16:35
De quoi tu te mêle, non mais sérieux, c'est quoi ces jugements.

C'est honteux, tu m'entend ? HONTEUX !

espèce de bosniaK, c'est nul la Bosnie j'y passe en voiture dans votre pays, vos frontières sont trop nuls et vos douaniers sont lent à contrôler, et il me quémande toujours du sucuukk.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
17 juillet 2022 16:43
Y’a pas mal de francaise ici pk tu leur dis pas aussi ?
S
17 juillet 2022 16:46
Là les françaises vous leur dites pas quesque qu’elle foute sur des forums marocain bande de vendus
17 juillet 2022 16:49
Tu te calme non mais hooo, comment tu parle la, c'est très graveee hein. Tu est très méchante.

Les françaises ne vienne pas critiquer, les mariages des autres, peux être pour sa qu'on leur dit rien.

Regarde betty, est tchèque, miskina, elle parle que d'amour depuis des années sur le forum, elle ne fait pas chier, elle !
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Là les françaises vous leur dites pas quesque qu’elle foute sur des forums marocain bande de vendus
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
17 juillet 2022 16:52
Moi je parle d’amour et oe j’assume ce que je suis , et moi je dis juste que un arabe qui fait sont mariage et qui invite 0 arabe et plutôt les français sa veux dire il tchoup les blanc, sa veux dire limite il ce considere même pas arabe , donc écoute la différence ces que moi je dis des choses vrais et d’autre ne parle pas de ce sujet car tt le monde mtn on aucun principe et s’en foute de tout que t’es content ou pas je m’en tape
17 juillet 2022 16:59
Owww Owww sahinaaaa calme toi s'il te plaît ma belle, ce n'est pas bon pour ta tension espèce de grosse !

Il tchouppe ? ?
C'est quoi c'est mots encore, sortant de la bouche d'une femme en plus !
Tu est dégoûtante sahinaa dégoûtante, tu m'entend ?!

Bref, chacun parle avec qui il veux, chacun invite qui il veux à sont mariage. Cela ne fera pas de lui, un vendu pour autant...

Tu sait les vendues souvent, c'est ceux qui se donne le plus en spectacle, à dire, " moi si, moi sa, moi je ferait comme sa"

Non jjuis pas content de ton comportement sahinaa !
Tu es une honte pour la patrie BOUSENIAK
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Moi je parle d’amour et oe j’assume ce que je suis , et moi je dis juste que un arabe qui fait sont mariage et qui invite 0 arabe et plutôt les français sa veux dire il tchoup les blanc, sa veux dire limite il ce considere même pas arabe , donc écoute la différence ces que moi je dis des choses vrais et d’autre ne parle pas de ce sujet car tt le monde mtn on aucun principe et s’en foute de tout que t’es content ou pas je m’en tape
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
17 juillet 2022 17:01
C'est pas joli de mentir comme ça
Je n'ai jamais vu ça de ma vie

Donc en + d'être parano,tu es une mytho
P
17 juillet 2022 17:02
T'es tellement bizarre toi ptdr .

Bon du coup pour mon mariage, j'aurais du aller dans la rue et chercher des arabes inconnus au hasard, et les inviter à mon mariage.

"salut, t'as une tête de reubeu, tu peux venir à mon mariage ? C'est juste pour que j'ai l'air d'avoir des arabes dans ma famille. T'as qu'à dire que t'es mon cousin. Voilà bisous."
I
17 juillet 2022 17:04
Elles n’ont pas le même discours que toi. Moi je dis ça pour ton bien. Donc je réitère. si tu te sens mal, personne te retiens ici.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Là les françaises vous leur dites pas quesque qu’elle foute sur des forums marocain bande de vendus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook