Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on retourne la faute sur moi
d
23 juillet 2011 22:27
ma mere se plaint de ma condition que je n'avance pas dans la vie et que j'echoue dans ma vie tous sa, j'ai plus envie de vivre en france car tous est devenue negatif , jai que des problemes je sais ce que je ve faire dans ma vie mais j'ai des blocquages *
d'ou ce blocage physiqye qui en constitue la cause jai mimpression que jvais jamais men sortir
P
23 juillet 2011 22:34
slm,

tu étudies?

que fais-tu dans la vie?

faut te relever, si tu laisses les autres te détruire, c'est terminé, faut que tu montres que tu es une un battante & que tout bien aboutit avec l'aide d'Allah Azawajalsmiling smiley
d
23 juillet 2011 22:39
merci c a cause des autre que je demoralise jai limpression que je ne reussirai jamais
P
23 juillet 2011 22:47
ben sois plus forte, la réussite est entre les mains d'Allah Azawajal, il faut avoir foi en ton Seigneur! il n'y a que ça de vrai! si tu veux on en discute par mp mais là je vais dormir, à + Inch'Allah, couragewinking smiley
H
23 juillet 2011 23:24
Salam , trouve quelque chose qui ta plait et prouve toi à toi même que tu peux réussir tu verra à quelle point on est fière de nous après ! Courage !
d
24 juillet 2011 00:15
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , trouve quelque chose qui ta plait et prouve toi à toi même que tu peux réussir tu verra à quelle point on est fière de nous après ! Courage !
merci pour vos messages
d
24 juillet 2011 00:17
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben sois plus forte, la réussite est entre les mains d'Allah Azawajal, il faut avoir foi en ton Seigneur! il n'y a que ça de vrai! si tu veux on en discute par mp mais là je vais dormir, à + Inch'Allah, couragewinking smiley
ok je ny manquerai pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook