Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui retourne bosser demain?
l
1 janvier 2018 21:05
Salam,

Voilà après 2 semaines de vacances, je dois y retourner demain. Ça me fais mal au ventre rien que d'y penser. Courage à tous ceux doivent y retourner demain.
b
1 janvier 2018 21:12
tu travaille dans quoi?
c'est triste le monde du travail
S
1 janvier 2018 21:13
Moi !! crying(

Autant te dire que je n'ai absolument pas envie d'y retourner... J'étais bien chez moi..

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin..

Courage pour demain en tout cas yawning smiley
1 janvier 2018 21:15
Moi ça me déprime
A
1 janvier 2018 21:16
Pareil, pas du tout envie d'y retourner..
Courage aux travailleurs et aux étudiants qui doivent réviser
1 janvier 2018 21:18
Moi crying(
Je déteste le 02/janvier et le traditionnel "bonne année "Ill
Et toutes les bises qui s'en suitsleeping
Cette semaine sa va être en mode je suis la, mais je suis pas la en vérité sleeping
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 janvier 2018 21:18
On est jamais contents c'est fou, quand on travaille on déprime et quand on ne travaille pas on déprime.

Des fois je me demande c'est quoi le soucis perplexe
l
1 janvier 2018 21:20
C'est cool de voir que je ne suis pas la seule. Moi c'est physique. Quand je dis que ça me prend aux tripes. Bon courage à tous.
1 janvier 2018 21:23
Moi perso quand je travailles pas je suis contente grinning smiley
Mais c'est vrai qu'a un moment ça manque
Citation
Meenah a écrit:
On est jamais contents c'est fou, quand on travaille on déprime et quand on ne travaille pas on déprime.

Des fois je me demande c'est quoi le soucis perplexe
1 janvier 2018 21:26
Oui quand tu ne travailles pas pendant une petite semaine voire un mois mais quand ça fait des mois...je peux te dire que c'est pesant et que ça te détruit à petit feu de ne rien faire et d'être inutile à la société, c'est franchement pas glorifiant.

Citation
Fon19 a écrit:
Moi perso quand je travailles pas je suis contente grinning smiley
Mais c'est vrai qu'a un moment ça manque
P
1 janvier 2018 21:27
Puis y a moi a la fac et mon 1 mois de vacances ptdr
1 janvier 2018 21:27
Dis leur que t'as la gale, tu verras les gens ne s'approcheront plus de toi grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Moi crying(
Je déteste le 02/janvier et le traditionnel "bonne année "Ill
Et toutes les bises qui s'en suitsleeping
Cette semaine sa va être en mode je suis la, mais je suis pas la en vérité sleeping
1 janvier 2018 21:36
Encore une semaine pour moi hamdoulillah ^^
S
1 janvier 2018 21:47
Je reprend lundi 8. La première semaine est passé tellement vite. Je vais profiter de la 2eme semaine dès demain
t
1 janvier 2018 21:47
Salam,

j'ai déjà lu que tu ressentais un certain stress au boulot.

Je te rassure beaucoup n'ont pas forcément hâte de reprendre le boulot, surtout après 2 semaines de congé.

Par contre si tu y vas avec la boule au ventre c'est que tes soucis sont arrivés à un stade où c'est mauvais pour ta santé et ça ce n'est pas normal.

Tu devrais en parler à ton service RH ou un syndicat s'il y en a dans ton travail, de même que la médecine du travail est là aussi pour t'aider à solutionner ton problème.

Ce n'est pas évident c'est sûr mais le pire serait que tu laisses les choses ainsi et que ça te bouffe littéralement ta santé jusqu'au jour où il sera trop tard.

Réagis et ne baisse surtout pas les bras, la vie c'est une bataille de tous les jours et pour les remporter il faut bien s'armer.

Kheir InshaAllah.



Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Voilà après 2 semaines de vacances, je dois y retourner demain. Ça me fais mal au ventre rien que d'y penser. Courage à tous ceux doivent y retourner demain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook