Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est retourné avec son ex et s'est foutu de moi
S
22 janvier 2012 19:52
Salem Alikoum ,
J'était avec un homme depuis approximativement 5 mois . On s'entendais super bien hmdl , même si son ex avec qui il était posé depuis plus de 2 ans était toujours derrière lui . L'ex en personne qui a 2 ans de plus que lui , se voyant pas sans lui , a tout fais pour le récupérer . Donc sa commence par taper la discute avec sa famille ( sa soeur , son frère ... ) avec ses amis et puis avec LUI surtout , des messages disant " Reviens , reste pas avec cet p*** , moi je t'ai donner ma virginité ... " . On était vraiment attacher l'un a l'autre avec lui j'étais heureuse , épanoui oui en faite amoureuse :$ lol . Je voyais dans ces yeux que ceux qui disais était sincère . En si peu temps on s'aimer vraiment machallah . Il était franc avec moi , j'avais son tél a porter de main . Il me disais si elle lui avait envoyer un message etc . Puis un jour , alors qu'il devait allez chez de la famille avec sa soeur ( sa soeur connait très bien son ex ) dans le Sud , le jour même , il m'envoie un message pour me dire que son ex est la dans la voiture avec eux , que c'est sa soeur qui la ramener mais de pas m'inquiéter qu'il maîtriser la situation qu'il la calculerais pas etc . Sous le coup de la colère , je lui demande de m'oublier . Il ne cherche pas a me rassurer rien , j'apprend que il a repris avec elle . Pas d’excuse rien au culot . En revenant quelque jours après , il me dis qu'il a repris avec elle pour me rendre jalouse que j'aurais pas du adopter ce genre de comportement , qu'il a le cul entre deux chaises , qu'il est avec elle depuis certes longtemps que moi en si peu temps il est tomber amoureux mais il ne sait pas qui choisir etc . J'ai pardonner par amour , de mon coté j'essayer d'avoir des informations sur son ex qui bien sur était toujours avec , donc j'apprend qui sont toujours ensemble , que ce n'est point sa soeur mais lui qui lui avait proposer de venir dans le Sud , pour la présenter a sa famille , que il regrette de lui avoir fais du mal , qu'il recommencera jamais .Ok . Ayant les preuves a porter de mains , je suis parti le voir pour lui montrer que moi on me prend pas pour une boufonne , on me fais pas doublette etc . Il a nier environ 70% des choses . Et puis au final ma fais comprendre que chez lui il se mariera jamais avec une fille non vierge , et que son ex au moins c'était lui qu'il l'avais dévierger .Comment dois-je le prendre ? Il disais qu'il m'aimais , j'étais toujours était droite avec lui . Quand on était ensemble il disait qu'il avait trouver mieux . Et franchement , que se soit physiquement ou mentalement j'étais vraiment mieux qu'elle , sans utiliser de propos abusive . Aujourd'hui voila je sais que c'est fini , malgré moi . Mais j'aimerais savoir une choses avis aux hommes ou aux femmes qui ont déjà vécu ce genre d'histoire . Regrettera t-il d'avoir jouer de moi , de m'avoir fais souffrir ? Est-que pensez vous que j'étais qu'un chapitre dans sa vie ? Trop d’orgueil , de fierté ainsi que de désavoument il est c'est a dire il nira toujours , il réussira même a faire croire que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne . J'aimerais juste savoir si cet homme un jour reviendra même si c'est perdu d'avance , que je soit bien dans ma tête une bonne fois pour toute .
Merci beaucoup pour vos réponses , Bisous .
G
22 janvier 2012 21:13
slm

que te dire ...... la roue elle tourne ma grande sort plus forte de cette histoire et dit toi qu'il un bon dieu dans ce bas monde et qu'un jour il aura ce qu'il mérite ( c'est ce que je me dis lol )

un conseille méfie toi ne donne jamais ta confiance....les mecs c'est des beaux parleurs etc.....etc...... evil

courage ma belle
S
22 janvier 2012 21:36
je ne permets d intervenir bien que je sois une femme, je cerne assez facilement la mentalité de la gent masculine!
La c clair comme de l eau de roche, cet homme est un gamin, il n est pas serieux comme il pretends l etre, demander a son ex d venir avec lui voir sa famille c waouhhhhhhh!
Deja son ex n a aucune fierté, elle revendique son depucelage, la famille de ton ex a une mentalité tres bizarre, dc mtn c la fille qui n est pas vierge qu on met sur un pied d estale! SobhanAllah le monde tourne a l envers!
Oublies le et fais ta vie ma belle, jte jure ta rien perdu,laisses les ils st fais pr etre ensemble, qui se ressemblent s assemblent
S
22 janvier 2012 21:52
Merci beaucoup pour vos réponses , sa me touche vraiment , j'ai personne a qui parler mes soeurs . Je vous remercie du fond du coeur , même si c'est dur j’espère vite l'oublier , de toute façon on habite pas a coté donc on risque pas de se croiser mais bon sava être difficile , de voir que quand on se donne entière pour une personne au final elle vous le rend pas . Ceux qui fais le plus mal c'est d'en rigoler , et de dire des méchanceté pareille . J'ai fais une connerie mais c'est pas parce qu'on est plus vierge qu'on le regrette pas , et qu'on fera pas des bonnes épouses . On es dans une générations ou les tentations prennent capitale , j'ai eu un seul homme dans ma vie je croyais que c'était avec lui que j'allais faire ma vie mais enfin de compte Allah n'en a pas voulu ainsi , certes il la dévierger mais tu reste pas avec une fille uniquement pour sa , si tu n'a plus de sentiment , si tu te vois pas avec elle , il allait tout les jours voir ailleurs car avec elle c'était pas au top , alors qu'avec moi hmdl il se sentais bien jusqu'à il ma présenter a sa soeur , son frere etc même si ils m'aimaient pas par rapport a l'autre .c'est pas grave sa veut tout simplement dire que on étais pas fais pour être ensemble . Maintenant , j’espère qu'il sen voudra inchallah . D'autre suppositions ? Merci beaucoup sa me plaisir smiling smiley
S
23 janvier 2012 17:48
D'autre réponse svp ?
K
23 janvier 2012 18:30
alaykoum salam

tu me trouveras peut-être macho , mais je suis de ceux qui pensent qu'il n' y a pas de pitié dans l'amour .
moi aussi je suis passé par là, j'étais avec une fille ,elle est partie au bled ,sous la pression de sa famille ,elle s'est fiancée là-bas ,et je t'assure ,je ne lui en ai jamais voulu ,même si j'ai pleuré et j'ai "souffert" ,puis j'ai tourné la page .
elle a trouvé "mieux" que moi , elle a raison ,elle me devait rien de toute façon sans être mariée à moi .

quand tu t'aventures dans une relation hors mariage ,c'est un risque à prendre,et bien plus qu'un risque .
ce n'est pas parce qu'on s'échange des " jtm", des bisous ,des câlins ...qu'on est en couple pour autant ,que ça y est c'est acquis,qu'on a trouvé notre moitié . les seules personnes qui sont en couple, sont celles qui sont mariées. mais ça, on ne veut pas le comprendre ...
mais bien sûr ,si on ne veut pas se marier,ou si on n'est pas prêt à se marier , il faut s'abstenir de chercher sa moitié,pour son bien et le bien des autres.

"tu souffres" parce que tu te laisses guider par tes sentiments ,tu l'idéalises parce que tu l'aimes . mets tes sentiments de côté , et tu verras sûrement que ce mec ,ce n'est pas le genre de mecs avec qui tu te voyais avant de le connaitre ,que finalement il n'a rien de plus et de spécial par rapports aux autres hommes .
et n'attends pas de lui qu'il regrette, qu'il "souffre" , qu'il paye ,ou qu'il revienne .

bon courage.smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
23 janvier 2012 19:43
Citation
Shérazadee a écrit:
Salem Alikoum ,
J'était avec un homme depuis approximativement 5 mois . On s'entendais super bien hmdl , même si son ex avec qui il était posé depuis plus de 2 ans était toujours derrière lui . L'ex en personne qui a 2 ans de plus que lui , se voyant pas sans lui , a tout fais pour le récupérer . Donc sa commence par taper la discute avec sa famille ( sa soeur , son frère ... ) avec ses amis et puis avec LUI surtout , des messages disant " Reviens , reste pas avec cet p*** , moi je t'ai donner ma virginité ... " . On était vraiment attacher l'un a l'autre avec lui j'étais heureuse , épanoui oui en faite amoureuse :$ lol . Je voyais dans ces yeux que ceux qui disais était sincère . En si peu temps on s'aimer vraiment machallah . Il était franc avec moi , j'avais son tél a porter de main . Il me disais si elle lui avait envoyer un message etc . Puis un jour , alors qu'il devait allez chez de la famille avec sa soeur ( sa soeur connait très bien son ex ) dans le Sud , le jour même , il m'envoie un message pour me dire que son ex est la dans la voiture avec eux , que c'est sa soeur qui la ramener mais de pas m'inquiéter qu'il maîtriser la situation qu'il la calculerais pas etc . Sous le coup de la colère , je lui demande de m'oublier . Il ne cherche pas a me rassurer rien , j'apprend que il a repris avec elle . Pas d’excuse rien au culot . En revenant quelque jours après , il me dis qu'il a repris avec elle pour me rendre jalouse que j'aurais pas du adopter ce genre de comportement , qu'il a le cul entre deux chaises , qu'il est avec elle depuis certes longtemps que moi en si peu temps il est tomber amoureux mais il ne sait pas qui choisir etc . J'ai pardonner par amour , de mon coté j'essayer d'avoir des informations sur son ex qui bien sur était toujours avec , donc j'apprend qui sont toujours ensemble , que ce n'est point sa soeur mais lui qui lui avait proposer de venir dans le Sud , pour la présenter a sa famille , que il regrette de lui avoir fais du mal , qu'il recommencera jamais .Ok . Ayant les preuves a porter de mains , je suis parti le voir pour lui montrer que moi on me prend pas pour une boufonne , on me fais pas doublette etc . Il a nier environ 70% des choses . Et puis au final ma fais comprendre que chez lui il se mariera jamais avec une fille non vierge , et que son ex au moins c'était lui qu'il l'avais dévierger .Comment dois-je le prendre ? Il disais qu'il m'aimais , j'étais toujours était droite avec lui . Quand on était ensemble il disait qu'il avait trouver mieux . Et franchement , que se soit physiquement ou mentalement j'étais vraiment mieux qu'elle , sans utiliser de propos abusive . Aujourd'hui voila je sais que c'est fini , malgré moi . Mais j'aimerais savoir une choses avis aux hommes ou aux femmes qui ont déjà vécu ce genre d'histoire . Regrettera t-il d'avoir jouer de moi , de m'avoir fais souffrir ? Est-que pensez vous que j'étais qu'un chapitre dans sa vie ? Trop d’orgueil , de fierté ainsi que de désavoument il est c'est a dire il nira toujours , il réussira même a faire croire que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne . J'aimerais juste savoir si cet homme un jour reviendra même si c'est perdu d'avance , que je soit bien dans ma tête une bonne fois pour toute .
Merci beaucoup pour vos réponses , Bisous .





il te parlait souvent de son ex ? à chaque fois que vous vous voyez si oui c etais perdue d avance !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
23 janvier 2012 21:22
Merci pour vos réponses , oui en effet il parler souvent avec elle mais trés froidement ...
Aujourd'hui je ne comprend pas le comportement de cet homme , il prêtent ne pas l'aimer mais il reste avec elle est continuer a allez a droite a gauche . Pensez vous que sa durera ? Ou c'est tout simplement par rapport au faite qu'il la dévierger .
l
23 janvier 2012 22:59
Qaund une ex ressurgit du passe , elle ruessira toujours a conquerir un homme même si elle a ete la pire des pestes avec lui ...une ex sait cerner un homme et arrive même a combler les faiblesses qu'il est amene a rencontrer dans son couple . Ma collegue était avec un homme , ils filaient le parfait amour mais avaient une relation platonique . Un jour il se rend a un concert marocain au zenith , il retrouve son ex la bas alors que cela faisait 3 ans qu'ils s'etaient separes ..malgre l'amour qu'il portait a ma collegue il n'a pas resiste aux chants des sirenes emis par son ex avec qu'il avait eu une vie sexuelle . Il dit a ma collegue que son ex ne lui arrive pas a la cheville mais il s'est remis avec elle alors qu'elle lui avait fait la misere quelques années auparavant tout ca pour le plaisir charnel hors mariage
k
24 janvier 2012 00:25
salem je suis d accord avec ce qu on t as dit plus haut que c etait une relation hors mariage parmis tant d autres et la relation qu il a avec son ex n a rien de plus que celle qu il a eu avec toi, je ne peux pas te dire pourquoi il a decider de retourner avec elle meme si tu es mieux qu elle il est retourner avec parce que l amour ne s explique pas il doit avoir un attachement envers elle qu il n a pas eu avec toi peut etre tu été trop independante pour lui alors qu il se sentait important aux yeux de son ex apres peut etre qu il y a eu grigri lol bcp de peut etre pour te dire qu il retourne tjr a sa niche c est a dire chez son ex donc laisse et te demande meme pas si la roue tournera ou non serieux qu est ce tu t en fous????!!!!!!! si t as besoin je suis la bisous et tu trouvera mille fois mieux que lui et dans le hlel inchallahyawning smiley
S
24 janvier 2012 11:32
Merci , vous avez raison mais c'est difficile ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook