Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourné avec alors que je ne l'aime plus?
a
24 février 2009 19:25
Bonjour les filles

Voilà pour celle qui me connaissent je suis séparée mais pas divorcée mon ex mari est resté au maroc pour le rejoindre mais je ne veux pas tout quitté pour lui alors que pendant 2ans et demi à ne plus travailler pour qu'il est ses papiers après cette attente il me jette et encore c'est un petit mot ma maman veux que je remette avec mais pas mon papa et moi je ne l'aime plus mais j'ai surtout peur d'être seule car nous n'avons pas consommé notre mariage et la famille parle TROP CensoredevilGrrrr même si moi cela m'est égal pas pour ma maman que faire tout les jours que dieu fait maman me parle de lui H. fait ci H.est comme ca H. est mieux etc
a
24 février 2009 19:28
Je m'excuse je m'embrouille dans la description du sujet car j'essaye de vous expliquez en gros dans ma situation comment resté lucide?
l
24 février 2009 19:29
salem jaimerai bien taider mais desolée je ne comprend pas ton post pourrai tu reformuler stp
k
24 février 2009 19:36
bonsoir,

rien a faire de la famille,pas de pitié ce genre de personneevil

à quoi bon retourner avec une personne qui s'est moqué de toiAre you crazy

bonne soiréesmiling smiley
M
24 février 2009 19:37
bonjour

je te comprends

l'essentiel , c'est de prendre ta décision sans l'influence de qui que ce soit ...
montre toi responsable vis à vis de ton mari ( car vous n'êtes que séparés ) en prenant une décision qui t'appartient et non celle de tes parents

fais la prière de consultation

et c'est ta vie , ne fais pas attention aux qu'en dira -t- on

sinon , serait-il possible de savoir pourquoi tu ne l'aimes pas ? Car comme cela , je serais tentée de penser que tu ne veux pas te remettre avec lui car tu ne veux pas quitter le pays pour lui ...

il te jette pour quelle raison ?
a
24 février 2009 19:40
merci mais tu vois ma maman me fait du chantage en me disant quelle n'assisteras pas à mon mariage si c'est avec un autre que lui je lui dit que c'est très grave se qu'elle me dit mais elle n'as d'yeux que pour lui il l'as bien joué maintenant je passe pour la fille qui fait sa difficile alors que je l'ai attendus 2ans et demi pour ses papiers et du jours au lendemain beslama je suis quoi??? en plus je doit me rabaissé pour le récupérer
24 février 2009 19:41
Tu ne vas quand même pas rester avec un homme juste parce que tu as peur de rester seule et à cause du blabla des gens?

Dis-toi bien que tu pourras prendre n'importe quelle décision, les gens continuerons à blablater alors, fais le mieux à faire et pense en priorité à toi...

Te sens-tu prête à passer toute ta vie auprès d'un homme que tu n'aimes pas? Là est la question...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 février 2009 19:47
Il m'as fait voir son vrai visage après et me dit que je ne suis pas faîtes pour le maroc que les filles qui travaille, qui sorte etc... ne sont pas bien vus je précise je suis riffia il veux me modelé comme il l'as fait pendant plus de 4ans mais à l'extrême et je ne l'aimes plus car il m'as "craché son venin" en plein visage qu'une fille qui ne couches pas avec son mari "juste le hlal" c'est que je ne l'aimes pas assez! etc
a
24 février 2009 19:52
Non je ne veux resté avec parce que j'ai peur d'être seule genre sans autre homme mais que ma maman ne m'épaule plus car elle le défend sans cesse H. est mieux, tu lui prouves rien, tu ne rentres pas dans son sens, une femme fait toujours le premier pas pour récupérer son mari, alors que pendant plus de 2ans quand je me débrouillé pour ses papiers il n'as jamais appelé le consulat ou même moi à savoir que je l'appelé lui tout les jours pendant tout ce temps c'est l'hôpital qui se fout de la charité
24 février 2009 19:54
Tu as la réponse à ta question Abla...

Il ne reste plus qu'à franchir le pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 février 2009 19:58
Je sais que je l'ai mais ma maman ce mec l'as envouté c'est pas possible je l'as reconnait plus lui fait ci lui fait il ya que son prénom dans sa bouche mais le pire quand elle me dit "oui allah hou hrllem c'est quelqu'un ou quelque chose qui vous détourne l'un de l'autre" il y a eu tellement de jalousie lors de la fête à casser les bougies sur la table des mariés moi je n'y crois pas enfin
k
24 février 2009 20:08
C'est bien de respecter ses parents mais pas au détriment de sa propre vie. Il est temps d'avoir une discussion entre adulte avec ta mère et lui dire que tu n'es pas d'accord car c'est de ta propre vie dont il s’agit.
Les mariages arrangés appartiennent à un autre âge et sont sujets a des déceptions que l'ont regrette par la suite.
Il est temps de savoir dire NON.
Et ton père, qu’est ce qu’il fait ?
a
24 février 2009 20:25
Il me réserve d'autre surprise j'ai l'impression car il ne parle pas de ca et cette été je suis parti au maroc avec il me parlé de son neveu je suis coincé pour dire vrai en le notant comme ca sur le forum je le remarque que faire j'ai plus envi de me fatiguer d'un evilGrrrr
k
24 février 2009 20:32
Et toi Abla, tu travailles, tu as qq'un ?(ton Antar)
a
24 février 2009 20:36
Oui je travaille j'ai besoin de voir du monde et non je n'ai personne je t'avouerais que pour l'instant je ne cherche pas même si je sais que je ne chercherais pas
k
24 février 2009 20:39
Tu es donc relativement indépendante, il faut t'imposer, si tu as des frères qui peuvent t'aider, ca serait bien.
a
24 février 2009 20:44
Deux petits frères qui sont dépassés par ses évènements et ne s'en mêlent pas.

Et oui j'ai mon indépendance depuis très jeune j'ai 28ans je m'occupe un peu de tout à la maison en plus donc mes parents m'ont dans leurs poches si je peux dire je suis beaucoup plus avec eux, à leurs parlé etc je me suis trop investie dans ma famille peut être
k
24 février 2009 20:53
A 28 ans, avec un travail en France, je ne te vois pas recommencer ta vie au Maroc, surtout avec un homme que tu n'aimes pas. Donc à toi de t'imposer.
Certains parents croient encore que le mariage, n'importe quel mariage est la solution pour une fille, il faut tenter de les raisonner, doucement d'abord puis fermement s'ils ne comprennent pas.
Courage ma sœur.
a
24 février 2009 21:18
Merci beaucoup mais tu vois cela fait plus d'un an qu'il m'as oublié mon ex donc cela fait plus d'un an que je bassine mes parents pour leurs dire que au jour d'aujourd'hui je veux faire mes choix seule pour une fois mais mes parents prennent cela pour de la rébellion c'est dingue
E
24 février 2009 21:30
Abla
je ne connais pas ton histoire, mais ne fais pas la bêtise de te marier pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, ça pourrait te couter très cher.
Tu ne vis pas pour ta mère, ni pour personne. Par contre fais passer tes idées dans le respect et la douceur autant que possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook