Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RETOUR DE ZAKI
B
26 février 2007 22:15
LE SEUL ENTRAINEUR QUI EST CAPABLE DE FAIRE PROGRESSER NOTRE SELECTION IL FAUT LUI DONNER LES PLEINS POUVOIR ET DIRE AU GENERAL DE LUI FOUTRE LA PAIX ET VOUS VERREZ LES RESULTATS VONT VENIR AUTOMATIQUEMENT.
w
26 février 2007 23:32
Citation
dolmy a écrit:
LE SEUL ENTRAINEUR QUI EST CAPABLE DE FAIRE PROGRESSER NOTRE SELECTION IL FAUT LUI DONNER LES PLEINS POUVOIR ET DIRE AU GENERAL DE LUI FOUTRE LA PAIX ET VOUS VERREZ LES RESULTATS VONT VENIR AUTOMATIQUEMENT.


thumbs up


faudrait avoir un chat avec un dirigeant de la federation marocaine. j espere que les responsable du site nous programmeront ça pour bientot.
l
27 février 2007 10:29
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley
27 février 2007 15:33
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes
A
28 février 2007 23:33
Hors de question de donner pleins pouvoirs à un entraineur...il ne manque plus que ça!!! Ce serait la faillite de notre équipe.
Vous pouvez de votre fauteuil critiquer certaines personnes de la féderation qui se sont investies depuis des années en temps et en argent mais les résultats ne dépendent pas d'eux...
Alors moi je dis Henri Michel, Luis Fernandes...mais arretez avec ce pauvre Zaki, il peut éventuellement entrainer un groupe de gardiens.
Sortons de la médiocrité.
OUFFFFFFFFF
s
26 mars 2007 12:13
Citation
qayss a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes

La memoire courte!!! excuse moi , mais c'est toi qui a la mémoire courte, tu as déja oublié la CAF2004?!!!
26 mars 2007 12:56
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes

La memoire courte!!! excuse moi , mais c'est toi qui a la mémoire courte, tu as déja oublié la CAF2004?!!!

salam

a la CAN c l'effet de surprise qui a fait qu'on a reussi a arriver en finale
personne nous attendait c pour cela
et puis c plus son adjoint Naciri qu'il faut remercier ..d'ailleurs des qu'il s'en est separé on a vu le resultat ..plus de fond de jeu walou

meme si on a fait un joli parcours aux eliminatoires du mondial Zaki a quand meme commis une faute professionnelle avec l'affaire Naybet (qui lui aussi est fautif je le concois)
il est m3akess et c cela qui nous a couté la qualif
si on avait eu Naybet au dernier match a Rades contre les Toons ..on serait ptetre passé mais bon li fat mate winking smiley
b
26 mars 2007 13:25
Citation
qayss a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes

La memoire courte!!! excuse moi , mais c'est toi qui a la mémoire courte, tu as déja oublié la CAF2004?!!!

salam

a la CAN c l'effet de surprise qui a fait qu'on a reussi a arriver en finale
personne nous attendait c pour cela
et puis c plus son adjoint Naciri qu'il faut remercier ..d'ailleurs des qu'il s'en est separé on a vu le resultat ..plus de fond de jeu walou

meme si on a fait un joli parcours aux eliminatoires du mondial Zaki a quand meme commis une faute professionnelle avec l'affaire Naybet (qui lui aussi est fautif je le concois)
il est m3akess et c cela qui nous a couté la qualif
si on avait eu Naybet au dernier match a Rades contre les Toons ..on serait ptetre passé mais bon li fat mate winking smiley

Ne cherchez pas le coupable de notre élimination, on le connait tous, se n'est ni zaki, ni naybet, ni l'équipe qui n'a pas été mauvaise ce soir là, le coupable n°1 c'est le "terroriste" lamyagrhi sans cet chèvre incompétente, on serait allé en cm.
26 mars 2007 14:10
Citation
boms a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes

La memoire courte!!! excuse moi , mais c'est toi qui a la mémoire courte, tu as déja oublié la CAF2004?!!!

salam

a la CAN c l'effet de surprise qui a fait qu'on a reussi a arriver en finale
personne nous attendait c pour cela
et puis c plus son adjoint Naciri qu'il faut remercier ..d'ailleurs des qu'il s'en est separé on a vu le resultat ..plus de fond de jeu walou

meme si on a fait un joli parcours aux eliminatoires du mondial Zaki a quand meme commis une faute professionnelle avec l'affaire Naybet (qui lui aussi est fautif je le concois)
il est m3akess et c cela qui nous a couté la qualif
si on avait eu Naybet au dernier match a Rades contre les Toons ..on serait ptetre passé mais bon li fat mate winking smiley

Ne cherchez pas le coupable de notre élimination, on le connait tous, se n'est ni zaki, ni naybet, ni l'équipe qui n'a pas été mauvaise ce soir là, le coupable n°1 c'est le "terroriste" lamyagrhi sans cet chèvre incompétente, on serait allé en cm.

loool

si fallait tous les repertiorer on est pas sorti

t'as aussi el karkouri avec son coup de ciseau intersideral pour degager le ballon alors qu'un coup de tete aurait ptetre fait l'affaire

il s'est cru dans "olive et tom" le mec lol
pendant qu'il y est il aurait du se mettre sur la transversale et faire le saut de l'ange ca aurait ptetre marcher mdrrrrr

mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie
de tte facon vu ce qu'a fait la Tunisie a la CM ils en ont rien tiré a part se taper la 7chouma lol
s
26 mars 2007 17:29
Citation
qayss a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes

La memoire courte!!! excuse moi , mais c'est toi qui a la mémoire courte, tu as déja oublié la CAF2004?!!!

salam

a la CAN c l'effet de surprise qui a fait qu'on a reussi a arriver en finale
personne nous attendait c pour cela
et puis c plus son adjoint Naciri qu'il faut remercier ..d'ailleurs des qu'il s'en est separé on a vu le resultat ..plus de fond de jeu walou

meme si on a fait un joli parcours aux eliminatoires du mondial Zaki a quand meme commis une faute professionnelle avec l'affaire Naybet (qui lui aussi est fautif je le concois)
il est m3akess et c cela qui nous a couté la qualif
si on avait eu Naybet au dernier match a Rades contre les Toons ..on serait ptetre passé mais bon li fat mate winking smiley

désolé mon frére, mais zaki avant son départ à tunis, il étais trés sûr lui, pas mal de fois il a sorti qu'il va nous surprendre.
ce qu'il a fait en tunisie, c'est du tout du hasard, je crois que c'est un vrai belou bien construit..
mon frére , tu en as qu'à regarder ce qu'il est entrain de faire avec le KACM!! une équipe qui monte de deuxiéme division, vraiment le bazard total au début d'année. Aujourd'hui il est 4éme à 2 point de la deuxiéme place. C'est pas du tout du hasard là!
b
26 mars 2007 20:12
Citation
qayss a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Zaki, je ne pense pas qu'il voudra revenireye rolling smiley

lol
je crois que vous avez la memoire courte
lui aussi il en a fait des bourdes

La memoire courte!!! excuse moi , mais c'est toi qui a la mémoire courte, tu as déja oublié la CAF2004?!!!

salam

a la CAN c l'effet de surprise qui a fait qu'on a reussi a arriver en finale
personne nous attendait c pour cela
et puis c plus son adjoint Naciri qu'il faut remercier ..d'ailleurs des qu'il s'en est separé on a vu le resultat ..plus de fond de jeu walou

meme si on a fait un joli parcours aux eliminatoires du mondial Zaki a quand meme commis une faute professionnelle avec l'affaire Naybet (qui lui aussi est fautif je le concois)
il est m3akess et c cela qui nous a couté la qualif
si on avait eu Naybet au dernier match a Rades contre les Toons ..on serait ptetre passé mais bon li fat mate winking smiley

Ne cherchez pas le coupable de notre élimination, on le connait tous, se n'est ni zaki, ni naybet, ni l'équipe qui n'a pas été mauvaise ce soir là, le coupable n°1 c'est le "terroriste" lamyagrhi sans cet chèvre incompétente, on serait allé en cm.

loool

si fallait tous les repertiorer on est pas sorti

t'as aussi el karkouri avec son coup de ciseau intersideral pour degager le ballon alors qu'un coup de tete aurait ptetre fait l'affaire

il s'est cru dans "olive et tom" le mec lol
pendant qu'il y est il aurait du se mettre sur la transversale et faire le saut de l'ange ca aurait ptetre marcher mdrrrrr

mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie
de tte facon vu ce qu'a fait la Tunisie a la CM ils en ont rien tiré a part se taper la 7chouma lol

Encore une fois si la chèvre de lamyaghri aurai soulevé son corp pour dégager le ballon en corner (comme n'importe quel goal) el karkouri n'aurait jamais eu à faire cette byciclette, mais la catastrophe de lamyaghri c fait lobé comme une m.... dslé mais ce goal nous à tous rendus fou.

Les 2 buts qu'a encaissé le maroc ce soir là, sont dû à lamhyaghri le terroriste du football.
c
26 mars 2007 21:04
(boms) ta oublier que la chevre comme tu dit de lamyaghri et je partage ton avis au matche aller a rabat c lui le responsable de but de santos il se trouve a 10m de ses but permettant a santos de le lobé,c ce mauvais gardien qui nous a couter l elimination de la coup du monde zaki lui fait confience car c lui qui la former au wac c son chouchou bref pour moi le seul qui peut ne sauver c henri michel c grace a lui qu ont a connu la meilleur equipe qui fesait peur a tout le monde par tout ou il va il laisse des bon souvenir regarder ce qu il a fait avec le maroc le camroun la cote d ivoir et d autres c une personne d experience et de confience
b
26 mars 2007 21:39
Citation
codm a écrit:
(boms) ta oublier que la chevre comme tu dit de lamyaghri et je partage ton avis au matche aller a rabat c lui le responsable de but de santos il se trouve a 10m de ses but permettant a santos de le lobé,c ce mauvais gardien qui nous a couter l elimination de la coup du monde zaki lui fait confience car c lui qui la former au wac c son chouchou bref pour moi le seul qui peut ne sauver c henri michel c grace a lui qu ont a connu la meilleur equipe qui fesait peur a tout le monde par tout ou il va il laisse des bon souvenir regarder ce qu il a fait avec le maroc le camroun la cote d ivoir et d autres c une personne d experience et de confience

Henri michel bof, je veus pas dire qu'il est mauvais, loin de moi cette idée, mais il faut tourner la page de henry michel qui il est vrai a fait du bon boulot avc le maroc, sans pour autant le congratuler.

Je pense qu'un entraineur européen pourrait vraiment aider le maroc, un entraineur marocain n'a pas assez de sens tactique pour pousser le maroc à se surpasser, on peut faire de bon match avec un entraineur marocain (zaki), mais on réussira jamais qlque chose de grand (1/8 ou 1/4 de final d'une cm, can).
m
27 mars 2007 13:29
et avec des "si" on referait le monde !
Mok Ya Mok !
G
27 mars 2007 14:59
Salem,

Je vois qu'ici, il y a beaucoup de nostalgique!!

Des Henri Michel par ci, des Badou Zaki par la!! Tant qu'on y est, faudrait rappeler José Faria, l'entraineur de 1986 (quoique, lui, il est sous terre!!).

Il faut pas regarder en arrière. Il faut construire l'avenir.

Henri Michel était parfait à l'epoque, mais maintenant c'est pas extra.
Dernièrement, avec le Zamalek, il a réussi a se faire battre au tour préliminaire de la champions league par le Hilal soudanais, excusez du peu...!!

Son parcours avec le Cameroun et plus récemment avec la Cote d'Ivoire, tient surtout du fait, de l'enorme potentiel des joueurs, que de ses choix tactiques.


Je rejoinds, Boms.
Il faudrait un entraineur européen, avec une rigueur tactique. thumbs upthumbs up
Un Otto Rehagel (entraineur de la grèce), avec un schéma résolument offensif, ferait l'affaire.
Lui, au moins, rétablierai, la discipline sur le terrain. Quand tu vois, qu'El Karkouri, courre, 50 mètres pour juste tirer un coup franc, il y a un serieux problème...!!

Mais bon, on peut toujours rever!!
Fakhir, touche 200 000 dhs/mois. Il fait ce qu'on lui dit, il rale pas!!
Benslimane, quittera la présidence de la fédération, le jour ou il cessera de respirer...!!


Bref, la route pour 2010, est loin d'etre dégagé.....!! CensoredCensored
a
27 mars 2007 19:08
apres zaki ilfaudrait essayer un tandem bouderbala -haddaoui laisson tomber les etrangers
k
28 mars 2007 10:52
on l'avait notre entraineur mais la fédération préfère se mettre plein la poche avant de penser à l'avenir je parle de Philippe (Omar) Troussier je crois que c'était lui la solution a nos problemes!!!
B
28 mars 2007 17:39
le troussier demandé trop d argent! se n est pas l homme de la situation, un vrai mercenaire le troussier!!! en europe il na jamais rien prouvé!!!!!!
b
28 mars 2007 19:18
Citation
dolmy a écrit:
le troussier demandé trop d argent! se n est pas l homme de la situation, un vrai mercenaire le troussier!!! en europe il na jamais rien prouvé!!!!!!

Attitude typiquement marocaine, rejeter la faute sur l'innocent ou sur l'autre.

Troussier n'a fait que négocier son contrat comme n'importe qui, c la fédé marocaine qui pait, c elle qui accèpte de payer, c elle qui a les clés.

Troussier n'est qu'un employé, c'est l'employeur qui faut pointer du doigt.

Troussier est surement meilleur que fakhir qui n'a aucune expérience internationnale, combien de match fakhir a gagné, a t-on battue l'équipe b de tunisie ?
B
28 mars 2007 22:15
troussier demandé 1500000(cent cinquante million de centime de dirham)pour prendre la selection plus son staf au frais de la federation!! il est gourmand le omar troussier.
fakhir est a deux cent mille dirham(20million de centime)!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook