Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur le voyage
l
21 juillet 2013 15:06
salam,ça serait bien que ceux qui sont déjà partis,nous laisse un commentaire sur comment c'est passer la route ainsi que le prix des billets de bateaux pour ceux qui ont acheter sur place,et aussi au niveau de l'embarquement et le débarquement et pour finir la durée de la formalité douanière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 15:07 par lacoste62.
a
21 juillet 2013 15:48
salam
on dirait que vous êtes jamais partis en vacances ça craint durée d'embarquement, débarquement , ce que vous avez mangé etc...
vous verrez bien sur place
j'aurais tout vu sur ce forum , cortège, que mettez vous dans votre glacière ? emmenez vous votre glacière ? itinéraire ? vous reposez vous à l'hôtel ou pas ? que dois-je emmener pour mon bébé de 2 ans pour qu'il ne s'ennuie pas en route ?

à mourir de rire parfois ptdr
l
21 juillet 2013 16:18
Citation
ainvittel a écrit:
salam
on dirait que vous êtes jamais partis en vacances ça craint durée d'embarquement, débarquement , ce que vous avez mangé etc...
vous verrez bien sur place
j'aurais tout vu sur ce forum , cortège, que mettez vous dans votre glacière ? emmenez vous votre glacière ? itinéraire ? vous reposez vous à l'hôtel ou pas ? que dois-je emmener pour mon bébé de 2 ans pour qu'il ne s'ennuie pas en route ?

à mourir de rire parfois ptdr
deja tu doit bien t'ennuyer pour venir lire des sujets qui ne t’intéresse pas!!!!donc ensuite si des personnes pause des questions,c'est juste pour avoir des reponses constructive et non des repliques de personnes qui ont une vie ennuyante pour venir critique car elles n'ont rien d'autres a faire!!!!
k
21 juillet 2013 16:20
Ne participe pas dans ce cas la a ce sujet si sa te fait rire
a
21 juillet 2013 17:22
lacoste62, les questions que vous avez poser sont interessantes pour nous tous. Comme ca les gens qui ne sont pas encore partis aient une image de ce que leur attend. Donc pour se préparer mieux.

ainvitel, s.v.p. ne découragez pas les membres de ce forum. Peut etre ce sujet est moin important pour vous et dans ce cas la vous n'avez qu'a tourner la page et consultez ce qui est interessant pour vous.

Merci
21 juillet 2013 20:01
Citation
lacoste62 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
on dirait que vous êtes jamais partis en vacances ça craint durée d'embarquement, débarquement , ce que vous avez mangé etc...
vous verrez bien sur place
j'aurais tout vu sur ce forum , cortège, que mettez vous dans votre glacière ? emmenez vous votre glacière ? itinéraire ? vous reposez vous à l'hôtel ou pas ? que dois-je emmener pour mon bébé de 2 ans pour qu'il ne s'ennuie pas en route ?

à mourir de rire parfois ptdr
deja tu doit bien t'ennuyer pour venir lire des sujets qui ne t’intéresse pas!!!!donc ensuite si des personnes pause des questions,c'est juste pour avoir des reponses constructive et non des repliques de personnes qui ont une vie ennuyante pour venir critique car elles n'ont rien d'autres a faire!!!!

salam,
c est bien répondu thumbs up
il est très important de savoir comment c est déroulée le trajet surtout en Espagne
mais aussi la douane si c est cool ou si il fouille tous le monde, le billet de bateau si c est chère si les bateau sont en nombre suffisant
enfin voila je pense avoir fait le tour
pour ce qui n ont a faire sur ce forum qu' il aye dormir c est sur qu avec le ramadan les gens galères
bref bsaha ftorkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 20:10 par hictch.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook