Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour visites traiteurs
m
19 janvier 2014 21:01
Bonsoir les filles,

J'ai vu 4 traiteurs et je partage pour celles qui n'ont pas le temps de se deplacer.

1- Roma, traiteur fallah: presentable, kiw9f brassou 3la cheghlou, suis allee le voir ds une salle pr voir la mise en place. Deco chargee j'ai trouve mais apres il etait ouvert aux commentaires et a bcp de choix d'accessoires (plat, nappes etc)

2- Traiteur Namla, ou prestige: nous a donne rendez-vous pour voir la mise en place d'un evenement un apres-midi.Sur place, on se rend compte qu'il voulait nous faire rentrer dans la villa des personnes chez qui il travaillait ce jour-la! Moul dar a refuse que des etrangers rentrent chez lui (comprehensible je trouve) et namla s'est fache serieusement en disant que c'etait pas normal que le pere de famille nous laisse pas voir son travail et chnou rba7ou houa si chaque client ne lui ramenait pas d'autres....
On va au bureau ou il nous montre son catalogue, jolie deco mais revient sur le prix communique et l'augmente en niant avoir jamais propose moins?!?!! Dernier mauvais point, promet d'envoyer le detail du menu par mail pour que je le revoie mais j'attends tjrs (2 mois apres). Comme traiteur c'est lkelma et que j'ai pas envie que ykhwi bia alors on est vite passes a autre chose.

3-Benyounes: vu en soiree. Catalogue standard et materiel de base. Prend le temps d'expliquer et j'ai trouve qu'il etait de bon conseil, par exemple il a propose un bouquet de fleurs different pour chaque table au lieu d'un copier coller, pour que ce ne soit pas monotone. N'achete plus les gateaux des patisseries mais les fait lui meme donc je ne sais pas comment c'est, si l'une de vous le sait. Propose sa propre piece montee.

4- Traiteur Nadia: dame sympathique, catalogue standard, assiste elle-meme aux mariages mais prix de 3300 pour un menu standard (apres negociation) alors qu'elle travaille a moins selon les yabies.

5- Traiteur bennis habous: la nourriture est excellente mais presentation tres basique donc plus pour un drib sda9. Menu a 3000 dhs avec un serveur par table.

J'espere vous avoir aidee un peu, si vous en connaissez d'autres, partagez winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 21:10 par moony2014.
d
19 janvier 2014 23:24
Mony 2014tu as pris qui comme neggafa .et le coiffeur
K
20 janvier 2014 01:09
D'après ce que tu viens d'exposer, si l'on procède par élimination fallah est celuu qui reste? Pourquoi dis tu que c'est chargé? Moi je trouve qu'il est normal que la deco soit chargée pour une cérémonie de mariage il faut juste ne pas tomber dans le charge de ra3roubite. Sinon si cest le seul hic enlève ce que tu juges déplacé et inutile dans sa deco...
Sinon tu penches vers lequel?
m
21 janvier 2014 10:48
Oui oui je dis bien que fellah est ouvert aux remarques et fera ce que la mariee lui demandera.
Si on procede par elimination, tous restent a part prestigesmiling smiley et bennis.
J'ai pris en fonction de la negociation prix puisque la reputation de ces traiteurs est bonne selon les yabies.
l
21 janvier 2014 12:39
je vous conseille youssef falah, c est un ange et professionnel, ana je l ai pris poiur mon mariage du 10/01/2014 excellent rien a dire
t
24 janvier 2014 00:16
Bonsoir,

Je suis Abdelhakim Namla gérant de Traiteur Prestige , je remercie mooney 2014 pour ces remarques précieuses , et éclaircir un point important qui a créer la mauvaise impression que Mme a sur notre enseigne

Le premier rendez vous c était son père qui est venu Me voir au bureau , il me demandait un menu standard l essentiel pour lui que les convives mangent bien , et je voulais lui montrer les photos , il n a pas voulu en disant que c un truc pour les femmes , et je lui ai annoncé le prix standard

Le deuxième rendez vous ou la mariée est venu , je voulait leur montrer une de nos réalisations pour instaurer la confiance , mais mol dar a refuser , j était fâche c vrai mais j ai respecte sa décision
Au bureau la mariée a regarder le catalogue minutieusement et a ajouté des accessoires et a même changer dans le menu elle dit dans son commentaire : ( On va au bureau ou il nous montre son catalogue, jolie deco mais revient sur le prix communique et l'augmente) elle a trouve chez moi une jolie Deco ,chose qu' elle n a pas trouve chez les autres prestataires ,

Vu tous ces donnés j était oblige de revenir sur le prix et l augmenter

En ce qui concerne lkelma il suffit de voir sur le forum les commentaires des anciennes yabis m ont confie
leurs mariage Pour vous assurer que j honore mes engagements

Un homme sage et professionnel cherche toujours a maintenir sa réputation ,une réputation qui a travaille dur pour l instaurer dans un marche plein de concurrence


Merci encore une fois
m
24 janvier 2014 17:35
bonjour

moi j'ai consulté 2 traiteurs :

afrah el fassi a beausejour : materiel ok mais je n'ai pas aimé une chose je l'ai vu transporter les jus dans des bouteilles de 5 l de bahia il m 'a compté la table à 4000 dhs pour 1/2 mechoui pastilla fruit de mer et dessert plus glaces et gâteaux et machins une amie me l'a deconseillé car il a une sale reputation il sert meme l'alcool dans les mariages si vous le voulez et c hram

j'ai vu mme benechekroun traiteur j'ai négocié en fin de compte le même menu qu'en haut à 2800 dhs ptdr


ce qui me fait une economie de 4000 dhs que j'ai rajouté dans d'autres trucs

es ce quelqu'un connait traiteur benechekroun event

a vos claviers les filles
K
24 janvier 2014 18:16
Je ne connais pas benchekroun event,maisle traiteur beausejour est tr déconseillé par les filles du forum.
f
24 janvier 2014 20:28
les filles vous pensez quoi sur les traiteurs que je veut visité:

traiteur hilton
traiteur prestige nadia
traiteur monsif event
traiteur beausejour

vos échos svppp
m
25 janvier 2014 11:50
bonjour

pour les traiteurs je vous proposes les filles de faire ce qui suit :

établir un cahier de charges lui dire exactement ce qu'on veut à titre d'exemple une pastilla aux fruit de mer il peut y avoir plus de vermicelle que de poisson et encore de mauvaise qualité

type de jus type de chaise tenue des serveurs et faire un contrat avec le traiteur au cas d'une quelconque erreur ou désengagement de sa part bloquer le règlement

attention encore une fois aux arnaques
L
28 janvier 2014 02:11
Je te conseille vivement prestige Nadia c est celle que j ai fais dans mon mariage et aussi fiançailles une femme de goût très ouverte et attentive aux petit detail très bonne bouffe qualité prix et top et rare qu on trouve un traiteur qui te ronds le retour alors que c est ce qu elle a fait avec nous . Lisez mon retour de mes fiançailles pour le mariage j ai pas fais de retour Gir 3ghazt o safi lol
s
28 janvier 2014 02:32
cc les filles combien il faut compter comm budget pour un traiteur pour 350pers salade un plat , dessert jvoul ai une fourchette de prix our me fer une idee
m
28 janvier 2014 11:37
Salut les filles,
moi je conseille benyounes. On l a pris pour le mariage de mon frère et mes fillancailles.
Rien a dire :Equipe tres pro et attentive , très bonne bouffe. Et il prend le temps d ecouter et n'hesite pas a changer la deco, la presentation si ca ne va pas. pour nous c devenu le traiteur de la famille !
h
24 avril 2014 15:38
traiteur hilton a rayer de ta liste c'est un arnaqueur et son service est nul !!!!
n
28 avril 2014 15:00
coucou, svp kelkun connait le traiteur jazouli comment le trouver vous
b
28 avril 2014 16:08
les memes nom du traiteur , du coiffeuse et du negaffa que les yabis en parle depuis 2009 wach kayn ghi had les noms !!!!! wella kayban li wa9ila ghi homa o leur famille ont créer des comptes o barkin ghi 3la les commentaires
ouuuffff
s
28 avril 2014 16:20
SALAM KHTI WACH CHAFTI TRAITEUR AFRAH TAJ
s
28 avril 2014 16:28
SALAM KHTI WACH CHFTI TRAITEUR AFRAH TAJ
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook