Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de vacances
F
30 août 2018 19:43
Bonsoir
C'est peut être un peut tôt cat le mois d'aout n'est pas encore terminé, mais comment sont passées ces vacances estivales sachant qu'il a fait chaud, presque de la même façon ici en France comme au bled: problèmes de voyages pour cause de compagnies aériennes indélicates, problèmes de location d'appartements, accueil familial qui déçoit, flirts bons ou mauvais, mariages réussis, fiançailles en l'air, Bref les petites histoires de vacances qui laissent des souvenirs.
Moi même j'ai passé un mois au bled sans soucis.
30 août 2018 20:55
Les compagnies aeriennes c est une catastrophe...

SOS
F
30 août 2018 20:59
ça on le sait il suffit de passer par un aéroport arabe pour voir les retards qu'enregistrent les compagnies arabes, la perte du bagage le mauvais service etc.. il faut les boycotter tout simplement c'est ce que je fais.
30 août 2018 21:02
Euh non, toutes les compagnies arabes ne sont pas des daubes.
Et c est la merdasse aussi dans les aéroports européens.
C
30 août 2018 21:25
Bonsoir ,


Je crois que c'est le 1er été de ma vie où il n'y a pas eu de mariages perplexe


Il y a eu une naissance par contre .


Sinon des vacances normales El hamdoulilah . La chaleur étouffante en moins et ça aurait été le top.
s
30 août 2018 21:43
Le premier mois au top à profiter du soleil et des plages.

Le deuxième à faire plein de trucs administratifs.
S
30 août 2018 22:38
7 semaines de vacances une merveille
G
30 août 2018 22:41
Je suis en vacances toute l'année.
Je travaille pas.
y
30 août 2018 22:57
Vacances au top avec ma petite famille!!! MON mari et mes deux enfants...c'était d'ailleurs je crois les plus belles vacances de ma vie.0 probleme avec la compagnie aérienne ( Air France) hôtesse et steward aux petits soins...hotel parfait...on a loué une voiture et fais le tour de l'île de Malte.sublime!!! Vivement les prochaines vacances!!
31 août 2018 00:35
Salam aleykoum

On a passé 1 semaine dans la sud à la montagne. Cétait bien. Nous nos vacances on les avais prises en Avril 1 mois au bled. Et cet été on a rien fait de spéciam je suis enceinte donc jai juste fait les soldes pour mon bb et mon fils qui rentre à l'école. Ca me va très bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook