Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de vacances :-)
j
27 septembre 2010 09:52
Salam
et oui les vacances sont terminées depuis 3 jours snif triste retour a la réalité en tout cas

Je tiens a dire que la navette Aeroport Fez au top 20dirhams/personne et te dépose sur des endroits stratégiques pour rentre chez toi ...

Fez toujours aussi belle cette ville bcp de construction et de changement .... Très chaud 35/38°
Skhirat ville que je ne connaissais pas magnifique Temara très jolie aussi les plages on a eu de la chance de tomber sur un festival FANTASYA ouaouuuuuuuuua couper le souffle ...
Rabat et son Mausaulée ras très jolie ville
Casa mon bemol bcp de monde bcp de circulation mais jolie Mosquée
Martyl sa pue la nouvelle ville et le fric ainsi que Marina Smir

Tetouan la blanche toujours aussi jolie et l'accueil des gens ouaou super dans un souk on m'a mit la tenue dial jebel lol excellent

Et tanger mon coup de coeur avec ses plages désertes et les Grottes d'Hercule a faire

Voila mon séjour en 10jours super intense mais bien

Location avec Europcar niquel chrome rien a dire

Et vous ??
m
28 septembre 2010 07:37
salam, moi une semain a marakech ,45° tres trs chaud,donc chambre d'hotele.picine puis avec le ramadan retour a kenitra, makla ou nrass jusque au retour pour paris le 3/9.
T
28 septembre 2010 23:22
salam Jeblia hbiba !
Quel circuit ! tbarkallah !
Merci pour ton MP .
Ben ,j'attends mon tour inchallah ....crying( mais c'est long !!!!
Merci pour les bisous faits à Simo de ma part !
yawning smiley
K
29 septembre 2010 00:56
Je vis tes super vacances par procuration !

Moi un été de travail mais de belles rencontres quand même .
t
29 septembre 2010 01:02
salam à vous

eh oui moi aussi de retour de vacances depuis ce weekend! c'est dur dur le retour surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. J'ai laissé un temps magnifique à agadir au moins 35 degrés!
c'était des vacances courtes mais sympa. En 15 jours j'ai fait agadir, puis marrakech et petite virée à moulay brahim et ourika, puis remonter vers beni mellal et les cascades d'ouzoud. Ensuite passage par el jadida et sidi bouzid puis redescente vers essaouira et pour finir retour à agadir.
En bref à chaque fois que je retourne au maroc je découvre de nouveaux endroits et je ne me lasse pas de notre beau pays!!! vivement les prochaines vacances inchallah
j
29 septembre 2010 08:45
Citation
Karkana a écrit:
Je vis tes super vacances par procuration !

Moi un été de travail mais de belles rencontres quand même .

Ah ben c'est un point positifs de belle rencontre hum hum chkoun adou lol

Non mais franchement je suis comme Tachelhite23 chaque passage au Maroc est une découverte d'une nouvelle ville de nouvelles personnes

et c'est très dur de revenir a chaque fois

Cette année la meilleur rencontre Si Mohamed un petit bout de chou qui nous a tous fait craquer et qui a une famille très courageuse malgré sa maladie tu les sent soudés
Voila j'en suis encore émue

Okouilive MP pour que je te donnes les photos via mail perso de cette rencontre qui ne sera pas la dernière
bientot tu part inchallah tu va voir le 22.10 va vite arriver inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook