Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de Tariq Ramadan sur les chaines TV Françaises
G
5 septembre 2019 22:19
C'est le retour attendu de Tariq Ramada sur les chaines Françaises. Demain 06 Septembre à 8H30 sur BFMTV+ RMC Tariq Ramdan sera l'invité de Jean Jacques Bourdin.


Depuis la chute de ce grand intellectuel musulman , il reviendra sur l'affaire qui le concerne qui lui a couté 8 mois de détention provisoire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 22:22 par Gaby77.
C
5 septembre 2019 22:25
il me dégoûte au plus haut point
G
5 septembre 2019 22:27
il t'a fait mal ? es tu concernée par les accusations ?
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
il me dégoûte au plus haut point
5 septembre 2019 22:29
C'est vrai qu'il va sortir un livre prochainement ?
s
5 septembre 2019 22:31
lui il à mangé a la table du diable et il a perdu beaucoup à cause de ça
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
il me dégoûte au plus haut point
C
5 septembre 2019 22:34
son hypocrisie me dégoûte
quel type obscur dégueulasse gros pervers
Citation
Gaby77 a écrit:
il t'a fait mal ? es tu concernée par les accusations ?
G
5 septembre 2019 22:40
Dit " Astaghfurullah " tu l'accuses d'hypocrisie et de pervers sans preuves et de plus il ne t'a aucun mal personnellement. Voilà comment on tombe dans les péchés.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
son hypocrisie me dégoûte
quel type obscur dégueulasse gros pervers
C
5 septembre 2019 22:44
me parle même pas groupie d'un gros dégueulasse sado maso
des preuves yen a plein
lui même il a avoué ses saloperies
tout le monde dans le monde associatif musulman était au courant, l'uoif ils savaient tous que c t un gros cochon mais zaama on cache les péchés de son frère
ce mec c pas mon frère en islam lui
c'est juste une triple merde
aussi intelligent et éloquent soit il c'est un vil personnage vicieux et dégueulasse
c'est Dieu qui l'a dévoilé au grand jour
che7
Citation
Gaby77 a écrit:
Dit " Astaghfurullah " tu l'accuses d'hypocrisie et de pervers sans preuves et de plus il ne t'a aucun mal personnellement. Voilà comment on tombe dans les péchés.
f
5 septembre 2019 22:56
totalement d accord
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
me parle même pas groupie d'un gros dégueulasse sado maso
des preuves yen a plein
lui même il a avoué ses saloperies
tout le monde dans le monde associatif musulman était au courant, l'uoif ils savaient tous que c t un gros cochon mais zaama on cache les péchés de son frère
ce mec c pas mon frère en islam lui
c'est juste une triple merde
aussi intelligent et éloquent soit il c'est un vil personnage vicieux et dégueulasse
c'est Dieu qui l'a dévoilé au grand jour
che7
5 septembre 2019 23:16
Moi ce qui me dérange, il est de nationalité suisse et égyptienne
Qu’est ce qu’il fout comme porte parole des musulmans de France !
Je trouve quand Même gonflé les médias de lui donner une telle tribune
À quel moment moi en tant que muslim française je dois avoir un représentant de l’islam imposé par les médias qui plus est pas français
Pourquoi on se coltine et on impose ce type
Désolé je veux pas cautionner
Et puis ça tombe bien , je peux pas le voir !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 23:18 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
5 septembre 2019 23:17
Le retour attendu?
Non perso j'ai jamais regardé les interventions de cet homme et j'ai pas prévu de les regarder non plus aujourd'hui ^^

Quant à ces " affaires " je suis personne pour le juger c'est juste qu'il ne m'a jamais intéressé donc ça va pas changer aujourd'hui
H
5 septembre 2019 23:25
Voila un sujet qui mérite 1000 commentaires.... mais il y en aura 20 tout au plus.... cachons nos erreurs
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
5 septembre 2019 23:35
C'est faux de dire que Tariq Ramadan représente ou parle aux noms des Français musulmans, en revanche vous ne dites rien à propos des soi-représentants du culte musulman que la France impose par des simulacres d'election, vous ne dites rien quand les medias justement presentent un certain Chalgoumi comme imam ou representant des imams de France etc...

Je ne pense pas que Tariq Ramadan ait revendiqué une seule fois être le représentant des musulmans de France. Jamais.

Il a une aura, et éloquent connait les sujets et problèmes brulants des Français musulmans .
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Moi ce qui me dérange, il est de nationalité suisse et égyptienne
Qu’est ce qu’il fout comme porte parole des musulmans de France !
Je trouve quand Même gonflé les médias de lui donner une telle tribune
À quel moment moi en tant que muslim française je dois avoir un représentant de l’islam imposé par les médias qui plus est pas français
Pourquoi on se coltine et on impose ce type
Désolé je veux pas cautionner
Et puis ça tombe bien , je peux pas le voir !!
5 septembre 2019 23:39
Il faut me relire ai je parlé de T.Ramadan se disant représentant des musulmans de France ? Non
J’ai bien stipulé les médias !
Quand aux autres c’est la même boubkeur ou chalgoumi
Pur moi en rien ils ne représentent les musulmans de France
Encore une fois c’est tjs les médias

T. Ramadan est juste un bon orateur mais dans le fond pas si fin que ça
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est faux de dire que Tariq Ramadan représente ou parle aux noms des Français musulmans, en revanche vous ne dites rien à propos des soi-représentants du culte musulman que la France impose par des simulacres d'election, vous ne dites rien quand les medias justement presentent un certain Chalgoumi comme imam ou representant des imams de France etc...

Je ne pense pas que Tariq Ramadan ait revendiqué une seule fois être le représentant des musulmans de France. Jamais.

Il a une aura, et éloquent connait les sujets et problèmes brulants des Français musulmans .
s
5 septembre 2019 23:45
chalghoumi moi il me représente je le supporte celui là ne nous l'enlevez pas Zen
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Il faut me relire ai je parlé de T.Ramadan se disant représentant des musulmans de France ? Non
J’ai bien stipulé les médias !
Quand aux autres c’est la même boubkeur ou chalgoumi
Pur moi en rien ils ne représentent les musulmans de France
Encore une fois c’est tjs les médias

T. Ramadan est juste un bon orateur mais dans le fond pas si fin que ça
G
6 septembre 2019 00:48
Bonne chance avec Chalgoumi alors !
Citation
spartane s'envole a écrit:
chalghoumi moi il me représente je le supporte celui là ne nous l'enlevez pas Zen
s
6 septembre 2019 01:00
Hassan le bossFootball
Citation
Gaby77 a écrit:
Bonne chance avec Chalgoumi alors !
6 septembre 2019 03:06
Vivement Dominique Strauss Kahn chez Bourdin aussi thumbs up

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est le retour attendu de Tariq Ramada sur les chaines Françaises. Demain 06 Septembre à 8H30 sur BFMTV+ RMC Tariq Ramdan sera l'invité de Jean Jacques Bourdin.


Depuis la chute de ce grand intellectuel musulman , il reviendra sur l'affaire qui le concerne qui lui a couté 8 mois de détention provisoire .
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
6 septembre 2019 07:19
Il fait comme même reconnaître que ce fornicateur adepte de l'adultère, à un certain talent notamment pour remettre en place bon nombres d'islamophobe médiatique...

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est le retour attendu de Tariq Ramada sur les chaines Françaises. Demain 06 Septembre à 8H30 sur BFMTV+ RMC Tariq Ramdan sera l'invité de Jean Jacques Bourdin.


Depuis la chute de ce grand intellectuel musulman , il reviendra sur l'affaire qui le concerne qui lui a couté 8 mois de détention provisoire .
6 septembre 2019 08:49
Cet homme est très fort.. c'est Sheytangrinning smiley
Citation
souleym a écrit:
Il fait comme même reconnaître que ce fornicateur adepte de l'adultère, à un certain talent notamment pour remettre en place bon nombres d'islamophobe médiatique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook