Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour à la stigmatisation des musulmans
l
24 mai 2011 09:08
A chaque deux jours, 3 jours, les journaux reviennnet périodiquement vers les musulmans pour les stigmatiser et insulter, sachant que des populations méritent aussi beaucoup de lumière et vivent dans les siècles passés.

En inde, des filletes se marient en bas age, au mexique la prostitution, drogue .. sont monnaie courante, mais le mal pour la pression européenne (sioniste) ne connais et ne vise que les musulmans, et les commentateurs français s'en réjouissent énormément et se lachent à fond sans connaitre ni les perceptes de l'islam ni son histoire, et ignorent que le coran à la base n'est qu'une répétition de la bible,tora, c'est les meme lois à suivre, les meme principes à respecter


un article tout petit, qui prouve la rapidité de sa rédaction et la volonté de diffuser n'importe quoi qui touche aux musulmans (article court, manquant de preuves,....) [fr.news.yahoo.com]

notre vrai jihad (c'est con pensent que jihad c'est les armes qu'ils ne cessenty d'utiliser contre des civiles en iraq, afghansitan,maintenant en lybie, tout en oubliant la colonisation de plusieurs pays, ... ils ont oublié leur histoire meurtrière et ils continuent à soutenir un état terroriste :israel)

le jihad est un jihad moral, psycologique par des actes intelligent loins des armes, comme par exemple trouver un moyen pour dévoiler la vérité aux simples gens, endoctrinés par des journaux, chaines,.. sionistes
M
24 mai 2011 09:17
Salam alikoum,

Malheureusement cette stigmatisation on la ressent tous les jours !!!
Quand je prends les transports ou même dans la rue, j'ai l'impression que les gens me fusillent du regard car je porte le voile sad smiley

Y en a vraiment ras le bol, y en toujours que pour les musulmans, c'est épuisant !!

Le pire dans tout ça c'est que les personnes sont tellement aveuglées par ce qu'elles lisent dans les journaux, ce qu'elles écoutent à la télé ou à la radio qu'elles ne sont plus capables de réfléchir par elles mêmes !

Salam alikoum
b
25 mai 2011 01:12
les musilmans en europe il n' ya personne qui les assassine comme le font eux en égypte ,en irak,au soudan on tue les chrétiens,pour rien,gratuit,ça c'est du racisme actif,stigmatiser c'est rien,ça tue pas--
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook