Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de ma soire du 06/06/14
S
12 juin 2014 23:55
Coucou ls filles je suis de retour comme promis meme si c un peu en retard mais bon je vous passe en details mn retour :

04/06 : Hammam a mega mall chez Hfitness a 11h on etait reunis laba cousines tantes amies .... On a passer un hammam delicieux comme a dit ma copine avec tt genre de produits beldi 3akar fassi henna ghassoul swak........ : prix du hammam 2000dh pour 13 personnes

05/06 : henna a la salle nakhil : je me suis reveiller a 10h jai pris mn petit deje et ouups chez la coiffeuse Kamilia pres de cinema royale en a commencer par manicure pedicure et ensuite maquillage et coiffure a 17h j'etais prete mn frere est venu me chercher direction la salle je suis monte par le garage hahaha pr que personne ne ne voie j'ai trouver neggafa qui m'attendaient en a commencer a metre la tenue de henna a 18h30 j'etais prete j'ai attendu 5min pr que Mounia vienne avant que je rentre MOunia c ma negaffa BEnjelloune qui ma traiter comme une princesse ce jour la elle est super les filles. Ensuite je suis sorti de ma chambrr dirrection couloir de la salle sur teffor vert avec voile vert de johara sur mn visage et ouuuuups on monte en haut hahaha cetaiiiit super wahed doraaaa magnifique. Ce jour la j'ai mis deux tenu la verte pour henna ensuite au moment du dinee une rouge et beige, sans oublier ma photographe bouchra de casa elle etais super biennnn aussi jai pas encore recu c album mais sa se voie qu elle est pro, et aussi le groupe YAmna de TEmara qui somt super biennnnnnnn aussi une ambiance magnifique les femme n'ont pas arrete de dance et aussi mon super decorateur karimmmm waaaaaw qui ma fait une deco bcp plus ce que je lui ai demander il ma rajouter bcp de chose, et aussi mn traiteur BAb essaad que je remercie aussi sa femme qui etait avec nous du debut de l'aprem jusqu a ce qu'on a fini.

06/06 : le grannnnd jour reveiller aussi a 12h direction chez kamilia soin de corps avec massage cetait super bienn relaxant apres a 15 h direction chez FEttah a hasan sa femme a commencer a me faire un broching on a papoter ensemble jusqu'a ce que fettah et venu a 17h30 il ma commencer maqullage un super peintre et visagitre riennnnnnnnnnnnn a dire vraiment magnifique c vraie que kamilia aussi a fait du bon travaille sans mentire mais les touche de fettah il tarrange le visage bien comme il faut il le dessin , pour moi je recommende kamilia pour ceux qui on un petit boudget si vs avez la possibilite de payer fettah c sans hesitation winking smiley enseuite direction la salle avec une tenue blanche avec caftan cartier sur 3amaria de MOunia celle qu'elle a exposer au salon au mega mall et voila une fois rentrer a la salle encore une fois heureuse de la deco de karim que j'ai bcp bcp aimer comme si on derai que jeudi j'etais dans une autre salle et vendredi une autre bcp plus belle, ma photographe aui etait aussi la avec moi winking smiley le groupe super super de Adil maestro de Lalla 3roussa , je suIs rester avec la tenue presque 1heurrs puisque la deusiement j'ai fait tefor comme sa y aura du monde puisque si je laisse apres dinnee les gent mange et sor , donc je suis aller me changer en tenu Oujdiaaaaaa ewaaaa jvs di pas hahahah elle est magnifique sof que t9iiiiiiiilaaa frassss waaaw surtt ke moi je suis rester avec pr signer lacte donc sa prend du temps alors je vous di pas herii9 rassss tarkhaw haliyaa psk a la fin je ne supporter plus, quand on a signer l'acte apres c reggadaaaaaaaaa winking smiley hawmajaw hawmajaw hahahahha et je me suis remonte pr changer en bleu pr dinnee alors au dinnee on a fait tjr traiteur BAb essaad qui etait a la hauteur ils etaient tous la present le pere la femme et ls deux fils qui gere donc lhamdoulaah aucune erreur tt etait impek donc qu menu on a fait une salle royale tres riche de tt genre de legume et fruits de mer et ensuite un mechwi c tt tt lmonde a aimer cetait pas trop charger et cetai bonnnn avec une glace et dessert apres la robe blanchee ooooooooooooh que j'ai louer de chez une yabis qu la louer , jetai magnifique avec tres chic winking smiley et sans oublier la piece monte de Mr sedrati Treflet patisserie elle etait super bien decore et tres bonne, et enfin direction hotel Golden tulip

07/06 : sbouhiii chez ma belle famille je suis aller a 17h chez kamilia pr faire un maquillage simple apres direction chez mounia pour metre quelque accessoirs elle ma accompagner une neggafa a 20h on etait chez eux yavai d9ay9iya qui ns attendez a la porte et tte la famille et un groupe que ma belle famille a rammener alors la jai bien profite de dancer nbarad jnounn mariage hahahhahaahha

Et voilaaaaaaa c fini et la je suis en voyage de noce a Seychelles c tres magnifique ici une vraie Jennaaaa
Je vous souhaite bon courage les filles lah yssahel 3likoummm et surtt mn seule conseille c choisier ce que vs voulai faire vs meme vos prestataire touuut faite le vous comme sa vs serai sur d resultat et comme il me disai karim decorateur kolla ou 9ed 9elbo o nitoo li mzyaaan kolchi kaydozlihh lhamdoulah mezyanne

A la prochaine je vs passerai ls foto une fous au maroc bisouuuuuuuuu
13 juin 2014 00:19
Alf alffffffffffff mabrouk, Lah itahet lghers bisou honey yawning smiley
13 juin 2014 00:56
OOhh Sousou allah ikemmel 3lik belkhir ! Bi rafahi wal banin smiling smiley
Sinon j'aimerais bien que tu me files les tuyaux de ton voyage car nous aussi on pense à partir dans une île! Dis moi t'as pris quelle agence avec quelles options et à quel prix ?

Bisou
s
13 juin 2014 01:05
sousou sa fai plaisir dentendre sa
allah ikemel alik blkhir
alors dis moi ta pris negafa a combien
13 juin 2014 08:40
Félicitations soussouu heureuse pour toi ! Allah ykemel belkhire o ytebete el ghrss.
Profites bien de tes vacances et ta lune de miel dans cette île magique In love
k
13 juin 2014 09:59
alf mabrouk lah yekemele bel kheir
lah yetebete el ghress

et bonne vacances
f
13 juin 2014 10:13
toute mes félicitations sousouu lah ikemel bel khir
Profite de ta l'une de miel :-)
f
13 juin 2014 11:14
Mabrouuuuuuuuk yoyoyoyoyooooy !

Alah ikemel bikhir.

j'ai par contre bcp de questions à te demander sur tes prestataires, je me marie bientôt aussi :d
tu as payé combien pour le photographe ?
et pour ton voyage de noce c'est avec quelle agence et c à combien et comment ca se déroule ?

Merci de me répondre grosse bis
c
13 juin 2014 16:30
Toutes mes félicitations soussou allah ikemmel koulchi bikhir incha allah !!
Tu pourrais nous donner plus d'infos sur le voyage ( prix , agence , hotel..)
bisouu
c
13 juin 2014 18:29
mabrouk sossou lah ykmal belkhir 3lik!
comment tu as trouvé la prestataire de dar benjelloun? pcq je l'ai pris moi aussi!
S
13 juin 2014 20:23
Pour neggafaaaa rien a dire vs pouvez la choisir les yeux fermer pr moi c number 1 a rabat elle ma traite comme une princesse pendant c 3jours li bfhitooo dartoo liya et plus et elle etait la avec moi dans ls important moment ls deux jour fdoraa ou 3amariya et tt elle est super super super

pour le voyage ls fille c pa avec une agence on la organiser ns meme pr ls billet on ls a pris de Etihad a 20500dh pr lhotel et tt jai aucune idee psk c mn marie ki sen ai occuper
S
13 juin 2014 20:27
Citation
imane.lah.ghs a écrit:
Mabrouuuuuuuuk yoyoyoyoyooooy !

Alah ikemel bikhir.

j'ai par contre bcp de questions à te demander sur tes prestataires, je me marie bientôt aussi :d
tu as payé combien pour le photographe ?
et pour ton voyage de noce c'est avec quelle agence et c à combien et comment ca se déroule ?

Merci de me répondre grosse bis

pour la photographe je lai pris a 8500dh pr 2 jours avec ds album numerike 2 un dyal hena et un dyal mariage et le jr mariage deux plasma et biensur ls cd chake jr aussi bohdo et un cd de tt ls foto et 10 agrandissement et un cd de tt la soiree sans modification
C
15 juin 2014 22:41
Mabrouk 3lik.

C'est vraiment sympa de prendre le temps pendant ta lune de miel de laisser un feed-back.
18 juin 2014 11:47
Allah ykemmel bel kheir o Alah yfer7eeeek .. Bisouu ma belle
N
18 juin 2014 21:26
Youuuuuuuuuuuuuuuuy youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy Very happy for you ma belle, lhmdollah daz lik kolchi 3la khir. tbr3i lia f Seychelles
merci merci pour ce retour détaillé smiling smiley
Z
24 juin 2014 23:54
salam sousou
mbbrok 3lik liderti
sa svoi ktu t amuzer et tu es cntente de tn mariage jaimerai bien avoir le mm ressenti ke toi apre mn mariage ossi
jattten ton retour avc impatience jai plein de kestion a te poser inchallah bonne lune de miel pas de betize lol
S
25 juin 2014 13:49
Citation
Zazia123 a écrit:
salam sousou
mbbrok 3lik liderti
sa svoi ktu t amuzer et tu es cntente de tn mariage jaimerai bien avoir le mm ressenti ke toi apre mn mariage ossi
jattten ton retour avc impatience jai plein de kestion a te poser inchallah bonne lune de miel pas de betize lol

merci ma cherie c gentille c bon je ss retouner hahaha mn marie rjaaa3 L usa khewaa 3liyaaa daaaaaaaaaaaaar crying( crying( ghir kandooor fdaar ou nabkki mais lyouma jai commencer boulot lhamdoulaah pr changer un pe natalhaaaaa, c koi ts kestionn ma belle demande winking smiley ???
s
26 juin 2014 14:55
ala slamtek sousou
wallah ijme3 binatkom le plutot possible
dis moi ta pris negafa a combien sans indiscretion
Z
2 juillet 2014 15:12
soussou merci ma puce de nous repondre c grave gentil de ta part !!!

frenchemen sava le fotograf il es dans la limite du raisonable !!!

golia sousou tavai combien dinviter ? et tu a fai koi pr lmaklal ? o bch7al ?
S
2 juillet 2014 16:08
Citation
Zazia123 a écrit:
soussou merci ma puce de nous repondre c grave gentil de ta part !!!

frenchemen sava le fotograf il es dans la limite du raisonable !!!

golia sousou tavai combien dinviter ? et tu a fai koi pr lmaklal ? o bch7a

avec plaisir ma belle winking smiley jr henna javai 200 personnes
et jour mariage javai 350 personnes

pour menu : c'est simple est bonnn on a fai jr henna une salade Riche tres jolie je vs fille la foto apres avec del3aaa m3asslaaa et desser

pour mariage la meme salade avec chwaaaa et glace et desser cetai tres bonn et vraiment ls gent on bcp aimer l'idee de une salade et 1 seul plat psk en ete ls gent aime plus ls salade

ls prix jr henna c a 3100 dh et jour mariage c 3500 dh psk yavai la glace et ftour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook