Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sibilvz
s
29 novembre 2012 17:17
coucou mes yabies chèries!!!

alors me voilà!! je sais même pas quoi vous raconter fle retour, vu que ma chèrie salnou a quasiment tout raconter!!! et moi aussi d'ailleurs j'ai découvert plusieurs choses fson retour!! car vraiment j'étais marfouuuuuuu3a!!!!!

alors je commence par le commencement.

jeudi matin: j'avais rdv chez le coiffeur pour mes soins.
vendredi: rien de spécial, nous avions commencé à recevoir les invités chez nous qui viennent de loin.
le jour J: le matin réveil à 7H30! je sais c'est tôt mais waaaaaloooo mabghach ijini n3ass.
11h arrivée chez le coiffeur, on me fait un massage relaxant de tout le corps et même le visage, c'était très agréable!!
12H45 retour rapide à la maison pour manger un morceau puis vers 13H30 je reviens chez le coiffeur pour commencer le make up et la coiffure.
17H30 pile !!! j'étais prête hamdolilah. j'ai applé pour qu'on vienne me conduire à l'hôtel.

19H arrivée à l'hôtel, j'étais accompagnée d'une cousine, je m'installe dans la chambre et j'attends l'arrivée de la negafa.
20H la negafa arrive, j'enfile mon caftan vert, elle me mets les accessoires et takhlila avec le voile sur le visage. je suis prête, j'appel pour qu'on vienne me conduire à la salle!!!

21H j'arrive à destination, je reste dans la voiture pdt que les negafates se préparent! et là on arrive on me faisant signe de descendre de voiture!! wahad lkhal3a les filles!!! mais bkit kankra coran hmd rabi 3tani tabat!!! ghir je sors un pied de la voiture, ya la pluie qui commence à tomber!!!! jabo li parapluie pour me couvrir mais taklab avec le vent!!hehhehhehe mout dial dahk!!! moi j'avais peur de me casser la gueule devant tout ce monde!!!!!!!!!chouha!!!!!

là je rentre dans la salle, on m'installe sur le teyfour vert dial henné (c'était un beau teifour avec chaise), quelques photos et hoppp je me retrouve dans les airs!! on me fait une belle doura avec lmida. ensuite je descend , je m'installe devant laglissa et là mon mari m'enlève le voile, un petit bisou sur le front et on s'installe! kolchi kibargag le maquillage looool!!
viens ensuite la nekacha, elle me fais une jolie fibule sur l'annulaire, m'enfile un petit ruban vert ornée de strass sur mon poignée (j'ai jamais vu ça mais c'étais joli) et là, séance de shooting.... après quelques minutes, mon mari sors pour chercher le dfou3 avec sa famille et 3issawa naciri (qui by the way on mis le feu toute la soirée)!!!!! on installe dfou3 devant moi et là tberguig 3al jahd (comme m'a raconté salnou!!) mais ana majayba ladanya khbar. je ne faisais que sourire (heta wakila bant bahla)!!!!hehehhehehhe

ensuite on passe pour nous changer moi en caftan blanc dial negafa et mon chèri en costume gris. je descends les marches, la ammaria est installée juste devant, je m'y installe , quelques photos avec mon chèri et hoppp, dans les airs 3awtani! (je ne vous cache pas que j'avais peur que le fait de répéter lhaza ça soit un peu soulant, mais je vous assure que koula hazza 3andeha le charme dialeha), toufik soultan dar li une belle doura, qui a duré longggggggggtempts et d'ailleurs j'étais porté par 6 hommes, hit c'est une grande ammaria!! mashalah magnifique et très très hamawiya!!!!!!avec la3lamat porté par deux hommes devant moi, et mon chèri était debout devant lagalssa et à ses cotés deux negafates qui portaient elles aussi deux beaux grands drapeaux. (ba3da wansouh lya, hit maskine bka wakaf tama bohdo kil amana pdt un bon quart d'heure, mara mara kan chof fih, kanlkah il se demande ce qu'il fou là!!loool!!!)

ensuite le dîner, et là les filles vraiment walah, châpeau à karami!! le dîner était succulent!! le service impeccable!! vraiment rien à dire!!!!!! pdt le dîner j'ai porté un caftan rose fushia, nous sommes descendu avec mon mari pour saluer les invités, c'était à la bonne franquette, kankol lihom koooolo matkhaliw walooo!!!!! hehhehe dehakna m3a kolchi même avec des gens que je ne connaissais pas!! il y avait hmd une superbe bonne ambiance!! et là on remonte pour dîner fla table d'honneur avec nos petites familles.
Après le dîner, je rejoins les invités pour danser un peu, mais matowaltch bezaf, je suis vite partie me changer et entre temps toufik soltane laisse place à un groupe de chleuh.

je rejoins les invités avec lebssa chelha, tout le monde était sur la piste, tout le monde dansait, et là heta ana je m'y suis mise afous afous!!!!! après je me suis installé flaglissa, toufik a repris le relais, il a chanté différents style (regada, jablya.....) tout le monde s'est déchainé hamdolilah ça m'a fais plaiiiiiiiiiiisir!!!!!!!!! kolchi darlo khatro!!

enfin, je me change et je mets mon caftan blanc (qui faisait guise de robe de mariée), je descend au bras de mon frère, devant moi deux petites filles portant des bougies, derrière moi 4 musiciens qui portait tablat et à mes côtés toufik lamriqi qui chantait zaffa al masrya. il a fait une version très soft, c'était très très émouvant!!! tout le monde avait les larmes aux yeux!!! ana je me suis retenue!!!!!!! mon frère wasalni l3and mon mari, on s'échange les alliances( qui étaient attachés (by the way) à des rubans cousus sur un petit coussin blanc sur lequel était brodés nos initiales à moi et mon chèri!! très très mignon),
les larmes aux yeux et autour de nous kolchi ki bki , et là il y avait le cd qui avait commencé avec quelques chansons orientales!!! c'était un moment unique!!!!!! on coupe la pièce montée on s'échange les bouchées. quelques petites tofs. et on s'installe flaglissaa entourée de nos petites familles, là le caméraman vient vers nous muni d'un micro et demande à chacun de nous de donner ses sensations, d'exprimer ses voeux!!! tout le monde était ému, moi j'ai pas pu parlé tellement j'avais la gorge nouée car mon papa avait fait un beau discours!!!!!! crying(

puis soudain heta wahad mafeham!!!!!! ya la musique house qui commence!!!, hhhehhe mon mari nad man blasto, enlève sa veste, jette sa cravatte, appelle ses amis et se déchaine sur la piste de danse, moi de mon côté je sèche mes larmes et je me dirige vers mes copines je les entraine avec moi vers la piste de danse et hop pump it up!!!!

après je demande à toute les demoiselles de se réunir devant laglissa, je monte, me retourne et jette le bouquet!!! (salnouuuuu makhdatouch!! wakha 3lik kolt lik aji lkodam bach tchadih!!!!!!!)Grrrr

puis on fait de jolies poses ensemble, toutes les filles réunies autour de moi, on fait des poses pin up! et là safi!! je mets mon salham et je me dirige vers la voiture, je cherche mes parents et ma famille du regard mais mabanoch lya!! ils étaientt tellement émus qu'ils se sont éclipsées loin des regards, ils ne voulaient pas assisté à mon départ!!!!! sad smiley

je monte dans la voiture, un cortège de voiture nous suit avec les klaxons, on a longé tous les boulevards de casa!!!! (ila sma3to sda3 oula fayakekom chi sda3, 3arfo rah sibil li kant dayza dik sa3a, il était 4h!! ghir samho lina!!) loool

et voilà!!!!

pour les prestaires: je remercie du fond du coeur walah et c'est sans exagérer tous tous tous les prestataires!!!!

bouchra la photographe!! châpeau basss ma chèrie!! vraiment je suis sincère!! elle est très très pro, m'a mise à l'aise toute la soirée, d'ailleurs tout le monde croyait que c'était une amie à moi et non une prestataire!!

toufik: allah i3tik saha!!!! les invités kamline nado chateho!! il amis le feu!!!!!!!

dames de coeur:: femmes de paroles!!!! merci bc^p à mme leile et aux mat3almates!!!!! vraiment je ne sais pas quoi dire!! elle ont fait de mon mariage un conte des milles et une nuit!!!

3issawa naciri: ont mis le feu, ont travaillé non stop même au moment du dîner daro amdah zwinine!!!!!

karami: vraiment mais vraiment le top!!!! gâteau, dpiner, service, mise en place, éclairage, tout tout est impeccable!!!! merci bcp à tous le personnel de la salle!!


mankono m3akom mes chèries!!!!!!!!! yalah nobt chkone daba?!!!!!!winking smiley
d
29 novembre 2012 17:38
mebrouuuuuuuuuuuuuuuuk sibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
encore une fois alf mebrouk

Ghir wa7ed la questionde 12H45 a 17H30 et nti f le salon. 3lach ach darou like ?

hi hi
s
29 novembre 2012 17:42
de 13H30 à 17h30 j'ai fais: shampoing + brushing+pose vernis+ maquillage (qui a pris bcp de temps et à chaque fois je vérifiait wila ma3ajbatnich ji haja ki 3awdo) et ensuite le cnignon qui a pris bcp de temps hit je l'ai refais deux fois (au début avec postiche que j'ai pas aimé! et ensuite on m'a fait un chignon simple avec mes cheveux) voilà pourquoi ça a pris du temps. wakha ana majanich bezaf car selon les mariées c'est ce qui est normale.
M
29 novembre 2012 17:59
sibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis émue wlah je suis très très contente pour toi allah yekamal alik ma chérie belkheer on arrété pas de pensé a toi et a nadine dak le jouuuuur et on attendé ce retour plus que parfait avec impatience je t'embrassse et prooooooooooooooooooooooooofite ma chérie !!!ah shoufi rah brina nshoufo tsawer a sahebti grinning smiley matbakhlish alina yawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
29 novembre 2012 18:01
tsawar s3ib chwiya ma chèrie!!! ça fais peur tout ce qui se passe sur internet ces derniers temps! donc je préfère éviter!! s'il ya une autre solution dites moi! mais poster mes photos sur hadak images shack oula mana3raf smito c'est pas possible!
29 novembre 2012 18:01
sibilz je lisais ton récit et j'avais tout à coup très froid aux mains et pieds et 9elbi kaydreb (jatni dik lkhel3a li kayberdo lik rejlik o yedik) surtout avec le timing que tu as mis hhhh ze3ma je me suis senti à ta place ana ze3ma li kangol ana makankhafch grinning smiley
et voila mebrouk 3lik maintenant tu peux souffler smiling smiley enfin ça s'est bien passé lhemdollah une belle soirée je l'imagine très superbe soirée à la hauteur machaa llah
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 18:03 par caramilla-.
s
29 novembre 2012 18:03
merci caramilti!! twahachtak ntya walah! lbarah j'ai vu salnou ou kolt liha hadik caramilti 3ziza 3lya wakha makana3rafehach!!
s
29 novembre 2012 18:07
salam,
Toutes mes félicitations et Allah yekemal bilkhir. Tu m'as émue car ton récit était sincère et tu m'as rappelé mes parents qui eux aussi se sont eclipsés quand j'ai voulu partir. Maman m'a dit que papa était assis ds un coin en pleurant et a écrit un poème sur moi.
Là je pleure qd je me rapelle ça mais c'est également du aux hormones vu que je suis enceinte grinning smiley .
Encore une autre fois touts mes voeux de bonheur et ma ykouno inchaa Allah les autres yabies yawning smiley
29 novembre 2012 18:09
@sibilvz oooooh rebbi tkhelik wellah el oloub li ba3diha je t'adore bcp o ga3 lbniwtat 3zazat
iwa ki daz le voyage In love ki dayra la vie en couple 3awdi lina 3awdi grinning smiley
d
29 novembre 2012 18:10
grinning smiley hadchi ghir ma kanouch d'autres mariées en parallele smiling smiley

hi hi
iwa lmouhima ghadi twerina chi photo winking smiley
s
29 novembre 2012 18:10
merci bcp ma chèrie!!! allah ifakak 3la khir prends bien soin de toi!!!!
3rafto daba kan je me chamaille avec mon mari , kikoli 3la wjah papak ghanhazrak daba!!!! et a chaque fois kil me le dit je pleure car je me rappelle les larmes de mon père !! je ne l'ai jamais vu pleuré avant ce jour là!!!

allah ismah lina man lwalidine ou safi!
M
29 novembre 2012 18:12
biensure lwalidine shi haja kbiiiira surtout voir tes parents pleurer le jour de ton mariage ze3ma allah ysma7 lina menhom o safi iwa kidayra la nouvelle vie de couple et le voyage de noce ça sé bien passsé je suppose grinning smiley iwa alala tmat3i lia maa rassek
k
29 novembre 2012 18:12
sibi enfin t'es là mabrouk mabrouk heureuse pour toi ma cherie d'ailleurs. un bon retour parcequ'on a deux vue sur ta fête celle d'invité grace à salnou et celle de la mariée lah ikamal 3liha bikhir les deux sont detaillées ghzaline kaychahiw f L3arsse

j'ai seulement une question ton marie matla3ch f tefour?
29 novembre 2012 18:19
lalla imane wach j'ai bien compris grinning smiley t'es enceinte ooooooooooooooooh félicitation une nouvelle maman est entre nous a lbnat
je réserve men daba weldek ola bentek lweldi ola benti grinning smiley
s
29 novembre 2012 18:19
mabghach, c'est pour cela madartch aslan teyfour avec chelha!!! nabka m3alka la soirée kamla fasma ghi bohdi!!grinning smiley baraka jouj hazat!!
z
29 novembre 2012 18:20
Sibi,

Je suis contente de lire ton récit, on dirait un conte de fait, lah ykmel alik blkhir et le meilleur est à venir. certainement tu étais une magnifique 3roussa et tu le resteras.

Au plaisir de te relire.

Bisoux
M
29 novembre 2012 18:22
lalla imaaaaaaaaaaaaaaane félicitationnnnnnnnnnnn ta ana bghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit j'espère que ça se passe bien l7mel dialek et lw7am encore félicitations
s
29 novembre 2012 18:25
merci bcp zoudij!!! 3akba l3andak inchalah!!
29 novembre 2012 18:32
@sibilvz rah 3endek lfal a sa7bti f topic dyalek ya une maman enceinte inchaa llah matkouni ntya
@lalla imane fali 3liha bach tjib lina brihichat o brihichin grinning smiley (o fali 3lina 7ta 7na In love rani kan7ma9 3la les bébés)
s
29 novembre 2012 18:43
Iwa 3la had lehsab menni baghine les bébés sirou a lebnat Allah ye3tikom doryia saliha w pln de bébés.
Melow: hamdulah j'ai depassé lewham hit ana je ss au 5ème mois (oui 2mois après mariage test +++ machaa Allah, on n'a pas chômé In love ).
Bisous à vous toutes et sibilvz profite à fond de cette période, wlah ça a 1 charme li ma ka yet3awedch w tfechechi 3la rajlek meziaaaaane.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook