Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR EX SANS PRÉVENIR
P
17 août 2021 20:04
Salamwehlikoum,

Jaimerai avoir des avis sur mon sujet car cette question me hante. Je suis divorcée (tribunal) avec mon ex-mari depuis 8 ans. La raison de notre divorce est sa mère et sa soeur qui ont tout fait pour nous faire divorcés. Nous avons 2 ados dont j'assume totalement la garde depuis le divorce. Jai coupé tout contact avec lui pour mon bien être. Mon ex mari revient régulièrement sans prévenir à mon domicile tous les 6 mois ou 9 mois et surtout quand il reçoit de la famille du bled ou d'ailleurs sans me demander mon accord ce qui provoque ma colère et donc des conflits avec lui. Jai beau lui dire que je suis divorcée et quil n'a pas à venir chez moi Il le refait. Même mes enfants grands maintenant lui ont dit . Je précise que lui ne s'est jamais remarié depuis notre divorce (2013) . J'aimerai vraiment avoir vos avis éclairés svp. Merci A ceux qui répondront .
m
17 août 2021 20:07
Aleycoum salem

Ne lui ouvre pas tout simplement.
Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum,

Jaimerai avoir des avis sur mon sujet car cette question me hante. Je suis divorcée (tribunal) avec mon ex-mari depuis 8 ans. La raison de notre divorce est sa mère et sa soeur qui ont tout fait pour nous faire divorcés. Nous avons 2 ados dont j'assume totalement la garde depuis le divorce. Jai coupé tout contact avec lui pour mon bien être. Mon ex mari revient régulièrement sans prévenir à mon domicile tous les 6 mois ou 9 mois et surtout quand il reçoit de la famille du bled ou d'ailleurs sans me demander mon accord ce qui provoque ma colère et donc des conflits avec lui. Jai beau lui dire que je suis divorcée et quil n'a pas à venir chez moi Il le refait. Même mes enfants grands maintenant lui ont dit . Je précise que lui ne s'est jamais remarié depuis notre divorce (2013) . J'aimerai vraiment avoir vos avis éclairés svp. Merci A ceux qui répondront .
17 août 2021 20:10
Aleykoum salam.

Il vient chez toi pour y faire quoi? Dormir ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
17 août 2021 20:16
Il a les clés ?
P
17 août 2021 20:24
Salam ,

Non il passe à l'improviste et sonne chez moi pour me voir (j'habite un.immeuble ou l'accès est ouvert on.monte directement aux étages ).

Il a son propre appartement à 5kms de chez nous.
P
17 août 2021 20:27
Non il.a pas les clés. Il monte directement taper à ma porte. Y'a 3 ans Il m'a même ramener sa mere À l'improviste sans me demander mon.accord alors qu'il sait très bien quelle est la cause de notre divorce et qu'elle et moi sommes en conflits. (Je ne vois plus sa mère depuis 12 ans )
K
17 août 2021 20:32
Ne le laisse pas entrer
P
17 août 2021 20:40
Oui je le laisse pas rentrér mais ce qui m'énerve c'est qu'il se pointe sans prévenir. Ma porte d'entrée donne sur l'extérieur donc forcément il entend et peut même voir ma fenêtre de cuisine est ouverte svt . Je peux pas m'arrêter de vivre . Le fait qu'il se pointe comme ça chez moi sans prévenir me mets hors de moi .
a
17 août 2021 20:48
salam

que revient il faire ?
il entre ?
P
17 août 2021 20:53
Salam ,

Si je pouvais le savoir . Il coupe contact pdt des longs mois ou il se soucie jamais de ses enfants et du jour au lendemain se pointe chez nous . Pourtant on lui a bien fait comprendre qu'on.voulait pas quil vienne seul et encore moins avec sa famille.
17 août 2021 20:55
Il vient pourquoi? Il te raconte quoi et il cherche quoi?
P
17 août 2021 21:01
Je sais pas pourquoi il vient. Il se pointe Ken il reçoit de la famille du bled pour Zehma qu'on les voit . Alors qu'on lui a clairement expliquer que sa famille on.senfout ce qui.Est logique puisque on est divorcés.
a
17 août 2021 21:04
il veut peut-être faire croire que vous êtes toujours mariés à sa famille qui ne sait pas que vous avez divorcé


Citation
Patience34 a écrit:
Je sais pas pourquoi il vient. Il se pointe Ken il reçoit de la famille du bled pour Zehma qu'on les voit . Alors qu'on lui a clairement expliquer que sa famille on.senfout ce qui.Est logique puisque on est divorcés.
17 août 2021 21:05
Si c'est pour ça il peut juste téléphoner au lieu de se déranger pour rien
Citation
Patience34 a écrit:
Je sais pas pourquoi il vient. Il se pointe Ken il reçoit de la famille du bled pour Zehma qu'on les voit . Alors qu'on lui a clairement expliquer que sa famille on.senfout ce qui.Est logique puisque on est divorcés.
P
17 août 2021 21:10
Tout le Maroc est au courant qu'on a divorcé . Jai couper les ponts avec eux depuis plus de 10 ans Il vit seul et ils les as déjà reçu chez lui donc tout le monde sait qu'on est divorcés.
M
17 août 2021 21:33
Déménage.

Msg tp coutt
P
17 août 2021 21:37
Je peux pas déménager financièrement sinon je laurai fait.

Dun autre côté Je suis bien où je suis et mes enfants ont aussi leur vie.
S
17 août 2021 21:43
Ainsi il t'empêche de refaire ta vie.
Il occupe le terrain.
a
17 août 2021 21:48
Tu lui dit non tu rentres pas
Point sinon t appelle les flics
P
17 août 2021 22:30
Allah wehlem je sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook