Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour sur les salles de fêtes CASA
D
19 octobre 2014 14:24
Bonjooour les loulou!
alors hier je suis allée faire un tour f des salles, 3la llah nl9a chi 7aja 3jbatni. mais jusque là, walou. imma la salle zwina ou sghira 5ghassni au moin 21 tables), ya imma j'ai pas aimé. mais quand meme je partage avec vs mon experience. voila la liste des salle que j'ai visité
-Salle kasr Laarouss: kayn f ain sebaa, route zenata: fiha deux salle, une grande et une petite. mais pour la grande, moulaha kaykriha avec materiel, qui n'est pas tres joli. mais la grande salle est joli,ou kayn un parking.
la salle coute 13000 ttal 15000DH, mais SANS materiel, gualllina il peut le louer directement au traiteur
-Salle Rahhal route zenata: horrible§ salle, pas du tt entretenue, et elle coute 20000dh.
-Salle chez karami: ghzaaaaala, mais houma ils s'occupent de lmakla et le service aussi
-Villa ryad a sidi maarouf: salle ghzaaaaala! c'est plus une villa beldia avec plusieurs salons. elle est a 30000DH
-Dar lmseffer: j'ai adoré! wa7d dekhla avec une fontaine, la salle ghzaaaaal! (Et felicitations à Latina25 pour son choix smiling smiley elle l'a prise pour le 25juillet). mais encore le soucis dial lkber
-Villa taddart: encore plus petite mais elle est bien
-Ryad Lhamra Bd Al qods. la salle kbira. mais je n'ai pas aimé les poutre kbaar, ou wa7d le tableau kayn f la droite dial la salle. fih wa7d le bleu qui derange! ma7meltouch. ma mere 3jbatha bzzaaaaaf! mais ana je ne me vois pas barza fiha

Voila!! si vs avez d'autres adresses de salle, aidez moi! parce que men lbareh, mal9it walou, dekht!
Y
19 octobre 2014 15:16
Coucou dalilas.
Merci pour ton retour et Allah ikmel blkheir smiling smiley . Pour ski est des salles , si celle de karami t a plus et je c qu il impose sont traiteur y a une qui est identique a la sienne et tu peux biensur ramener ton matériel et ton traiteur smiling smiley . C une salle qui viens d ouvrir y'a 3 ou 4 mois et elle se trouve pres de amoud Ain sebaa smitha prince des roses ( apparemment moulaha c karami nit sauf que comme elle est encore jdida il n impose pas feha le traiteur ) . C celle que g réservé pour mon mariage inchallah. Voilouuu
Ps : pr le prix c pareil que karami mais la gèrante est gentil tu peux négocier avec elle .
m
19 octobre 2014 22:28
@DesLilas il y a la salle alf lila wa lila elle est très jolie sur la route d'eljadida en face de la maison mercedes, il y a palais des ambassadeurs aussi qui est très grand.
Moi j'ai pris la salle Morjana pour le mois d'avril elle est assez grande je pense qu'elle prend 30 tables (toute blanche) sans poutre mais pas de zelij beldi.
Bon courage pour tes préparatifs.

Pour l'orchestre j'ai prix karam tawfik, est ce que vous connaissez ? vous avez des avis sur cet orchestre svp?
D
20 octobre 2014 10:42
@Yasmita, mchit l la salle a coté d'Amoud, ghzaaaala grinning smiley je pense que je la prendrais nchallah

@Mimi, palais des ambassadeurs, je l'ai visité hier, mais on a trouvé personne pr ns donner des info! et en plus jatna b3ida :/ y a des gens qui n'ont pas de voitures. sinon la salle Morjana, elle m'a plu sur les photo, kent ghadi nmchi liha, mais j'étais saturée, et en plus ma3refthach fin jat exactement. Wakha tne3tiha li?
(et tn orchestre, je n'ai jamais entendu parler de lui. crée une discussion ou choufi wach kay3rfouh ou pas)
20 octobre 2014 12:24
@Deslilas merci hbiba et allah ikemmel 3lik bikhir j'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur yawning smiley
L
20 octobre 2014 12:42
Bonjour Mimi je t'ai laissé un MP
m
20 octobre 2014 15:00
@DesLilas elle est sur ex route d'azzemour vers dar bouaaza juste avant le palais royale (il y a une pépiniaire et une boucherie si je me rappel bien.
Bon courage.
D
20 octobre 2014 15:06
c'est noté smiling smiley merci bcp!
les filles, je suis tombée sur le site dial une villa, Miryad palace. 7me9ni ou khrrej lia 3e9li! mais quand j'ai appelé ils m'ont di c'est à partir de 50000 DH!!
L
20 octobre 2014 16:52
Deslilas moi aussi j'ai eu la meme réaction que toi qd j'ai vu les photos sur internet mais qd je les ai appelé le prix ma refroidi...!!
D
20 octobre 2014 16:57
hahaha oui! c'est beau, et tu as a ta disposition une villa et un chapiteau.mais 50mille c'est abusé
lmouhim, lli machra itnzzeh grinning smiley
l
20 octobre 2014 18:07
lah ykl ala kol laarisat blkhir
S
21 octobre 2014 22:11
Bonsoir deslilas,
Y'a aussi la salle laylat al omr a ain sebaa enface à celle de karami et juste collé a la maison maseratti. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
m
21 octobre 2014 22:21
Hello les filles,

Quelqu'un aurait le contact de la villa taddart? J'aimerai bien la visiter smiling smiley

Merci les filles
D
22 octobre 2014 10:51
@Sagha, j'ai visité Laylat lomr, zwiiina. je pense que je la prendrai nchallah smiling smiley

@mariama, villa taddart, jat f Bd hachimi filali, qui etait avant Bd Taddart. elle est juste en face de Antouka, tu peux pas la rater. le proprio dryef, et sa femme Asmaa kaddir aussi neggafa "Lune de miel". cheft l3mariat dilha, dakchi tbrkllah zwine
m
22 octobre 2014 11:15
DesLilas, merci ma belle, pour les infos, mais tu n'aurais pas le numero de téléphone par hazard, je veux les appeler avant de me déplacer (pour ne pas y aller pour rien winking smiley )

J'en profiterai pour voir les accessoires de sa femme, puisque je sais toujours pas ce que je veux
D
22 octobre 2014 11:24
Saraha non, ma3ndich. j'ai le num dial neggafa safi: 0678768848
sinon ila mchiti un samedi, je suis sur que tu trouvera un mariage.c ce que jai fais
m
22 octobre 2014 11:54
Super alors, merci ma belle pour le numero winking smiley

Toi tu t'en sors dans tes préparatifs?!

Je te souhaite bonne chance et allah yekemel belkhir smiling smiley
D
22 octobre 2014 11:58
on y va doucement smiling smiley
mazal wa7la f lorchestre ou de99a mrakchia :p
llah ikmmel 3lik aussi ma belle smiling smiley
w
22 octobre 2014 15:55
moi aussi je ss tombe sous le charme de Myriad , je n ai malhereusement pas eu le temps de la visiter quand j etais a casa ... mais vu le prix 7ssan kont ghir ghadi ntf9ss hhhh
D
22 octobre 2014 16:01
c'est vrai! ca à lair feerqique, mais autant l'oublier et voire ce qu'on peut se permettre smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook