Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour - restaurant du 22 juin entre filles de Yabi...
24 juin 2013 11:51
Selem tout le monde,

Super soirée samedi entre Yabiladies !

Je suis ravie d'avoir rencontré des filles adorables qui valent la peine d'être connues.

Présentes :

- Liloukbdz
- Heywa
- Alhamdoulilahh
- Perle noir
- Shera91
- Ninarose
- Mslillas
- Mya9223


Comme quoi, il n'y a pas que des tarés, psychopates, mégalo, mythos sur Yabi, et j'en passe...

Très bonne expérience, à bientôt pour de nouvelles aventures inchallah !
P
24 juin 2013 14:43
je suis ravie pour vous,les filles!dommage que je sois assez loin,j aurai bien voulu moi aussi,mm si je ne suis pas une ancienne sur le forum!!tres bonne initiative!
E
24 juin 2013 16:12
racontes comment ça c'est passé votre soirée grinning smiley
24 juin 2013 17:37
Wai miss poupette a raison cetait sympas, ptit resto entre filles de tout horizons differents cetait cool.
r
24 juin 2013 17:43
salam

j'aurai bien aimé être présente aussi mais malheureusement trop loin!!

en tout cas basahatkoum!
a
24 juin 2013 19:47
salam

un grand merci a miss poupette d avoir eu cette bonne idee.

vraiment une bonne soiree
S
24 juin 2013 22:38
Salam, oui je confirme que l'on a passé une très bonne soirée, contente d'y avoir participée, et contente de vous avoir rencontrée, à refaire sans aucun doute ... À bientôt les filles inchallah !!
25 juin 2013 10:13
slm,
bravo les filles, à quand un restau sur Lille entre gars, non ça marcherait pas, trop de testostérone LOL
25 juin 2013 13:34
Citation
juste_2_mots a écrit:
slm,
bravo les filles, à quand un restau sur Lille entre gars, non ça marcherait pas, trop de testostérone LOL

Mdrrrrr c'est ce qu'on se disait samedi en plus. Les mecs c'est trop la honte pour eux zahma d'organiser un restau
25 juin 2013 13:38
Salam

Je suis contente que vous ayez passé un bon moment.

Je suis désolée de ne pas avoir pu me joindre a vous a cause d'un imprévu , vraiment.
25 juin 2013 13:44
un restau a lille entre FILLEs!
j'en ai marre c toujours a paris whistling smiley
w
25 juin 2013 13:47
Ba il faut venir faire un tour sur Paris , Sinon c est une bonne idée ca .
p
25 juin 2013 14:21
Contente pour vous que vous ayiez passé un bon moment! j'aurais bien aimé etre présente mais trop loin! peut etre une prochaine fois InchAllah
25 juin 2013 14:54
Avec plaisir pour Lille mais mon mari refusera que j'aille à Lille pour un diner lol
25 juin 2013 14:55
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Je suis contente que vous ayez passé un bon moment.

Je suis désolée de ne pas avoir pu me joindre a vous a cause d'un imprévu , vraiment.

Ca sera avec plaisir la prochaine fois inchallah !
25 juin 2013 15:02
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
juste_2_mots a écrit:
slm,
bravo les filles, à quand un restau sur Lille entre gars, non ça marcherait pas, trop de testostérone LOL

Mdrrrrr c'est ce qu'on se disait samedi en plus. Les mecs c'est trop la honte pour eux zahma d'organiser un restau
lol, cqfd de quoi parlent les filles? de types...
25 juin 2013 23:29
Alors les filles racontez-nous en détails ?!

Comment ca s'est passée ?!

Le restaurant vous a plu ?

Vous avez discuté de quoi a part Yabiladi.com LOL.

Je veux tout savoir !
n
26 juin 2013 10:49
Salam les filles!

je confirme super soiréee!! smiling smiley

avant tout merci à miss-poupette pour l'idée et l'organisation, tu es adorables ! winking smiley, et franchement j'ai passé un moment super agréable avec vous toutes!

alors pour miss La-Kabyle (la curieuse :p lol) , on en refera d'autre inchallah, t’inquiète smiling smiley, donc pour les détails : le restau etait super beau, la déco tres sympa et surtout il était calme, et on avait un coin bien sympa qui faisait "genre" un petit salon.
Et surtout la cuisine est vraiment tres bonne, c'est la deuxième fois que jy vais et je ne suis pas decu! c'etait de la cuisine raffinée "gastronomique", et on a toutes était contentes que ce soit en entrée en plat ou en dessert.

Alors on avait pris notre temps, d'ailleurs on en etait ressortis vers 23h lol. On a commandé différentes choses, dont du magret de canard et gratins de pdt, un suprême de poulet sauce poivrée qui a fait un tabac (y en aura une qui va se reconnaitre lol), fondant au chocolat et crumble... etc

Et coté discussion, on a "bien sur" parlé de yabi hihi, on a beaucoup beaucoup rit et plaisanté sur certains sujets lol. Et puis i on a parlé de choses et d'autre de la vie, chacune est venue avec sa petite histoire.. en tout cas j'ai vraiment passé un moment tres agréable smiling smiley

Donc je vais essayer d'organiser une petite sortie inchaallah (genre ciné ou spectacle) pq pas le we du 5 avant le ramadan...

En tout cas je vous tiens au jus inchallah, et merci à toutes les filles présentes vous êtes toutes trop cool, contente de vous avoir connu smiling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/06/13 14:03 par ninnarose.
S
27 juin 2013 00:01
Salem les filles,
Ninarose tu as très bien recapitulé la soirée en espérant qu'il y en ai une autre inchallah, bisous à toutes!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook