Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour des règles après une fausse couche
j
3 mai 2018 14:34
bonjour
je reviens vers vous cette fois ci pour des réponse concernant le retour des règles après une fausse couche .
voila j'ai eu une grossesse arrêtée donc fausse couche de 2 mois et demi le 13 mars ,j'ai pas eu de curetage,je suis resté 1 mois que mon utérus à tout évacuer ,donc je ne saigne plus ça fait 2 semaines à ce jour,ces deux semaines j'ai eu deux rapports avec mon mari sans contraceptif
donc je me demande quand le retour des règles normalement après une fausse couche
et est ce qu'il ya un risque que je retombe enceinte après ces deux rapports ?
s
3 mai 2018 15:27
Salam,

je suis tombée enceinte de mon premier fils juste après une fausse couche à 6 semaines. Je n'avais même pas eu de retour de couche. Alors tu peux très bien reprendre les essais et tomber enceinte avant d'avoir tes règles. Par contre si tu avais eu un curetage, je t'aurai dit d'attendre un peu avant de t'y remettre.
C
3 mai 2018 15:27
Salam

Oui il y a risque que tu puisse tomber enceinte d ailleur ca arrive souvent apres une fausse couche.
Attend tes prochaines regles.
Tu devrais te donner du temps
E
5 mai 2018 11:01
bjr les filles,

idem , j'ai fait une fausse couche à 6 SA. j'ai tout évacué entre le 21/04 et le 24/04, après des saignements jusqu'au 30/04.
j'aurais qd mes régles? est ce que je peux ovuler avant si oui comment je peux calculer mon cycle?
a
5 mai 2018 11:17
salam
tous les femmes sont differents apres une fausse couches
certaines ovules et tombe enceinte avant meme le retour des regles
d autres un retour de regles au bout de temps de jours et au prochain cycle tombe enceinte

en 2015 j ai fais une fausse couche a 7 semaines curetage par aspiration
j ai saigner que 4 ou 5 jours
puis plus rien
28 jours apres mes regles
le mois d apres je suis tomber enceinte a la fin du moi
j ai ovuler vers le 25 eme jour du cycle
E
5 mai 2018 11:27
merci arcacy pour ton retour.
ma gygy m'a dit de considérer le 1er jour de l'expulsion comme 1er jour du cycle mais je risque qd même d'avoir un retard le 1er mois , genre au 40eme jr au lieu du 30ème
mais hier g fait un contrôle, si je calcule comme elle m'a dit je suis au 11ème jr et aucun follicule
donc je pense que ca va tarder comme elle m'a dit!

merci qd même pour ta réponse ma belle.
j
6 mai 2018 10:35
merci pour vos réponses,je suis un peu perdueGrrrr car j'ai fait des calcules suivantes:
-fausse couche 17 mars 2018
-arrêt saignement de la fausse couche 15-18 avril
-rapports non protégés avec mon mari 28 avril /1 mai
-des pertes et quelques gouttes de saignements 5mai
-retard des règles 18-20 jours

voila la seule chose qui m'intriques c'est ces pertes et des gouttes de sang que j'ai eu hier le 5Mai jne comprends pas s'il s'agit des règles qui vont débarquer ou autre chose?!
svp aidez moi SOS que ce que vous en pensez
E
25 mai 2018 16:39
salut jesswasil

alors finalement, tu as eu tes règles?
de mon côté pas encore, je suis au 35ème jr depuis le 1er jr de fausse couche et au 31ème jour à compter de la date de l'expulsion de l'embryon
j'attend
j
28 mai 2018 14:51
bonjour
oui g eu mes règles après 49 jours de ma fausse couche, tu vas avoir des règles très abondantes
pendant 3 jours même plus ,oufff c’était un grand soulagement pour moi,pour passer à autre chose et oublier ce couche marre
j’espère que ça se passera bien pour toi aussi thumbs up
E
20 juin 2018 13:18
salut les yabi
pour donner de mes nouvelle, j'ai eu mon retour de couche à j52 post fausse couche!
voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook