Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour des règles après fausse couche
n
18 février 2014 15:44
esselemou alaykom; j'ai fait une fausse couche le 18 janvier apres un mois de grossesse; depuis je n'ai pas eu mes regles mais j'ai des douleurs aux seins legeres nausées, est ce conséquences de la fc ou nouvelle grossesse, baraka allahou fikom thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 17:18 par noura35.
18 février 2014 16:39
salam je comprends pas tu dis que tu as eu un Fc le 18 fevrier donc tu dois attendre d'avoir ton retour de couche pour tomber enceinte.

Le 18 fevrier c'est aujourd hui ?

Peux tu etre plus precise?
n
18 février 2014 17:19
pardon 18 janvier ça fait déjà un mois
18 février 2014 17:33
Allah yssehel okhty, je suis désolée pour ta FC. Je sais ce que tu ressens wa inchallah que tu sois de nouveau enceinte très bientôt pour de bon.

Ils disent en général entre 4 à 6 semaines pour le retour de couche, ça peut être plus long parfois.
Il faut que le corps cicatrise bien et que la machine redémarre.
Ça peut aussi être plus court puisque moi ça a été 20 jours après le début de la FC.

Mais il est aussi possible de retomber enceinte sans retour de couche!
Mon gynéco m'avait dit à ma visite de contrôle (5 jours après) que dès que tout est parti, on pouvait réessayer de suite! (moi j'avais rattrapé mon vaccin ROR avant donc on a attendu le délai prescrit avant les essais).

Que Dieu te facilite et te comble très prochainement d'un enfant en bonne santé. Amin.
n
18 février 2014 18:57
barakallahou fik , je dois attendre pour faire une pds cé encore tot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook