Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour règles après fausse couche ??
p
13 janvier 2011 11:39
Salam

J'ai fait dernièrement une fausse couche plus précisément le 28/12/2010,
ma kestion c quand le retour des couche la gygy m'a dit après un mois!! c très vague, on me dit aussi après 40 jrs...
je veux une réponse plus au moins sur moody smiley

merci pour votre aide
r
13 janvier 2011 12:00
salam

j'espère que tu te porte mieux depuis cette dur épreuve, un conseil il ne faut surtout pas hésité à en parler je sais de quoi je parle j'ai eu un curetage en novembre mais hamdoulilah cava mieux maintenant...

bon pour le retour de couche chaque femme es différente,certaine elle l'ont au bout de 15 jours (comme moi) et sa varie sa peut allé jusqu'à 3 mois

donc repose toi et attend n'y pense pas trop elle vont arrivé sans que t'en rende compte...

voila j'espere t'avoir aidé
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
13 janvier 2011 12:05
merci pour ton message, ca va mieux 7amdoullah, je ss dsl pour toi aussi mais tu sais on peut rien devant la volonté du tt puissant smiling smiley

tu me dis trois mois !!! waaaaaaw c bcp

Le pb c k g peur d retomber enceinte durant cette période vu k le cycle reprend normalement!!! le medecin m'a dit de n prendre la pillule k une fois les règles sont là!!

donc suspennnnnnnnnnnssssssss whistling smiley moody smiley
r
13 janvier 2011 12:31
je suis contente que tu vas mieux hamdoulilah comme tu dit on n'y peux rien, on es comme des pion on avances et c tout!!!

c rare qu'une femme retombe enceinte avant son retour de couche mais il y a des miracles....tu vas reprendre la pilule ? j'ai pas très bien compris
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
13 janvier 2011 12:59
oui car la gygy m'a m'a demander d'attendre deux mois pour retomber enceinte!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook