Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour regle apres une fc
l
11 juillet 2013 14:23
bonjour à toutes.

j'ai fait une fc naturelle, l'embryon a cessé de se developper à 6 semaines. explusion naturelle 15 jours apres avec controle de l'echo. ca fait maintenant 3 semaines que l'explusion a eu lieu.
le medecin m'a dit d'attendre un cycle avant de remettre les essaies, ma question a quand mon retour de regle ?

combien de temps ca a mis pour vous ?
Ma princesse est attendue pour le 18 janvier 2010.
11 juillet 2013 15:01
Salam la persanne, Désolée pour ta FC!
Allahi 3awdek.

J'ai fait une fc également cette année, mes saignements ont duré une dizaine de jours et quand ça s'est arrêté, mes règles sont arrivées environ 3 semaines plus tard.
Comme ta grossesse était jeune, normalement ton cycle recommance au moment où le bHCG est en dessous de 8 Allaho aalam.
Après ça dépend des femmes, je te conseille de compter environ 1 mois à partir de l'arrêt définitif des saignements.

smiling smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
l
17 juillet 2013 12:38
le soucis cest que j'ai eu des saignements pendant 1 mois... j'ai eu des saignements qui ont annoncé larret du developpement de l'embryon jusqu'a 10 jours apres lintervention a l'hopital ou on a aspiré les reste.
je pensais qu'il fallait compter 40 jours a partir de l'expulsion... cest long !
Ma princesse est attendue pour le 18 janvier 2010.
l
17 juillet 2013 12:38
personne d'autre a fait une fc? ????
Ma princesse est attendue pour le 18 janvier 2010.
18 juillet 2013 09:34
Salam,
Dsl pour ta fc.
Moi j ai fais 2 fc et j ai eu a chaque fois un curetage , pour la première fc j'ai retrouvé mes règles pile poil 1 mois apres a l intervention , et la deuxième fois j ai retrouvé mes règles plus de 40 jours apres... Comme quoi il faut laisser ton corps et ton utérus reprendre du poil de la bête ça prendra le temps qu'il faut . Patience et laisses toi un peu de temps .
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook