Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de vac ??? racontez nous vos vac
B
15 août 2006 15:21
Salam , vs allez bien? (tm)

j ai pas eu l occasion d aller au maroc cet ete' comme beuacoup d autres sad smiley.
Alors pour ceux qui sont partis on attend vos commentaires, vos remarques,........ et .......RACONTEZ NOUS VOS VACANCES ..ClapClapClapClap... comme ca on aura un peu de soleil du maroc CoolCoolCool. ......

c etait comment ??? vous ete parti ou ???....... (tm)(tm)(tm)
B
15 août 2006 15:53
6:\6:\6:\ ils sont pas encore rentrer (tm)(tm)(tm)(tm)
l
15 août 2006 16:19
c'etait magnifique, avec toute la largeur du mot qu'elle peut s'accaparer

les villes y en a plusieurs et ont etes citees sur un autre post

c'est genial surtout kan tu rencontres plein de yabiladiens winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
15 août 2006 20:44
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\6:\ ils sont pas encore rentrer (tm)(tm)(tm)(tm)


moi si depuis long temps tiens ça c'est pour toi!

clic sur le lien pour ton kado du bled

[img420.imageshack.us]
e
16 août 2006 00:58
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\6:\ ils sont pas encore rentrer (tm)(tm)(tm)(tm)


moi si depuis long temps tiens ça c'est pour toi!

clic sur le lien pour ton kado du bled

[img420.imageshack.us]

ah lalalala
mille mercis pour ce lien!
B
16 août 2006 10:17
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\6:\ ils sont pas encore rentrer (tm)(tm)(tm)(tm)


moi si depuis long temps tiens ça c'est pour toi!

clic sur le lien pour ton kado du bled

[img420.imageshack.us]

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up ah merci pour ce cadeau ClapClapClapClapClapClapClapClap
18 août 2006 21:24
Je viens de voir le post

meme si ca fait une semaine que je suis rentré, je vais raconter briévement

c'était HAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Après 7 ans d'absence, le bled est resté le bled, beau, chaleureux, bruyants, isolants, festivants, ... bref magnifique

2 destinations pour ma part: Fès et Oujda, avec chacun un mariage donc que demander de plus ma foi!!! hihiiiiiii grinning smiley

Inchallah maintenant un retour chaque année là bas winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
19 août 2006 14:53
Citation
shams78 a écrit:
Je viens de voir le post

meme si ca fait une semaine que je suis rentré, je vais raconter briévement

c'était HAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Après 7 ans d'absence, le bled est resté le bled, beau, chaleureux, bruyants, isolants, festivants, ... bref magnifique

2 destinations pour ma part: Fès et Oujda, avec chacun un mariage donc que demander de plus ma foi!!! hihiiiiiii grinning smiley

Inchallah maintenant un retour chaque année là bas winking smiley

inchalah smiling smiley
l
19 août 2006 18:11
je suis rentré y a 5 jours et le maroc le manque déja,ke pourrais je dire,c'etait vraiment magnifiiiique.moi aussi 2 destinations,Marrakech et Agadir...Marrakech kom tjr trés belle,plein de monde,g vu la famille,les amis on c bien amusé,g fais des rencontres yabiladi,j'ai vu "l9bi7" ki a ecrit sur ce post (salut bro,ca va?)...et pis agadir,belle plage,superbe ambiance et tt,rien à dire,j'ai hate d'y retourner.
l
20 août 2006 02:20
ba lbahjaoui smiling smiley salam jespere que ton voyage de retour a ete souple..

j'espere la refaire mais cette fois ca sera sans panne inchae allah winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
21 août 2006 01:17
[IMG]http://img63.imageshack.us/img63/9341/p1010017ct3.th.jpg[/IMG]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
23 août 2006 09:06
je suis rentre lundi et là je bosse deja, le maroc s'etait génial.
Ce qui a ete le plus chiant c'est le bateau l'aller comme le retour sleeping
B
23 août 2006 10:21
Citation
hajiba a écrit:
je suis rentre lundi et là je bosse deja, le maroc s'etait génial.
Ce qui a ete le plus chiant c'est le bateau l'aller comme le retour sleeping



Clap alors bienvenu parmis nous
O
23 août 2006 10:43
Je suis rentrer il y a deux semaines ca va ca ete mais un peu dure avec mes deux petits
La prochaine fois que je me rends au Maroc j attendrai qu il soit un peu plus autonome
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
23 août 2006 15:49
ayeh akhoya l9bi7 bel m3awida inchallah,c vrai ke l'autre fois c t 1 peu gaché par la panne de la voiture,la prochaine fois inchallah ca sera parfait,ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance,et de partager c kelkes instants avec vs smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook