Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mes prestataires en région parisienne !!
26 mai 2014 00:36
Salam les filles !!

Après un long moment d'absence me revoilà pour le retour de mes prestataires !!
Je remercie YABILADii car c'est grâce a ce site que j'ai pu trouver tout mes prestataires et je n'ai eu aucun souci avec eux grâce aux retour des anciennes mariée !!

J'ai eu un MA-GN-II-FIK mariages hamdoullah !! Tout c'est super bien passée c'est passé super viiiiiite crying(
Ma coiffeuse maquilleuse c'était haddad amal son salon est super beau elle ma bien chouchouter, j'ai eu un maquillage léger pas charger avec une vrai coupe de princesse !! je suis ressortie de son salon comme une vrai poupée Barbie orientale LOL
je me suis mariée a la salle salon mogador dans le 94 c'est une superbe salle, typiquement marocaine y a rien a dire

Mon DJ c'était DJ Brahim et comment vous dire.... c'était le FEUUUUUUUU !!!! Animation TOP le son TOP Franchement les filles vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer

Je n'ai pas prise de negafa j'ai louer mes robes chez anyssa au palais de l'orient j'ai porter un Caftan et un lenhga choli; superbe ces robes! (j'ai aussi porter tenue chleuh que j'avais déjà )

Et le meilleur pour la fin !!

Mon photographe/caméraman !!!!
Jai pris EMOTION PHOTO FERHAT franchement je remercie les filles qui me l'on recommander sur ce site! Sa réputation n'est plus a refaire, lorsque nous l'avons rencontrer le feeling et tout de suite passée, le jour J ils nous a éclater !! Danse
il c'est pliée en 4 avec son collègue pour prendre les meilleurs photo et vidéo! Souriant a l'écoute drôle C'est une vrai passion qu'il a pour la photo, il as été notre coup de cœur au niveau des prestataires franchement les filles vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé ont as eu un MAGNIFIQUE résultat c'est avec fierté que j'ai montrer les vidéos a ma famille amies et Belle familles !!

N'oubliez pas que c'est un point super important car c'est la seule chose qui nous reste après notre mariage autant investir dedans !! thumbs up




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/14 10:06 par lala7520.
j
26 mai 2014 17:44
mais il est pas dispo pr mon mariage md r!
26 mai 2014 17:58
Salam justhappy ! Tu parle du photographe??
j
27 mai 2014 10:08
oui oui, je l'avais appeler et pas dispo..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook