Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour prestataires Rabat
i
25 décembre 2012 23:56
Coucou les filles,

Je profite de mon séjour à Rabat pour faire le tour des prestataires à Rabat.

Aujourd'hui j'ai commencé par le coiffeur-maquillage/

1) Abdelghni: je l'ai rencontré, perso je n'ai pas aimé sa manière d'interagir avec moi. Il proposait un maquillage standard et comme j'ai les sourcils longs il m'a dit qu'il allait en couper une partie pour agrandir la zone ou mettre le fard a paupiere. Je lui ai précisé que je ne voulais pas de Khol a l'interieur des yeux et il ne m'a meme pas écouté. Je ne me sentais à l'aise en sa présence. ca reste mon avis

2) Institut Malak: elle n'a pas pu me montrer les photos des mariées car son pc n'etait pas chargé. elle est assez accueillante et regarde tes traits et te conseille en fonction de la morphologie de ton visage. elle m'a proposé de venir voir une mariée dimanche et lundi pour voir son travail de mes propres yeux.
Le salon ne paie pas de mine mais la dame semble professionnelle, j'en ai profité pour me faire faire un brushing mais c'est une autre femme qui m'a coiffée. je vous ferai un retour plus détaillé apres lundi smiling smiley

3) Salon Karim Agdal rue sebou: perso je vais la bas en general pour les brushings etc.... je sais qu'il n'a pas tjs bonne reputation au niveau coiffure mariée. Mais bon j'en ai parlé à ma coiffeuse qui m'a conseillé Siham Hajji, elle y travaille, et apparemment c la pro des mariées.
Je suis allée discuter avec elle, elle a compris tt de suite ce que je voulais, et m'a conseillé au niveau maquillage et coiffure. elle a 14 ans d'experience dans le domaine et m'a mis super alaise smiling smiley
Le prix est de 2500 dh pour un soin visage+epilation+coiffure+maquillage par contre il faut acheter les extensions soit meme ou chez eux

Tissus-couture-robe de mariée

1) Tissu MMe Senhaji: J'ai besoin de votre avis, j'ai trouvé un coupon de soie creme avec dfina en soie jawhara avec des fils dorés magnifiques au pris de 2300 dh , vous trouvez que c cher ou c le prix normal???

2) Couturier Lhoucine à Boukroune ==> on me l'a conseillé niveau qualité prix, je vais le voir demain

3) robe de mariée : le reve blanc c la fille de Mme Senhaji, apparemment elle vient de commencer et toutes ses robes sont des pronovias, elle est super sympa, son facebook est location robe blanche maroc ==> j'irai aussi les voir demain winking smiley

Je ferai également le tour des negaffates demain je vous ferai un retour détaillée winking smiley

Bisouss les filles
26 décembre 2012 00:17
hajji je la conseil si tu veux prendre salon karim elle a maquillé ma copine et c étais réussi smiling smiley
o
26 décembre 2012 00:43
bonsoir izzi si tu veux quelqu un de pro qui se deplace a rabat pour maquillage et coiffure ; fais moi signe par MP aplus
o
26 décembre 2012 00:46
bonsoir izzi si tu veux une maquilleuse coiffeuse coiffeuse pro et top qui se deplace a rabat fais moi signe par MP IL ya aussi le traiteur et l orchestre qui se deplace , mais c quelque chose de tres............. class a plus
26 décembre 2012 00:50
izzy pour les tissus je ne px pas te conseiller, par contre pour la coiffure tu as sauté bcp de prestataires du meme niveau, ze3ma abdelghni a karim. c'est vrai que je ne connais pas la fille de karim donc je ne peux pas juger son travail, mais juste coté marques utilisées li 3end abdelghni maaachi 3end karim.
houwa abdeghni 3wiye9 bzaaaf, tu px voir nabil zaim a fal ould oumeir, kayn aussi sentissi.
je vois qu'ici au forum les filles tay3jbhom fettah que je ne connais pas, mais vas y tu ne perds rien.
i
26 décembre 2012 12:34
Merci pour vos réponses les filles, oui ana je vais aller voir fettah et les autres aujourd'hui, c'etait juste le debut des recherches smiling smiley, je vous ferai un recit de la suite plus tard smiling smiley
l
26 décembre 2012 13:32
tissus pour le beldi je te conseille tissus fatima zahra a rabat agdal rue melouyah
l
26 décembre 2012 14:08
pour coiffure maquillage institut malak .la dame travaille avec produits de marque , et c une professionelle kayan aussi leila ,fetah,loubnani,sentissi, mais karim .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
26 décembre 2012 14:54
je suis du même avis que les filles de abdelghni a karim ???? j'ai pas compris, karim n'est pas réputé pour mariée c juste les brushings et je me suis déjà maquillée chez eux pour invité c pas top
en ce qui concerne abdelghni, moi aussi je l'ai rencontré il est un peu bizarre f son comportement mais coté travail rien a dire il est un vrai visagiste, en plus c son domaine et je pense howa hadi ya3raf mieux que la personne elle meme, certe on a tte une idée de ce k'on veux mais pas forcement hadi yji m3ana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 14:55 par damya88.
m
27 décembre 2012 11:31
Salut les filles, je suis de rabat egalement.

Pour moi Karim c'est un coiffeur de quartier pour faire un brushing à 20dh, mais pour une mariée je n'ai jamais vu de mariée là bas.
A mon avis vaut mieux prendre une valeur sure: Abdelghani, fettah, leila chams eddine, dessanges.
Sinon demandes quand est ce qu'ils auront une mariée et il faut aller voir de ses propores yeux il ne faut pas risquer.

Bonne continuation et allah ikemel bikhir!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook