Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur les prestataires de mon mariage 05.10.12 <3
i
2 novembre 2012 22:58
Salam les filles,

Voici mon retour sur les prestataires de mon mariage, ce jour était magnifique, tout était parfait, je m suis amusée, ai pleure de joie, ai profité des gens et de mon mari, et ai dit oui à l'homme de ma vie que j'espérais épouser depuis petite , la hamdullilah.
Le beau temps s'est invité ce seul jour de la semaine c'était un beau cadeau smiling smiley

Pour mes prestataires :

Salle palais 91 : traiteur super, repas chaud, resserve si les gens ont encore faim, Tis dispo au Tél, décoration magnifique ( javais fait une décor personnel sur les tables que j'ai prépare la veille )

Negafa Nadya : rien a dire j'ai prix le forfait 5 robes , sa réputation n'est plus à faire et mon poste ne fera que féliciter son super travail et sa super équipe !!!!! En tout j'ai mi 5 robes et la Rdm que j'ai Rémi à la pièce montée .

Dounia coiffure : maquillage et coiffure qui a tenu toute la journée je n'ai eu que des compliments , de plus elle est super adorable .jai opte pour un gros chignon avec bomb sur le dessus

Gâteaux création : exactement la pièce montée que je voulais

Nassim Sebti et Louiza de mariage oriental : super photos et vidéo ce sont des pro et valent leur tarif , adorables, presque invisibles, ils font un travail formidable et sont passionnes .

Hassan le Berkani : excellent chanteur son groupe a mi le feu, ambiance assurée même à 4h les invites voulais tus rester smiling smiley

Henneya : une amie magnifique j'ai choisi un henné indien rouge, parfait .


Voilà les filles j'espère ne rien avoir oublié, nous avons organisé cette magnifique journée en 3mois c'était d. Effet difficile moralement , bcp de stress avec ces délais mais je n'en garde que de merveilleux souvenir.


Merci a toutes mes posteuses des "mariées d'octobre 2012" je ne vais pas toutes vous citer car vous avez contribué chacune à kk chose smiling smiley)))

Ce jour à ouvert la page de ma nouvelle vie et j'en suis comblée al. Hamdullilah , nous sommes parti en vacances Juste après et avons bien profité pr se reposer et la on commence une vie de jeunes maries lol jaiiiiiiime !!!!!!


Je vous embrasse fort qu'Allah vous facilie mes sœurs car la vie de couple est une épreuve à elle entière, rappelons nous chaque jour de toutes les Doha que l'on a fait pour être avec nos maris alors profitons pleinement de ce qu'Allah nous a permis d'avoir c'est ce que je me dis souvent en regardant mon mari al. Hamdullilah
M
4 novembre 2012 20:41
Alf mabrouk inss2012 !
5 novembre 2012 09:17
Allah ykimel bekhil Nadya Negafa super negafa
H
5 novembre 2012 17:36
amine!!!! yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook