Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur les prestataires de mon mariage
m
14 octobre 2012 22:19
ClapMon mari et moi sommes les 1ers à nous marier dans nos familles respectives.
Du coup, personnes dans nos familles ne pouvait nous aider ds l’organisation de notre mariage, ni nous recommander des prestataires. SOS lol
Du coup, nous avions peur de tomber sur de « mauvais prestataires », surtout que certains « postes » de dépenses sont plus importants/couteux que d’autres.

C’est pourquoi, comme promis ds le pacte des mariées 2012, je vous fais un retour sur chacun d’eux :

Ma salle : Les Salons St-Exupery (dans le 78) thumbs up
J’avais kiffé dessus ya longtps en allant à des mariages. Depuis, je rêvais de m’y marier.
Bien qu’elle soit chère, (il faut l’avouer), mon adorable mari m’a permise de réaliser ce rêve.
La salle est magnifique, on se croirait au château de versailles. La petite salle est super pratique pour la mariée, ainsi que le parking qui permet aux invités de ne pas galérer pour se garer.
Le gérant est pro et arrangeant : je vous la conseille


Make up / Coiffure : Fatma de Nour Beauté : thumbs up
Big up à toi Fatma aux doigts de fée !!! La coiffure était superbe et à très bien tenue. Quant au maquillage, il était « naturel », comme je le voulais pour la mairie. Fatma a également assuré la soirée avec quelques retouches très bien assorties à chacune de mes robes.
Barak’Allaoufik Fatma pour ta douceur, ta gentillesse et ton professionnalisme.


Robe de mariée : thumbs up
Après avoir fait le tour de plusieurs magasins de RDM, c’est chez Empire Cérémonie à Barbes que j’ai trouvé satisfaction. Elle a vraiment su trouver le modèle que je voulais (et je suis super compliquée). Je voulais une robe qui me mette en valeur et qui soit … romantique hihiiiii! La robe était sublime avec une superbe traine. Anissa et Sandra ont assuré ; la robe était top. Les retouches de dernières minutes bien faites, et le boléro sur-mesure nikel. Merciiiiiii


Mon groupe Idbalen : Djamel et son groupe : thumbs up
Djamel et son groupe ont cartonné ! Des idbalens authentiques avec leur burnous ! J’en ai vus des groupes, mais ceux là jouent vraiment bien et vous donnent des frissons. En plus, ils savent varier plusieurs rythmes. Ils ont assuré la sortie de chez moi, l’avant et après mairie, l’arrivée à la salle puis le moment du henné. Je vous assure que ça joue sur les émotions ;-)
Ils se déplacent sur la région parisienne. (coordonnées en MP si vous le souhaitez).


Et enfin : DJ NASSER “the King” : thumbs upthumbs up
Il est top, il a cartonné. ClapJ’avais eu un coup de cœur pour lui en allant à des mariages y a des années, et par chance il était dispo pour ma date. En plus d’être super sympa, à l’écoute : il est PRO et assure sur le terrain ! Un immense MERCiiiiiiiiiii à NASSER, qui a été gé-nial !! Clap Tout le monde dansait, la piste n’était jamais vide ! Nasser a varier les musiques et assurer une animation top. Mes copines m’ont dis qu’elles avaient mal aux pieds à la fin et ont préféré finir en ballerines ou pieds-nues lol mais hors de question pour elle de quitter la piste ! lol
L’ambiance, c’est le principal dans un mariage, alors n’hésitez surtout pas à contacter Nasser (site DJ NASSER, ou coordonnées en MP)




oups, je dois y aller, mais je reviendrais vous donner les info sur les autres prestataires...
j'espère que ça pourra aider de futurs mariées inch'Allah et vous aider à avoir un mariage aussi réussi et plein de joie inch'Allah
M
15 octobre 2012 19:08
Salam, apparement tout c'est bien passer Félicitation !

Dis moi pourais-je avoir les coordonnées du Dj, et de la coiffeuse/maquilleuse stp?

Et ta pris une negaffa ou pas ??
f
15 octobre 2012 20:50
je t ai envoyer un MP ma belle pour avoir les coordonner de tes prestataire stp
Mabrouk erlik
m
17 octobre 2012 22:34
Allah i selmek !
Oui, je suis contente car ilhamdoullilah tout c'est bien passé, grâce à eux entre autre.

Le seul prestataire dont nous sommes insatisfait est : le traiteur!!! donc je l'ai pas mis.

Je vais regarder les MP et vous répondre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook