Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mes prestataires
5 septembre 2013 16:52
salut les filles

je suis peu connue ds le forum, mais je tiens de vous dire que grâce a ce dernier et votre aide kammmllinnnn, j'ai pû organiser mon mariage en 2 mois et a distance !!
ana je participe pas trop, car lah ghaleb je connais pas grand chose f l organisation du mariage, en plus je vis pas au maroc, mais y a des filles ( je veux pas citer des noms par peur d oublier qlq1 ) li sans me connaitre m'aide et donne leurs avis et cela m'A aider bezaafffffffffff et c'est pr ca je me ss dis darouri hta ana je dois aider les autres et partager mon expérience .
le jour du mariage est le rêve de chaque fille, alors avoir de l'aide de la part des gens qu'on connait même pas, au moment ou des gens proche nous aident pas ! c un graqnd privilége,,,,,,,,,,,,,,un Grand Merci pr les filles qui aide sans contre partie et lah ysahal 3la les filles kamlinnnnnnn et ykamal 3lihoum farha dialhoum.
Je tiens de vous donner un conseil : dirou ce que vous pouvez et n'oublier pas kamal 3la lah, ne stresser pas trop, minimiser vos attentes pr ne pas être décue, hamdou lah 3la ce que vous avez au lieu de pleurer pr un ptit détails nsitouh wla madarch likoum,,,,,ana ngart 3la mes soeurs pendant le mariage pr des détails nsawhoum, mais aprés je me ss dis merde, mon mari est la , pas de déces la veille de mon mariage, pas de panne d'éléctricité !!! et moi même je ss en forme et même pas une migraine !!! ca c'est énorme...hamdolah
je vais poster un topic pr chaque prestataires ds pas long
bisou les filles,,,,je vous adorent trooopppp
5 septembre 2013 16:59
mabrok et lah ikamal bikhir
5 septembre 2013 18:47
mabrouk 3lik toi aussi , ban lia ton mariage daz wa3eerrrr, même si j'ai rater tes pictures, chaft juste les tables et la coiffure
lah yasar lik koulchi et prend soin de toi et de ton mariage, daba 3d le vrai mariage commence !!!!
bisou
6 septembre 2013 00:55
laykaml belkhir smiling smiley
6 septembre 2013 02:35
yarabii amine, w ala les filles kamlin
6 septembre 2013 13:16
mabrouk w allah ykemel bikhir
stp est ce qu'on peut avoir les nom les cordonnées et le prix de chacun de tes prestataires
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook