Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mes prestaitaires et grand Merci à ma copine Faty
e
2 juin 2014 13:45
Bonjour les filles,et bonjour ma chérie Faty,je tiens à vous remercier toutes d'avoir penser à moi w d3itou m3aya et spécialement lhbiba diali faty que j'adore,1000 merci ma chérie,tu es un ange,je n'oubli pas bien sur que we9efti m3aya et tu m'as aidé f bcp d choses,manwe9ef m3ak f nharek hta nti ma chérie w ydouz lik koulchi ghzal inchaàllah.lhamdoullah tt s'est t bien passé,je commence par neggafa Soumia"les Dames du coeur"ghzala tbarkellah,elle m'a assisté tte la soirée,les accessoires 3andha ghzaline,j'ai pris qu'une seule lebsa de chez elle dial lhenna,kant zwiina,les femme lli m3aha dreyfine w ghzaline aussi,je tiens à les remercier bcp.le traiteur Youssef Falh,il était excellent coté service et bouffe,mais je lui repproche 2 p'tites choses,le 1 ére qu'il était pas présent alors qu'il m'a promis ghadi ykoun pr superviser,et la 2 éme les seveurs kanou kaytnefkhou 3la les invités,et aussi le dessert et les verrines thattou skhane,w la pièce montée hattouha dayba,makanouch hattinha tbred!!!!j'ai pas apprécié,mais sinon en gros tt a été bien,j'ai fait pastilla fruits de mer qui était bien garni,et demi mechoui,evec garnitures,et accompagnements(zaalouk,tektoukta,moukh et kebda mchermline),au début bien sur f dekhla kan tmar mejhoul w lhlib,la table était sevie b les amuses bouches+le chocolat+les macarons,les gateaux prestiges ,puis ils ont servi les gateux soirées et les jus(3 sortes)+les pates à choux,puis les canapés et salés(mini quiches,mini pizzas,les feuilletés...),après c'était le diner,kent dayra m3ah b les briouates salés et les cigares,il les ont pas servi!!!!et après c'était lhalwa lbeldia(3 sortes ke3ba,ghriba dial lgerga3 et mhencha)mais y avait que 2 plateaux au total,pour hadak le nomre de personnes que j'avais,chose que j'ai pas compris!!!et le café n'a pas été servi carrément!et enfin la pièce montée kanetedayyyyyyba dial bessah mabardach du tt!!!voilà voilà hadou houma les points que j'ai pas apprécié f le service dial Youssef,mais comme j vous ai dit en gros il était bien ,les tables ils étaient t bien sevies,la déco 3andou zwina et tt.le DJ Idrissi excellent dar une bonne animationon dirait un p'tit orchestre j le remercie bcp et je vous l recommande vivement,que ça soit f des p'tites w la grandes réceptions kayhammer lwjeh,je tiens à remercier Faty de m l'avoir recommandé .Pr la villa lalla bedou3 à californie ghzaaaaaaala 10/10 et le propriétair Mr Guennouni c qqn de très drief w weld nnas kaytfahem,j le remercie bcp.et sans oublier bien sur le fameux Mus du salon JMK,ouuuuf c'était excellent,une coiffure élégante,un maquillage sobre et trèsssss raffiné,t professionel hadak ssyed, je vous assure khrejte t satisfaite mn 3andou,w tt l monde 3ejbatou la coiff et le maquillage c'était t réussi.1000 merci Mus.je manquerai pas de poster une photo les prochains jrs inchaàllah.
Voilà les filles en gros mes prestataires lhamdoullah koulchi kaydouz meziane,il faut en profier et pas stresser pcq la soirée kassouz yaaaaayra, w rebbi kayesser,restez zen, wllah ykemmel 3la koulla wehda belhir yaaaa rebbi,wllah ysahel 3la hbiba dial Faty,w ydouz lik koulchi ghzal fhalek yaaaa rebbi,je t'aime ana mouaaaaaah a kbida.
n'hesitez pas les filles si vous avez des questions je suis à votre entière dsposition,encore une fois merci bcp d'avoir penser à moi,je voi aime toutes
f
2 juin 2014 13:46
HBIBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hmdoulahhhhhhhhhhhhhhh 3la kouli hal l'essentiel ahbiba lah issehel 3lik m3a rajlek et itébett lgheresss et inshalahhh bcq d'enfants ya rebi

tu es un ange asadi9ati je t'aime :-)
2 juin 2014 14:07
Après ces feux d'amour entre vous grinning smiley , je viens te souhaiter une vie pleine d'amouuur, de réussite et touuut le bonheur du monde.

Hamdoulilah que tout s'est bien passé pour toi ! c'est le plus important. Faty a beaucoup stressé pour toi hhh mais hamdolilah 3ala kouli 7ale.

Ma chérie hadchi liw9a3 m3a Fallah mafhamna fihe walou ! wache houwa il ne gère pas son équipe ! c'est normal s'il est absent ghada tnoud el fawda et les serveux ghadine ydirouu mabghaw.
2 juin 2014 15:01
Emma dor stp j'ai une qustion a te poser par rapport a JMK esqu'il n yavait pas bcp de mariées avec toi ???????????,, on dit qu'il prend bcp de mariées dans une soirée et le prix stp
e
2 juin 2014 15:42
Bjr Linasse,au contraire y avait des mariées avec moi,mais t'inquiètes tbarkellah 3lih il gère kouni hania,tu n'as pas à stresser par rapport à ça,ghadi ysali lik f lwe9t.pr le prix c 4500,mais moi j l'ai pris b l'ancien tarif 3500,hint kent j'ai resérvé à l'avance.
2 juin 2014 16:09
emma d'ooooor, merciii pour ton retour, w lhamdolillah kolchi daz bikhir

je te souhaite touus le bonheur du monde, insha allah bi rafah wal banoun grinning smiley

la piece monté khditiha men 3end Youssef nit awla men blasa akhra ?
s
2 juin 2014 16:23
Mbarek w mas3oud stp passe moi les coordone du Dj et bchehal khdem lik ???
T
2 juin 2014 17:48
Merci pour tout les détails smiling smiley
Pouvez vous nous donner le prix du traiteur et neggafat? et la location de la salle stp.
Mercii
2 juin 2014 23:22
Lahr ie kemel 3elik. A zine je veut en s avoir plus surble dj .et le salon de coiffure.
Les prix si possible .
3 juin 2014 10:41
Emma d'or je te remercie pr ta reponse allah ykemmel 3lik w ysehhel 3lik bisou
l
3 juin 2014 11:18
felecitations ema d'or je ss heureuse pour toi tt simplement parceque moi aussi j ai passé par tt ce stress et la coïncidence c est qu on a pris les presque les memes prestataires meme villa,neggafa,traiteur,salon,sauf l orchestre moi j ai pris tawfik karam.
je te souhaite tt le bonheur du monde.
e
3 juin 2014 14:22
Bonjour Lahoma,
ne m dit pas nti lli kan 3andek l3ers le 03/05?pcq youssef et meme Soumia m'en parlé de ça,galou lia dazt liha une fete ghzala f hadik la villa
l
3 juin 2014 14:57
non c pas moi, moi j ai fêté mon mariage le 10/01 c a travers moi que youssef et soumiya 3arfou villa lalla bdou3, parce que youssef par la suite bda tiproposé dik la salle a ces clients
e
3 juin 2014 15:56
effectivement une belle villa ainsi que l'emplacement dialha,et son propriétaire llah y3ammer lih ddar,très gentil
e
3 juin 2014 16:05
MKaoutar-24 llah ybarek fik ma chérie lahla ykhettik.pr la pièce montée c Youssef qui s'en est occupé
Sanfoura pr le DJ voici ses coordonnées Haj Idrissi 0663095423,ana khdem lia 2 prestationsgrinning smileyJ et Photographe.il est excellent khatiiiiiiiiiir
Douja77 pr le Dj ça dépend hint ana khdem lia 2 prestations,et pr le salon il est à 4500,mais comme j'ai précisé ana j l'ai pris à 3500,pcq j'ai reservé avant qu'ils haussent les prix.
3 juin 2014 16:31
Emma d or mabrouk 3lik. Lah itabat lgharss.
stp bch7al khdam lik dj et photographe lhaj idrissi? Sifat lik un mp mais majawbtinich
b
3 juin 2014 16:33
traiteur FALLAH est nuuuuuuulll que des paroles,et mem howa c pas un traiteur katakhdih enti b zbabel flouss alors que ma3ando la tiyabat ni rien kolchi kaychrih men les grands traiteure connu c pas la peine de sité les noms, je le vois un intermèdière en ajoutant ça part de service
m
4 juin 2014 13:58
Felicitation emma d'or, je suis ravie que tout se soit bien passé pr toi.
C vrai que faty88 kanet katstresser lik ou koulna d3ina m3ak
ac tt le bonheur du monde inchaalah
e
4 juin 2014 16:50
Merci bcp mimis14,l3e9ba lik inchaàllah
c
5 juin 2014 00:17
Toutes mes felicitations ma cherie allah ij3el koulchi mbark ms3oud smiling smiley
merci pr ton retour ma belle et n'oublie pas de nous poster qq photos sur le make up et coiffure winking smiley
yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook