Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour pour negafa naima kamal
m
16 novembre 2012 22:57
comme le titre le montre j'ai visité aujourd'hui negafa naima kamal elle ma presenté son album de foto et une magazine dont elle apparaît, machaftch les accessoires et les amariyats wach c logique ??? gatli 7ta n3tiha l'avance et tatb9a 15j 3la l3arsse 3and nchouf les accessoires ana fhad lpoint mafhmt walo en plus j'ai pas aimé son comportement :s:s:s

svvp les filles wach chi wa7d 3ando fikra 3la had nagafa ?? normalement wach katwrik les accessoires o dakchi avant ou 7tal apres l3arboun?? wach ga3 negafat kidiro haka??

ghda inchaalah 3andi rendez vous m3a khmissa
17 novembre 2012 00:48
miss lady je ne ss pas de casa, donc je ne connais pas had ngafa, mais normalement tu vois 3mariyat, tyafer accessoires, meme avant que tu n'achete le tissu de la tkchita, pour avoir une idee 3la dikchi li 3endha. wa imagine 3titiha l3erboun apres 7ta 7aja ma 3jbatek chez elle?!!!!!!!!
k
17 novembre 2012 01:23
miss lady comme a dit nissoo normalement tu dois voir avec elle le tout accessoires tenues meme tu px faire un essayage avant mata3ti l3arboune pour voir je connais pas cette negafa mais c pa logique à mon avis
M
17 novembre 2012 10:57
miss lady .. NE DONNE SURTOUT PAS DE 3ARBOUNE AVANT DE VOIR SUR QUOI TU LE DONNES .. c'est un contrat: argent en contrepartie d'une "marchandise" et non pas argent en contrepartie de 'rri7' ( = vent ) .. çà commence bien avec cette negafa .. oublie-la .. w LLa8 ykemmel bel khyr nchallah. smiling smiley
m
17 novembre 2012 15:50
merci les filles pour votre reponse hadchi ligolt nit lmama c po normale t9der twrik chi 7aja ot3jbk et nhar l3rsse tgolik c pris par une autre 3roussa c grave wlah lah ihdihom o safi :s
M
17 novembre 2012 17:41
Khmissa khmissa khmissaaaaaaaaa smiling smiley ghzala!
m
17 novembre 2012 17:48
inchaalah ghadi nmchi 3andha lyom m3a 18:00 d3iw m3ayaaa
M
18 novembre 2012 12:28
Alors tu es partie? smiling smiley kess tu en penses?
m
18 novembre 2012 20:48
oui mchit hier 7am9atni hya sa façon de parler je la bccp aimer mm dakchi li 3ndha merci les filles bezaaf smiling smiley
l
18 novembre 2012 22:24
bsr miss lady

c la negaffa ke g prix pr mon wedding elle est top ne ten fé pa wlah
elle a d accessoire magnifique et d amariates waaaw a coupé le souffle.

ah pr les accessoire ma cheftehoumch heta dit liha lebesat diyali é 3etiha l3erboun
é l3emariat heta be9at li chi 3semaine l l3erss
si t interessé tu me donne ten adresse mail ou bien ton face jtajoute é tu verra dik sa3a l3amaria w les accessoire
allah ykemel 3lik b lkhir inchalah.

c au sujet de naima lmarakchia ou bien naima kamal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 14:47 par lolitalola21.
M
19 novembre 2012 10:31
Bjr lolitalola21 ,

Moi aussi je voudrai aller voir la negafa Khmissa. tt le monde dit qu'elle est super.
Est(ce que tu as une idée sur le prix de ses prestations stp, moi je ne prends que 2 tenues max + Mida .
Merci d'avance.
l
20 novembre 2012 14:48
cc minaa je parlé de naima kamal
n
20 novembre 2012 19:29
Depuis que je suis au forum il y a ben longtemps (avec un ancien pseudo) je n'ai lu que de MAUVAIS retours sur naima kamal ! Dakchi catastrophique ! Elle arnaque le3rissat et elle n'assiste pas aux weddings smiling smiley faites attentions menha wlAllah les filles smiling smiley sinon cherchez les anciens topics qui datent d'1 et 2 ans winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook