Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour possible après rupture?
S
7 juillet 2017 21:22
Salem je voulais avoir le témoignage de filles que leur mari a decider de divorcer et qui est revenu par la suite car il a regretter . Dite moi pkoi il a voulu divorcer combien de temps après vous a til recontacter etc...Merci
7 juillet 2017 21:51
Je ne suis ni marier ni divorcer mais j'aimerais te donner quand même mon avis..

après tout le mal que ton mari t'a fait, pourquoi espère tu son retour ? sache qu'un homme ne changera jamais, le naturel revient toujours au galop.

Un salaud restera un salaud.
L
7 juillet 2017 21:52
Je sais pas mais il a voulu partir donc en tout sympathie on va l'aider ! Comment vous aller allez me dire ? c'est simple bloquage / suppression de numéro si possible déménagement ! Voilà !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
7 juillet 2017 22:08
Salam,

Je ne suis pas mariée mais jamais je ne reculerai si un divorce Starfyallah à été prononcé et peu importe la raison.

Dans la vie il faut avancer, le divorce à son initiative, à été prononcé, desormais il est tout aussi illicite de te rapprocher de lui que la plupart des hommes. Un divorce ne se fait jamais à la légère donc il a eu le temps d'y réfléchir,il aurait pu faire machine arrière mais non, donc il est allé au bout de sa décision et maintenant il est perdu.
Tanpis pour lui il se rend compte qu'il va galérer pour retrouver une personne et c'est peut être ça qui lui fait peur.
En bloquant sur le passé tu t'empêches d'avancer, et ton futur mari t'attends quelque part donc ne perds pas ton temps et fait le deuil de ce mariage.
Plus vite tu seras débarrassés des mauvaises ondes et plus vite tu avancera Inchallah tu verras par toi - même que ce "mal" va "t'apporter un bien" qui reconnaîtra ta valeur.
7 juillet 2017 22:36
Salam
Cela dépends pourquoi il a divorcé. .. si c est pour une futilité c est qu il n a pas la tête sur les épaules donc salam.
Le mariage et le divorce ne sont pas des jeux! De plus tu n es pas à l abri qu il recommence q il a le divorce facileQ
b
7 juillet 2017 23:42
D'après tes anciens posté il t'a fait la misère et tu
veux qu'il revienne malgré
Donc soit tu as exagéré le mal qu'il t'a fait
Soit tu manques terriblement de confiance en toi
S
8 juillet 2017 00:20
certaines femmes sont comme ça, sans âme et sans personnalité!!
Citation
barissa tagada a écrit:
D'après tes anciens posté il t'a fait la misère et tu
veux qu'il revienne malgré
Donc soit tu as exagéré le mal qu'il t'a fait
Soit tu manques terriblement de confiance en toi
8 juillet 2017 04:42
Je suis d'accord avec toi ma soeur thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Je ne suis ni marier ni divorcer mais j'aimerais te donner quand même mon avis..

après tout le mal que ton mari t'a fait, pourquoi espère tu son retour ? sache qu'un homme ne changera jamais, le naturel revient toujours au galop.

Un salaud restera un salaud.
8 juillet 2017 09:14
Toutes celles dont le post commence par "je ne suis pas mariée" ou "je ne suis pas divorcée"

==> votre post n a aucune pertinance!!!! vous ne savez pas comment vius réagiriez dans ce cas la... et croyais mpi vous pourriez erre surprises!!
b
8 juillet 2017 11:05
@sanji
elle est pas forcément dépourvue d'âme ou de personnalité, t'y vas fort lol
seulement pour l'avoir vu dans mon entourage, certaines femmes aiment bien gonfler
leurs problèmes conjugaux du style "il m'a fait ci il m'a fait ça" alors qu'en fait on est
loin de la réalité
d'où le fait qu'elles retournent ensuite avec le mec
c'est juste pas cool de mentir comme ça à des personnes qui te conseillent
k
8 juillet 2017 11:09
Avec le temps les cœurs s'apaisent du coup on croit à un possible retour
Des fois il est très difficile d'admettre l'échec

Parfois on a encore quelques ressource et on pense qu'on peut patienter encore et encore

La posteuse n'a pas fait le deuil de son mariage qui a échoué
Citation
barissa tagada a écrit:
@sanji
elle est pas forcément dépourvue d'âme ou de personnalité, t'y vas fort lol
seulement pour l'avoir vu dans mon entourage, certaines femmes aiment bien gonfler
leurs problèmes conjugaux du style "il m'a fait ci il m'a fait ça" alors qu'en fait on est
loin de la réalité
d'où le fait qu'elles retournent ensuite avec le mec
c'est juste pas cool de mentir comme ça à des personnes qui te conseillent
L
9 juillet 2017 13:30
Salam,
J'ai relu tes autres posts. Ton mari est immature et changeant. Quelqu'un sur lequel tu ne peux absolument pas compter.
Il te menace de divorce depuis votre mariage. Votre enfant (un petit miracle) ne l'a pas empêché de vouloir divorcer: 4 jours après sa naissance.... Il part des mois en Algérie et te laisse seule...,
Réfléchis à quelle vie tu veux avoir et quelle vie tu veux donner à ton enfant.
Mets l'amour de côté et réfléchis à ce qu'il t'apporte et ce qu'il ne t'a apporté pas. Réfléchis en gros avec ta raison et non avec ton cœur. Tu trouveras ainsi réponses à tes questions
Bon courage pour la suite.
M
10 juillet 2017 11:03
Salem
Franchement il a voulu sa il assume. Il sont marant c'est mec sa joue les boss.et après sa revien pleurer je parle en connaissance de cause. C'est dur très dur de les dégager quand il reviennent mais faut lui dire"et mon petit ta voulu maintenant que tu as ce que tu chercher trace ta toute ne te retourne pas"
A
16 juillet 2017 00:15
Asalamû alayki,

Sûrement pas s'il m'a fait du mal.

Si on s'est séparés pour des raisons futile pourquoi pas en discuter, mais en général lorsqu'il y'a eu divorce.

C'est que l'on est arrivé au bout ...

Et Allâh sait mieux.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook