Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour plus forte
l
17 février 2011 10:37
salam


j'espere que vous allez bien toutes car ce message ne concerne que les femmes qui est ou etait dans le meme cas que moi .Un retour en arriere ,voila quelque mois ma belle mere ma rendu complemen folle elle faisait tout pour que son fils et moi nous divorsion ,et j'avoue que j'avais le fair j'étais a bout de force ,mais ma fille ma donner envie de demanager pour l'éloigné des onde négative ,nous somme declaré separe mais pas divorcé ,et ma belle s'est senti puisant ,
Je me suis éloigné le plus possible d'elle et de son fils ,1week end sur 2 il voyé sa fille se qui est normal ,Au bout environ 1 mois nous avons commencé a discuté des possibilité qui s'offert a nous ,il ne voulais pas divorsé mais moi je ne voulais pas que mon départ ne serve a rien.se qui est normal et la s'est marrant il n'y avait plus sa mere donc tout se passé trés bien pas un mot plus haut que l'autre .Et la il a vue ses yeux se sont ouvert ,meme si tout se passer bien entre nous j'ai garder mes distance ma fille nous somme reste qulque mois dans l'appart avant d'acheter une maison
je ne dit pas que tout est rose et que sa mere n'est plus dans notre vie il a mis les point sur I il ne veut pas choisir entre sa famille ou mere .se que je comprend. elle ne vient plus sans prevenir elle ne m'appelle plus ne racontre plus de connerie sur moi enffet je n'ai plus de nouvelle et sa me vas trés bien
cette histoire ma rendu plus forte je ne me fais plus marche sur les pied .j'ouvre la bouche avec respect je me mondre que je suis la
courage les fille ils ne vont pas despere
17 février 2011 10:46
el hamdulilah! et allah ikemel likoum bekhir!!
moi par contre j'ai une question c'est quoi ce fléau de " belle mére" qui font tout pour poisonner la vie a leur belle fille?! depuis que je me suis inscrite , je ne lis que des histoires plus incroyables que les autres eye popping smiley!

je comprend pas, pk une mere, qui est sensé aimé leur enfant dune maniere inconditionée fera tout pour le rendre malheureux en pourrissant son mariage? ca semble quand meme absurde? elle n'y gagne absolument rien a part le malheur de son fils!!!!! moi j'y comprend plus rien!moody smiley
a
17 février 2011 11:06
Elles sont jalouses, elles ont peur que leur fils aiment plus leur femme qu'elles. Elles veulent être "choisies". Ce pb est universel. Et moins une mère est maternelle, plus elle est castratrice et plus elle est comme cela, malheureusement elles réagissent en femmes avec leur fils et non en mères. Parce qu'elle ne pense pas à son fils, mais à elle, elle a fait les enfants pour elle, c'est pour cela qu'elle ne peut pas le lâcher, il est à elle. Et voilà, là c'est au fils de couper le cordon sans couper le lien, très dur à faire voire impossible ds bien des cas.
Bravo lilah17, tu as réussi qq chose de bien dur à faire.
b
17 février 2011 11:53
Citation
cytherée a écrit:
el hamdulilah! et allah ikemel likoum bekhir!!
moi par contre j'ai une question c'est quoi ce fléau de " belle mére" qui font tout pour poisonner la vie a leur belle fille?! depuis que je me suis inscrite , je ne lis que des histoires plus incroyables que les autres eye popping smiley!

je comprend pas, pk une mere, qui est sensé aimé leur enfant dune maniere inconditionée fera tout pour le rendre malheureux en pourrissant son mariage? ca semble quand meme absurde? elle n'y gagne absolument rien a part le malheur de son fils!!!!! moi j'y comprend plus rien!moody smiley

salam
je te souhaite une belle mere gentille, certaine c est des vrai vipere il faut faire attention elles sont jalouse hypocrite et folle
elle croient que leur fils leur appartient et que sa belle fille c est une boniche
j espere que notre génération plut tard en sera différente, moi en tout cas je laisserai mes fils tranquille
l
17 février 2011 13:37
salam les filles
j'avoue que la décision na pas était simple mais pour l'amour de ma fille et de mon mari il fallais que je parte .
je n'était trés loin ,il a eu le choque qu'il fallais ,et du coup on a de nouveaux projet ,on devais acheter une maison mais commen construir une vie dans un foyé quand tou va pas a causse d'une personne qui n'accepte pas voir son propre fils soit heureux .
Aujour'huit on a notre maison ,et notre fille aurait incha allah une petite soeur ou un petit frére dans quelque temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook