Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur le plus beau jour de ma vie : " Mon mariage"!!!!!
m
8 juin 2012 20:34
Salem halycoum les filles alors comme promis avec un peu de retard mon fameux retour de mariage !! Halalala je kiffer lire les retours des anciennes donc je prend un immense plaisir a vous faire part du mien,,,,je vais essayer d’être pas trop longue lol !

Allez c parti :

Jeudi 24 Mai :
Toute ma famille et ma belle famille sont arriver dans la journée au compte goutte lol le soir g fais mon henna tranquille avec mes tantes et belle sœur ct super sauf ke gt super fatiguer vus que javai bosser le matin bref g passer une soirée relaxe ont va dire,

Vendredi 25 Mai :
Levée 8h petit déjeuner vite fait ensuite ont a ranger la maison vous imaginer tout le monde » qu'il y avait bref a 12h jvai chez une copine qui me fait la french trop canon avec le henné g tro kiffer arriver chez moi ma tante ma coiffer et maquiller je me suis faite de grosse boucle lâcher ct tro beau !!!!! Vers 20h30 mon mari habiller en jabador waouh il étai trop choux et venu me chercher pour aller a la salle du coup on a danser et chanter devan chez moi comme au bled lol et ont a fait un cortège jusqu'a la salle je m’attende pas a sa mai g kiffer arriver la-bas on a fait le rituel datte+lait ensuite ont a danser puis et venu le moment ou il me met le solitaire javai les larmes aux yeux ensuite ma belle mère nous afait le henna tout le monde nous prenez en photo yavai tte sa famille ma famille ct vraiment magique ont et renter vers 2h du mat gt ko on et rester a papoter un peu avec mon mari puis dodo !!

Jour J 26 mai !!!!!!!!!!!!!!!

Lever 7h du moins j'ai pas dormi en-fait je file sous la douche et la je décompresse un peu avant la journée qui m’attente bizarrement je stresse pas bref je ne peu rien avaler c affreux g kan même un nœud dans le ventre j'atten que ma negafa arrive elle m avait dit 11h devinez quoi elle a eu un empechement elle et venu a 13h et j'avais ma mairie a 15h30 la j'ai fondu en larmes tout les stress la fatigue sa été la goutte d'eau qui a tout fait déborder elle ma rassurer et ma dit tkt j'ai l’habitude je penser quel aller me bâcler mai a ma grande surprise elle ma transformer au delas de ce que je penser je la remercierais jamais assez un magnifik chignon libanais sur le coter encore 100 fois mieux que ceu que j'esperer et le maquillage que dire leger discret mai tellement raffiner un parme/argent jamais jorais penser que sa m'irait bref a 15h20 tout le monde été devant chez moi yavait dekka il ont mis le feu moi je serrer mon mari fort je voyer plus devant moi tellement ont été dans notre bulle c une sensation faut la vivre pour savoir ( je vous le souhaite a toute in sha allah), tellement ont a fait hella mai voisin un petit couple de vieu son sorti avec leur camera et on commencer a filmer alors moi je me la jouer a la Lady diana genre a les saluer ct tro marrant et mon mari qui areter pas de me dire que gt magnifik et que ct le plus beau jour de sa vie d’ailleurs il et tro mach allah mon mari javait les yeux qui briller tellement direction la mairie ont et a la bourre grave arriver la-bas ont danse un peu puis ont rentre la maire nous fait un discourt et le fameux moment et arriver a 15h40 ont c dit OUII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya eu des youyou dakka qui ete renter et a mis le feu dans la salle ensuite les félicitation et la ct un moment que je redouter depuis le début mon père viens me faire la bise et la g craquer je me suis effondre dans c bras et les larmes ne voulait plus s’arrêter meme lui pleurer en 25ans c la 1er fois que je voyer mon père pleurer sa ma transpercer le cœur et ma mère qui si met du coup tout le monde a pleurer mdrrrr on en a rigoler après lool !!!!

Direction le parc pour les photo de groupe puis en couple on a fait nos sart a taper la pose ct tro marrant ensuite arriver a la salle la deco ete au delà de mes espérance fushia/chocolat avec voilage au plafond ct sublime bref ont tape dans l'aperot javait rien avaler d ela journee et le defiler des robes a commencer que des nouveau Model plus beau les uns que les autres tout le monde ete émerveiller et moi aussi d’ailleurs ont avait que des compliment je porte pas le voile mai pour la blanche g mis un voile en genre de coupe tout le monde et rester bouche b sa fessai comme une coiffe qui habiller la robe gt super contente ont nous a porter g cru j’allai tomber lol j'ai beaucoup pleurer durant la soirée parce que ce que je vivais été magique mais qsa signifier également le début d'une nouvelle vie avec mon mari tout le monde a danser c'est amuser vraiment ont a passer une excellente soirée yavais ma famille ma belle famille nos amies que demander de plus la soirée et vite passer g mis 4 robes plus un robe de princesse or pour le gâteaux g trop aimer ce moment mais sa santer la fin lol sinon hamdoulah ont a eu le mariage de nos rêve et bien plus encore hamdoulilah je remercie Allah sws de nous avoir aider a vivre tout ces beau moment !!!!!!!!!!! J'ai grave danser mon mari aussi on a trop profiter de notre soiree !!!!!!

On et parti en Espagne après quelque jour histoire de décompresser j'ai bien bronzer et maintenant ces que du bonheur …....j'ai passer 1ans avec certaine d'entre vous a préparer mon mariage avec des haut des bas et doute des tension des moment de joie de delir ect mai en finalité ont et arriver au but ces d’être unis a nos homme et ces sa le plus beau dans l'histoire !!!!

Je vous souhaite a toutes d'avoir de beau mariage et encore mieux in sha allah de vivre tout ceux qu'ont a vécu et in sha allah kheir les filles ne stresser pas et PROFITER sa passe trop vite après g hâte de voir la vidéo et les photo lol !!!!

Gros bisous a toutes
S
8 juin 2012 20:51
Tu m'as mis des etoiles dans les yeux ma belle !!!

Toutes mes felicitations, elf mabrooukkk youyouyouyouuuuuuuuu !!!

Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie à 2 yawning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
8 juin 2012 20:53
mebrok 3lik maiissa j'ai eu les larme aux yeux en te lisant wellah smiling smiley

je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie nchalah
f
8 juin 2012 20:56
oh la la magnifique retour ... je dirais meme un des plus beaux machAllah ...qu Allah vous protege ..kiss
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
8 juin 2012 20:57
Salam,

C'est magnifique masha'Allah! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Allah ykamal bikhir !

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
8 juin 2012 21:09
Mille merci les filles amine in sha Allah je vous souhaite la meme chose a toute mes soeur dailleur encor aujourdhui on me dit que notre mariage ete magnifik hamdoulilah!!!!

Boussa
I
8 juin 2012 22:12
Salam

Pour notre soeur Maissa, hip hip hip HOURAAAAAAAAA Clap

Mabrouuuuk lala, lah y j3el koulchi mbarek mes3doud.

Trop touchant ton retour, surtout quand tu pleures dans les bras de ton papa ...

Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de la reussite InshaAllah.

Boussa prend soin de toi yawning smiley .
S
8 juin 2012 22:18
Alf Mabrouk a toi Oukhty !! Aya t as même réussi a me faire couler des larmes ton récit est si magnifique je ressens tellement d amour et de joie vraiment qu Allah vous comble de ses bienfaits a toi et ton mari pr la suite de votre vie maritale !Ta sensibilité en ce Jour J me rappelle moi car j aurais peur de trop pleurer ce jour est si symbolique et l idée de quitter les parents reste encore difficile a penser !Tu m as donné envie encore plus d y être mais bn va falloir être encore patiente inchallah on y passera toutes !! Allah y kamal bil kheir !!
Au fait le passage a la vie de couple se passe bien ? Boussah prend soin de toi et de ton petit foyer
W
8 juin 2012 22:22
Salem Aleykoum Merci pour ton retours Maiiisa...
C'est vrai que c'est touchant !
Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle
f
8 juin 2012 23:05
trop mignon maissa elf mabrouk ton retour est juste émouvant j en est les larmes aux yeux
tu es une des mariées que j'ai suivis et je suis sincèrement toucher par ton retour je te souhaite énormément de bonheur
en espérant te croiser un jour dans les rues de la ville rose lol
f
8 juin 2012 23:06
trop mignon maissa elf mabrouk ton retour est juste émouvant j en est les larmes aux yeux
tu es une des mariées que j'ai suivis et je suis sincèrement toucher par ton retour je te souhaite énormément de bonheur
en espérant te croiser un jour dans les rues de la ville rose lol
8 juin 2012 23:36
Salam Aleykom,

MAshAllah, que dire.... on sent l'AMOUR dans ton récit !!!
C'est trop beau, al hamdolilah que tout ce soit bien passer je suis heureuse pour toi oukhti !!

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits, qu'Il renforce vos liens et vous accorde une descendance pieuse !!

Gros bisouuuuu
m
8 juin 2012 23:51
Mabrouk ma belle toute mes félicitation k Allah vous comble de bonheurinchallah
m
9 juin 2012 10:20
tu ma mis les larmes au yeux ma belle gros bisous
m
9 juin 2012 13:19
Mais non ma ptite mimie faut pas pleurer c que du bonheur hamdoulialah merci bcp les filles pour tout vos msg sa me touchze bcp!!!!!! grinning smiley
M
10 juin 2012 10:28
Elf mabrouk ma belle <3<3 Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits...
14 juin 2012 13:34
Coucou maissa elf mabrouk ma cherie ... Qu'allah vous préserve ma belle.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook