Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur ma photographe Bouchra
5 septembre 2013 17:32
vu que moi même je m y connais en photo et avant je pratiquer un peu, je voulais avoir un photographe avec une vision artistique pas hadouk qui demande au couple de faire un couer avec leurs main ou a la mariée de mettre sa tête sur l'épaule de son mari !!! en plus devant les gens winking smiley
alors vu que j'avais poster des topic pr demander de l'aide, bouchra m'A écrit un msg pr se présenter et proposer ces services, chose que je respecte au lieu de créer des topics et prétendre que c'est ne mariée qui un fait un faux retour !!!
pr elle ausssi c est6 ma famille qui l on t rencontrer et comme moi , ils ont eu un bon feeling vis a vis son travail, on donne l avance et je la rencontre 10 jours avant mon mariage .
quoi dire a part qu elle te met a l aise dés les premieres 5 mn, j avais l impression de parler avec mon amie,,,trop trop gentille et cccoolllll, son portefolio,,,wawwwwww, les albums rien a dire et ausssi ces idées trés originaux et nouveaux au maroc
on a avait parler pr 1h30 ( avec mes autres prestataires c'estit 20mn bezaaazazz, comme si ils le font gratuit !!) le jour du mariage elle était avec moi ds le salon pr prendre des photos en coulises ( j'adooore ces photos la , c est original ) et même elle me donner son avis concernanat le makeup, aprés mchat a la salle avec le cameraman qui est un nouveau diplomé, qui a des idées wa3rinnnnn ( je n est pas encore vu la vidéo, mais j avais vu des extrait wa3rinnn)
a ma premiere entrée j 'étais telleemnt stresée que je savais pas si mon sourire était bien , mon regard....la je lui demande et elle me guide, et elle m encourage, elle était tellement gentille que parfois je lui demander d aller charcher ma soeur pr moi et elle le fesait !!
a chaque fois que je me change elle étai la pr les photos en coulise, et même si negaffa lui demander de sortir elle restait pr voler qlq prises !! parfois elle m aporter des gâteaux et aussi tbargig de ce qui ce passe a l extérieur !!!
jabet lia un cadre imense et je fesait des prises avec mon mari a chaque fois avant de sortir a la sallle, daret lina des poses wa3rinnn et unique, elle a une vision artistique unique et elle prend des prises avec des angles uniques aussi, ce qui fait le charme de ces photos. daret ausi lina des poses intimes et elel va les mettre ds un album a part, comme ca je vais le voir juste moi et lui......
aprés mon retour du voyage, je l'ai vu pr parler de certaines détails pr mon album et j'ai vu un peu ce qu elle va faire ,,,,je pense ca va être wawwwwww. a date je n'ai que le cd avec 800 prises !!! et koulhoum zwinin hamdolah .
voila les filles, je vous donne avis, ce n'est pas de la publicité car j'ai bien payer la photographe !! son prix est chwiiiaaaaa plus chér que les autres, mais la diffférence est immense et oublier pas c est les photos et la vidéo qui restent aprés tout .
si vous avez des questions je ss la pr aider.
bisou
M
5 septembre 2013 17:42
tasano alef mabrok wellah i kemmel 3lik belkhir, tu peux me dire le prix dial boushra et son num.? merci elle est de casa?
5 septembre 2013 18:54
hello

regarde sur facebook, bouchra MA ou MA photographe, laisse lui un msg , elle va te demander de remplir un formulaire pr te donner un devis, car le prix est selon saison et aussi selon tes besoin
et oui elle est a casa et elle se déplace aussi
crois moi , contacte la tu perd rien......c'est qlq1 a connaitre wellah
s
5 septembre 2013 19:38
tasano allah ykamal 3lik blkhir;au niveau de prix c raisonnable ou cher ,car meme moi j ai reçu son message ,ses oeuvres ghzalin khaft tcoun hors mon budget!
5 septembre 2013 21:01
a vrai dire je trouve que c raisonnable ila chafti son travail et aussi en comparant avec le prix dial les autres prestataires, car la photo est aussi importante que le traiteur ou maquilleuse ou orchestre,,,,hadchi kamel kaysali, mais aprés les photos ki restent pr tjs .
ana je ne connais pas trop les prix a casa, on avait demander juste a un seul avec qui je travailler avant un peu ( je ss amatrice de photo ) et le prix dial bouchra était 500 dh de plus safi, et la différence au niveau de la qualité , travail et aussi service qui est trés important pr moi, valait plus que hadik 500 dh
aussi autre chose, ana chwia timide et mon mari plus que moi, alors il n'était pas question de poser devant un homme et embrasser mon mari et faire des poses romantiques,,mais avec elle, on étqait trés a l aise

choufi contacte la et si c est hors ton budget lah ghaleb, mais ca vaut la peine de voir, c est gratuit !!
bisou
s
5 septembre 2013 23:50
bsr Mme

mabrok maderti allah ikamel bel khir b doriya saliha inchaalah

j ai aime ce que tu as dis sur Mme bouchra,et j ai vu son travail sur facebook ,c est magnifique.

je lui ai envoyé un msg pour savoir le prix

merci
6 septembre 2013 02:43
ca me fais plaisir, ana je n'ai dis que la vérité...je suis une cliente et très exigeante surtout mni il s agit de mon mariage......j ai eu des choses que je n ai pas aimée ds mon mariage comme d autres que j ai adorer et c est pr ca que je fais le retour, car comme j avais bien dis avant, ana wajadt mon mariage a distance etr en 2 mois grâce a ce forum et a l aide des filles,,,,,,,,
lah ysahal 3lina kamlin et yasar koulchi inchalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook