Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour parmis vous
i
18 juillet 2004 20:55
salut tt le monde
ben me voila de nouveau parmis vous, ben ca fait un mois mnt ke je suis au bled mais je vous dis ke je vous ai pas oublieet ke vous me mankez bq c 'est juste ke j'ai pas assez de temps parceke je cherche du travail aussi j'avais un trou de memoire ses derniers jours et j'ai oublier mon mots de passe mais la je l'ai trouve lolll
benje vous salut ts et je vous dis a +

kd je suis rentreee au bled je disais ,mahla lebled welgalssa m3a lehbab mais la je commence a change d'avis je dis pas ke j'aime pas etre avec ma famille ou meme au bled mais je sais pas ce ki m'arrive! d'un seul coup je trouve ke tt a change rien n'est comme avant mais je me dis est ce le monde ki a bq changge ou c'est moi ki a change????????!!! la sincerement je commence a me poser des tas de kestion et j'ai la tete ki tourne ,
desolee de vous deranger avec ca mais je n'ai personne avec ki parler et lui dire tt ca

f
18 juillet 2004 21:58
salut izmiralda,
qu'est ce qui selon toi à changé o bled ?
si tu sais pas alors oui c toi qui a du changer...
l
18 juillet 2004 23:57
mrahba bik

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
19 juillet 2004 09:47
profites de tes vacances
et merci de penser à nous
c'est juste la chaleur qui te tape sur la tête
i
23 juillet 2004 20:27
salam fatilite
ben pour ce ki a cahnge c les gens et croit moi c vrai ils sont plus les memes et je t'assure ke c pas moiki a change
m
23 juillet 2004 20:33
Izmiralda
Ben bienvenue au club ...t'as changé ma fille et certainement beaucoup..on ne se rend compte de ça que quand on rentre et qu'on affronte le monde qui faisait partie de nous jadis smiling smiley
Bon courage quand même smiling smiley la phase par laquelle tu passes...est une phase de transition et d'ajustement ..patience

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
23 juillet 2004 20:46
salam la9bih
lah yebarek fik a khay
i
23 juillet 2004 20:51
salam nawarr
merci a hbiba mais je t'assure c pas la chaleur ki me tape sur la tete c les gens et la societe et la mentalite des marocaine kime tape sur la tete et la je dis pas tt les marocaine biensur mais la majorite
i
23 juillet 2004 20:55
merci a hbiba mais je te dis ke wellah c les gens ki ont bq chqnge en tt cas c ce ke je vois moi j'etais tjrs comme ca mais bon lah yehdihoum we khlass
f
23 juillet 2004 21:24
Salut izmiralda,
mais selon toi en quoi ils ont changé ? envers qui? Comment? explique stp
m
23 juillet 2004 23:04
Bon retour parmis nous smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
24 juillet 2004 03:43
Bon retour parmi nous,twahechnek

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook