Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour parmi vous
e
3 août 2008 15:07
le 19 juillet j'ai accoucher d'une fille de 3k880 avec une césarienne qui n'était pa prévu car j'ai perdu les eaux le matin à 5h15 je suis resté à souffert 10h de contraction sans péru car mon col était pas assez délatée c'est ce qu'on m'a expliqué à l'hopital et puis je suis tombée sur un samedi et pleine lune beaucoup de femme qui accouche l'annestésiste était occupé et moi c'étais pas mon jour prévu pour accoucher j'ai accocuher une semaine avant terme car l'aveil la sage femme a provoqué mon col par une toucher vaginal et ça a signé un peu,vers 8h on m'a donné la péridural aprés que j'ai souffert car j'avais les contraction durant 10h toute la journée et je 'ai suplié pour qu'il m'ont fait piquer au début j'ai eu des contraction chaque 10 mn aprés c'étais chaque 5mn et puis c'était chaque 2mn et ça rapproche et une fois j'ai pris ma dose de péru je senté mon bassin et mes jambes morte aprés une heure j'avais la température qui remonte jusqu'au 38 et quelque et le coeur de bébé qui bat vite je suis resté encore à attendre que le col se délate mais c pas assez pour un accouchement à voix basse 9doigt l'équipe de médecin a décidé de aire une césarienne car risque pour bébé moi j'ai dis oui au moment que bébé soit en bonne santé pour le sauver et vers 11H20 mon bout de chou était là j'étais soulagée et trés contente je peux pas exprimer ces moments que j'ai vécu quoi que je dise
félicitation aux autres femmes qui ont accouché dernièrement
ma fille est née au meme jour de mon anniversaire(19 juillet)
hamdoulah 3la kolchi
m
3 août 2008 16:08
Alf mabrouk 3lik espoir07!!!

hamdoullah que ca s'est bien terminé pour toi finallement malgrès tout ce que t'a enduré!!!

Mais comme on dit chez nous: allah yje3lou men maghfarat dounoub!!!

Portez vous bien ton bébé et toi!!! Bizou
k
3 août 2008 17:11
salam espoir07,
1000mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk okhti tatraba fi la3z.
repose toi et prends soin de toi et de la petite allahi ija3lha maghfirat donoub.
merci okhti de penser à ma petite, elle vomit ces derniers jours mais de toute façon ca va.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook