Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour. Je vs parle du groupe sur Discord
F
1 juin 2020 10:44
Selem alykoum les Yabis

Alors, comment vs allez ?

Je fais parti des quelques Yabis qui ont désertés le forum pour traîner ailleurs.

Yabi étant tentaculaire et en perpétuel mouvement, j'imagine qu'on ne vs à pas manqué ?.

Sur le groupe j'ai eu l'occasion de discuter tranquillement en direct et en vocal avec certain(e)s. J'ai même vu et partagé ma tête avec une Yabi qui se reconnaîtra ?.
Je regrette tjrs que certaines n'aient pas voulu ns rejoindre mais si c'est leur choix je comprends...

Bref, Discord c'est sympa mais ça ne remplace pas Yabi ?.
Ici on peut discuter d'un sujet (même en profondeur), ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Qd c'est comme un tchat ça part vite ds tous les sens, c'est fatiguant surtout si ns sommes plusieurs ?.

Tout ça pour dire que me revoilà ?.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
.
1 juin 2020 10:45
J'ai pas voulu y aller car déjà je viens ici en soumsoum, alors télécharger une application sur mon tél, c'est chaud.
F
1 juin 2020 10:46
Soumsoum de qui ?
.
1 juin 2020 10:49
De qui?
De mon mari évidemmentHeu
de qui d'autres
Citation
Flilissa79 a écrit:
Soumsoum de qui ?
F
1 juin 2020 10:50
Il ne sait pas pour ici ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
De qui?
De mon mari évidemmentHeu
de qui d'autres
1 juin 2020 10:50
discord c’est l’appli qu’utilisent les profs pour faire cours en ligne , ton ado ne l’utilise pas?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai pas voulu y aller car déjà je viens ici en soumsoum, alors télécharger une application sur mon tél, c'est chaud.
.
1 juin 2020 10:51
pas du tout
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il ne sait pas pour ici ?
.
1 juin 2020 10:52
non pas du tout
mon enfant va sur le site educonect et sur le site du collège.
Citation
Muesli a écrit:
discord c’est l’appli qu’utilisent les profs pour faire cours en ligne , ton ado ne l’utilise pas?
L
1 juin 2020 10:52
Rien le terme "discord" ça me rebute ptdr

Perso, je suis plus à l'aise à l'écrit, et puis je me sens pas à l'aise dans un groupe non plus, donc pour moi, oui c'est mort Heu

Sinon bon retour parmi nous yawning smiley
S
1 juin 2020 10:52
Hello.


Je n'ai pas aimé l'ambiance discord. Ça part dans tous les sens. Tout le monde s'exprime en même temps. Et je trouve que c'est trop direct.

Vu que je veux garder mes distances avec les gens, ce genre d'outil me met mal à l'aise.

Et entre nous, ce que j'ai pu percevoir de certaines personnes sur discord me plaisait pas du tt. Il y avait trop de familiarité et je déteste ça.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Alors, comment vs allez ?

Je fais parti des quelques Yabis qui ont désertés le forum pour traîner ailleurs.

Yabi étant tentaculaire et en perpétuel mouvement, j'imagine qu'on ne vs à pas manqué ?.

Sur le groupe j'ai eu l'occasion de discuter tranquillement en direct et en vocal avec certain(e)s. J'ai même vu et partagé ma tête avec une Yabi qui se reconnaîtra ?.
Je regrette tjrs que certaines n'aient pas voulu ns rejoindre mais si c'est leur choix je comprends...

Bref, Discord c'est sympa mais ça ne remplace pas Yabi ?.
Ici on peut discuter d'un sujet (même en profondeur), ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Qd c'est comme un tchat ça part vite ds tous les sens, c'est fatiguant surtout si ns sommes plusieurs ?.

Tout ça pour dire que me revoilà ?.
F
1 juin 2020 10:55
Ça a été l'occasion pour moi de mieux connaître certaines.

Après ns sommes pas obligés de répondre à tout le monde...
Citation
SDreams Away a écrit:
Hello.


Je n'ai pas aimé l'ambiance discord. Ça part dans tous les sens. Tout le monde s'exprime en même temps. Et je trouve que c'est trop direct.

Vu que je veux garder mes distances avec les gens, ce genre d'outil me met mal à l'aise.

Et entre nous, ce que j'ai pu percevoir de certaines personnes sur discord me plaisait pas du tt. Il y avait trop de familiarité et je déteste ça.
1 juin 2020 10:56
Je préfère que les gens intéressés me demandent directement mon WhatsApp.

Suis très pratique en général. Je n'aime pas les longueurs discussions. Mais conclure.
F
1 juin 2020 10:57
Quelqu'un aurait bien voulu te voir là bas et te trouve agréable, mais je ne me souviens plus c'est qui ???.
Citation
La Loba* a écrit:
Rien le terme "discord" ça me rebute ptdr

Perso, je suis plus à l'aise à l'écrit, et puis je me sens pas à l'aise dans un groupe non plus, donc pour moi, oui c'est mort Heu

Sinon bon retour parmi nous yawning smiley
S
1 juin 2020 10:57
C'est sur.

Je pense que c'est selon les affinités de chacun.

Moi en tt cas, j'ai pas du tt aimé. Je dois être trop vieille pour ça. grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça a été l'occasion pour moi de mieux connaître certaines.

Après ns sommes pas obligés de répondre à tout le monde...
F
1 juin 2020 10:58
J'avais ma petite équipe de "vieux", enfin les quarantenaires comme moi... On parlait jardinage, travaux, cuisine ?.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est sur.

Je pense que c'est selon les affinités de chacun.

Moi en tt cas, j'ai pas du tt aimé. Je dois être trop vieille pour ça. grinning smiley
L
1 juin 2020 10:59
Mdr, il ou elle peut toujours rêver ptdr

Citation
Flilissa79 a écrit:
Quelqu'un aurait bien voulu te voir là bas et te trouve agréable, mais je ne me souviens plus c'est qui ???.
S
1 juin 2020 11:00
Vous devez être des vieux branché grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'avais ma petite équipe de "vieux", enfin les quarantenaires comme moi... On parlait jardinage, travaux, cuisine ?.
F
1 juin 2020 11:03
Pas tant que ça... ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous devez être des vieux branché grinning smiley
p
1 juin 2020 11:04
Salam,


Je suis du même avis que toi thumbs up

Au début on m'a invité je n'ai pas accepté.
Ensuite on m'a refait une invitation, je lui ai dit je vais essayer si j'aime pas je ressors direct eye rolling smiley
J'ai tenu a peu près 48h je crois et encore .. grinning smiley

Je me suis dis ah non ce n'est pas pour toi ici..
Je n'arrivais pas à trouver ma place.
Je suis plutôt calme..
Alors que sur discord ya trop d'agitation.. et comme tu dis trop de familiarité.

L'ambiance ne m'a pas plu alors j'ai désinstallé l'application Clap



Bienvenu à nouveau parmis nous Flilissa Bye

Citation
SDreams Away a écrit:
Hello.


Je n'ai pas aimé l'ambiance discord. Ça part dans tous les sens. Tout le monde s'exprime en même temps. Et je trouve que c'est trop direct.

Vu que je veux garder mes distances avec les gens, ce genre d'outil me met mal à l'aise.

Et entre nous, ce que j'ai pu percevoir de certaines personnes sur discord me plaisait pas du tt. Il y avait trop de familiarité et je déteste ça.
S
1 juin 2020 11:11
Je suis resté même pas 10 minutes.

Je me suis sentis mal des le début.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Je suis du même avis que toi thumbs up

Au début on m'a invité je n'ai pas accepté.
Ensuite on m'a refait une invitation, je lui ai dit je vais essayer si j'aime pas je ressors direct eye rolling smiley
J'ai tenu a peu près 48h je crois et encore .. grinning smiley

Je me suis dis ah non ce n'est pas pour toi ici..
Je n'arrivais pas à trouver ma place.
Je suis plutôt calme..
Alors que sur discord ya trop d'agitation.. et comme tu dis trop de familiarité.

L'ambiance ne m'a pas plu alors j'ai désinstallé l'application Clap



Bienvenu à nouveau parmis nous Flilissa Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook