Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour. Je vs parle du groupe sur Discord
.
1 juin 2020 15:35
De retour ?
tu n'étais pas partie perplexe
M
MFL
1 juin 2020 16:11
J’ai reçu l’invitation aussi mais j’ai refusé...
Pour moi , il n’y a pas d’intérêt à s’entendre ou discuter de manière plus directe alors je reste ici et sa prend déjà pas mal de temps!
1 juin 2020 16:17
Salam

Personnellement je suis sur discord et pour l'instant cela se passe plutôt bien. Après j'ai pas trop compris les gens qui évoquent la familiarité j'ai l'impression qu'ils ont entendu des trucs de fou je dois pas être dans la même room mais bref grinning smiley
Perso je suis correcte avec tout le monde un peu comme ici. À part entendre ma voix de canard y'a zéro différence.
Je suis un peu " triste " de voir l'avis de certains j'ai même pas eu le temps de les voir connectés et de papoter un peu avec eux pour apprendre a les connaitre.
Faut pas s'attendre a retrouver yabi là bas, c'est un contact différent on apprend tous a mieux se connaitre et voir qui se cache derrière certains pseudos, ta le feeling avec certains, d'autres un peu moins, d'autres avec qui ca passera vraiment pas et c'est humain tu peux pas aimer le contact avec tout le monde.
F
1 juin 2020 18:14
Comme des débats de fachos ??
Ha non ! Ça ce n'était pas en vocal, dommage ! La discussion aurait prit une autre dimension Jean Marie ???.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Il ne faut pas voir Discord comme une alternative à Yabi.
Il y a des moments plus ou moins agréables, comme sur Yabi.
Échanger de vive voix c'est parfois intéressant lorsqu'il y a un débat qui en vaille la peine.
F
1 juin 2020 18:15
Selem

J'aime bien écouter tes histoires de boulot ??
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Personnellement je suis sur discord et pour l'instant cela se passe plutôt bien. Après j'ai pas trop compris les gens qui évoquent la familiarité j'ai l'impression qu'ils ont entendu des trucs de fou je dois pas être dans la même room mais bref grinning smiley
Perso je suis correcte avec tout le monde un peu comme ici. À part entendre ma voix de canard y'a zéro différence.
Je suis un peu " triste " de voir l'avis de certains j'ai même pas eu le temps de les voir connectés et de papoter un peu avec eux pour apprendre a les connaitre.
Faut pas s'attendre a retrouver yabi là bas, c'est un contact différent on apprend tous a mieux se connaitre et voir qui se cache derrière certains pseudos, ta le feeling avec certains, d'autres un peu moins, d'autres avec qui ca passera vraiment pas et c'est humain tu peux pas aimer le contact avec tout le monde.
F
1 juin 2020 18:19
C'est vrai que c'est chronophage comme appli.

Après ça meuble les moments où tu es seule chez toi par exemple...

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Au début je n'ai pas aimé du tout aussi, je me sentais pas à ma place, en plus tous se connaissaient déjà un peu et le vocal c'est pas pour moi.

Du coup j'ai désactivé l'appli mais je suis revenue aussitôt ptdr

Sinon je trouve que c'est bonne enfant et parfois ca peut être intéressant, ça dépends des heures auxquels on se connecte aussi et des profils qui participent.

Ceci dit, je trouve quand même qu'on y perds beaucoup de temps et y'a un risque d'addiction, du coup je ne pense pas y rester bien longtemps.
F
1 juin 2020 18:21
C'est marrant, ici on ne s'est jamais calculé et là bas je suis devenue ta tata ??.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis fan In love
1 juin 2020 18:27
Je pourrais faire un blog avec toutes les péripéties que j'ai dans mes jobs grinning smiley


Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

J'aime bien écouter tes histoires de boulot ??
1 juin 2020 18:32
Oui il faut juste savoir gérer son temps et moi j'ai un peu de mal avec ça ptdr


Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est vrai que c'est chronophage comme appli.

Après ça meuble les moments où tu es seule chez toi par exemple...
1 juin 2020 18:44
Personnellement ca me prend moins de temps que yabi a une certaine epoque où il faut lire les sujets, voir les différentes reactions, repondre etc..
Sur discord je passe en général dans la nuit quand je n'arrive pas a dormir et je reste papoter jusqu'a ce que morphée se pointe d'ailleurs cette suit je me suis endormie en voice c'était très très malpolie confused smiley


Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est vrai que c'est chronophage comme appli.

Après ça meuble les moments où tu es seule chez toi par exemple...
p
2 juin 2020 19:09
Salam,


Ah bon ??

Tu es fan du discord ?? eye popping smiley


Tient j'aimerai bien y retourner juste pour te voir discuter grinning smiley

Ca fait bizarre de voir des émoticônes en cœur venant de ta part eye rolling smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis fan In love
M
2 juin 2020 19:47
Salam

Comment ça se passe discord ?

Même pas vous m’invitez c’est pas bien les gens ... Zen
2 juin 2020 19:52
Salam toi,

Ah ouais, même pas tu m’as invitée ....

Bon, chui rassurée que tu ne sois pas restée
grinning smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
Hello.


Je n'ai pas aimé l'ambiance discord. Ça part dans tous les sens. Tout le monde s'exprime en même temps. Et je trouve que c'est trop direct.

Vu que je veux garder mes distances avec les gens, ce genre d'outil me met mal à l'aise.

Et entre nous, ce que j'ai pu percevoir de certaines personnes sur discord me plaisait pas du tt. Il y avait trop de familiarité et je déteste ça.
S
2 juin 2020 19:57
Salam yawning smiley


On m'a invité et par politesse j'ai répondu oui. Mais je l'ai vite regretter. tongue sticking out smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam toi,

Ah ouais, même pas tu m’as invitée ....

Bon, chui rassurée que tu ne sois pas restée
grinning smiley

2 juin 2020 20:51
Salem Aleykum Plume rose smiling smiley

Tu vas bien ? J'ai exagéré dans mes propos. J'y suis plus depuis hier. J'ai désactivé mon compte.

Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Ah bon ??

Tu es fan du discord ?? eye popping smiley


Tient j'aimerai bien y retourner juste pour te voir discuter grinning smiley

Ca fait bizarre de voir des émoticônes en cœur venant de ta part eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 20:57 par Jooker ☀.
C
2 juin 2020 20:59
Qui t'a vexé au point d'avoir désactivé ton compte ? eye rolling smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum Plume rose smiling smiley

Tu vas bien ? J'ai exagéré dans mes propos. J'y suis plus depuis hier. J'ai désactivé mon compte.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
2 juin 2020 21:03
J'ai fais de belles rencontres là bas. Je suis partis car je le souhaitais tout simplement.


Citation
Cassandraa a écrit:
Qui t'a vexé au point d'avoir désactivé ton compte ? eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/20 21:05 par Jooker ☀.
C
2 juin 2020 21:04
D'accord eye rolling smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
J'ai fais de bonne rencontre là bas. Je suis partis car je le souhaitais tout simplement.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
p
2 juin 2020 21:09
Wa عaleykum Selam Jooker le Soleil ?

Je vais bien elhamdulillah, et toi tu vas bien ?
Bein j'avais bien cru que tu étais fan et ça m'avait choqué eye rolling smiley

Et tu sais ya que toi qui me demande si je vais bien.
C'est vraiment très gentil de ta part.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum Plume rose smiling smiley

Tu vas bien ? J'ai exagéré dans mes propos. J'y suis plus depuis hier. J'ai désactivé mon compte.
2 juin 2020 21:39
Je vais plutôt bien aujourd'hui Al hamdouilah, vers la fin de l'aprés midi, j'étais partis en forêt avec mon meilleure ami (turc). smiling smiley

Tu sais, J'ai fais une rencontre que je ne changerais pour rien au monde là bas (discord), alors je ne regrette aucunement d'avoir mis un pied là bas. D'ailleurs, je l'ai eu au téléphone aujourd'hui smiling smiley

Je prends de tes nouvelles car je t'apprécie beaucoup.

Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam Jooker le Soleil ?

Je vais bien elhamdulillah, et toi tu vas bien ?
Bein j'avais bien cru que tu étais fan et ça m'avait choqué eye rolling smiley

Et tu sais ya que toi qui me demande si je vais bien.
C'est vraiment très gentil de ta part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 22:43 par Jooker ☀.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook