Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour. Je vs parle du groupe sur Discord
K
1 juin 2020 11:12
On m'a proposé par mp aussi mais mon mari ne veut pas. Il a dit que le forum est largement suffisant.
Vu que ça a l'air très agité, c'est pas plus mal car je suis assez calme.
p
1 juin 2020 11:16
Ahh oui carrément eye rolling smiley


En fait, j'étais plutôt contente de voir certains pseudo là-bas et qu'on pouvait s'entendre c'était plutôt sympa je trouve.
Vu que lorsque je me inscrite il faisait tard je n'ai pas pu accepté de faire un vocal et cawit allez m'expliquer des choses sur l'homéopathie du coup on s'est dit demain nous verrons, alors je suis restée.

Bref voilà quoi, on a fait quelques petits appels vocal c'était sympa même si je ne les entendais pas grinning smiley

Je pense que je dois manquer à certaines personnes surtout avec ma voix de sirène ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis resté même pas 10 minutes.

Je me suis sentis mal des le début.
S
1 juin 2020 11:18
Ça aussi j'aime pas.

Le vocal. J'ai vraiment du mal avec les outils de notre époque.

Si je ne peux pas parler à la personne face à face. Je ne le fais pas.

Je parles quasi jamais au tel sauf pour prendre des rdv ou changer des rdv grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ahh oui carrément eye rolling smiley


En fait, j'étais plutôt contente de voir certains pseudo là-bas et qu'on pouvait s'entendre c'était plutôt sympa je trouve.
Vu que lorsque je me inscrite il faisait tard je n'ai pas pu accepté de faire un vocal et cawit allez m'expliquer des choses sur l'homéopathie du coup on s'est dit demain nous verrons, alors je suis restée.

Bref voilà quoi, on a fait quelques petits appels vocal c'était sympa même si je ne les entendais pas grinning smiley

Je pense que je dois manquer à certaines personnes surtout avec ma voix de sirène ptdr
S
1 juin 2020 11:19
Salam aleykoum,

J'y suis aller une fois pendant le Ramadan et ça réglait déjà des comptes... Il n'y a pas de vrai sujet contrairement au forum ( sisi parfois les sujets sont intéressants smiling smiley). En plus ça va trop vite. C'est bien quand Tu as 20 ans. Après le coup des audios, Je trouve ça trop d'un coup lol. Vous l'aurez compris je suis d'une discrétion berbère grinning smiley ( futur pseudo Football)
S
1 juin 2020 11:24
J'y avait aussi fait un tour.. Mais je n'ai pas apprécier.. Il y en avait un qui jouait les dictateurs il se reconnaîtra aussi, et j'ai horreur de ce genre de comportement et ça partait dans tous les sens..Je savais plus à qui je répondais ou parlais..Par contre j'ai fais de belle connaissance en vocal avec des yabies bien gentilles..
1 juin 2020 11:37
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

On m'a proposé de rejoindre le Discord il y a peu de temps, je n'ai pas donné de suites.

La raison ?

J'y étais dessus il y a un an, ça parle surtout de pas grand-chose, et le temps est précieux.

Et puis parler des autres je n'aime pas ça du tout, et ce concours d'égo....

Ceci plus le fait que j'ai pas ma langue dans ma poche pour dire que les sessions de thé entre gens "bien pensants" ça me fait penser à des clans.... Bon ça va, c'est bon enfant, mais entre discutailler sur la beauté subjective de la cuvette des toilettes de tarte en pion en mode tout est joli tout est beau et lire un livre, je préfère de loin la seconde option.

C'est pas méchant, c'est un constat. Faites des sessions Discord de lecture du Qur'an au lieu de déterminer qui est le plus beau ou la princesse du café du commerce, ce serait bien plus utile pour vous-même dans ce monde et dans l'au delà car la mort, elle, peut frapper à tout moment.
N
1 juin 2020 11:47
En tout cas ça fait plaisir de te relire flilissa
F
1 juin 2020 12:38
Ho merci c'est gentil ??
Citation
Nadiabel a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de te relire flilissa
E
1 juin 2020 13:16
J'ai pas tenu un quart d'heure non plus.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
S
1 juin 2020 13:53
3la slamtek
yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Alors, comment vs allez ?

Je fais parti des quelques Yabis qui ont désertés le forum pour traîner ailleurs.

Yabi étant tentaculaire et en perpétuel mouvement, j'imagine qu'on ne vs à pas manqué ?.

Sur le groupe j'ai eu l'occasion de discuter tranquillement en direct et en vocal avec certain(e)s. J'ai même vu et partagé ma tête avec une Yabi qui se reconnaîtra ?.
Je regrette tjrs que certaines n'aient pas voulu ns rejoindre mais si c'est leur choix je comprends...

Bref, Discord c'est sympa mais ça ne remplace pas Yabi ?.
Ici on peut discuter d'un sujet (même en profondeur), ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Qd c'est comme un tchat ça part vite ds tous les sens, c'est fatiguant surtout si ns sommes plusieurs ?.

Tout ça pour dire que me revoilà ?.
^
^$#
1 juin 2020 14:16
Contente de te relire Welcome
1 juin 2020 14:22
Et bien dis donc.... je ne m'attendais pas à autant d'avis négatifs sad smiley

Mais bon c'est vrai que l'ambiance est assez fun, certaines personnes n'arrivent pas à trouver leur place, y a un humour particulier (mais qui reste respectueux je trouve) ce que je comprends tout à fait !

Merci en tout cas pour ceux qui ont participé thumbs up
1 juin 2020 14:35
Moi non plus je ne me sentais pas bien du tout là-bas. J'ai essayé à 2 ou 3 reprises mais même constat à chaque fois, je quittais aussi vite que j'avais joint.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis resté même pas 10 minutes.

Je me suis sentis mal des le début.
1 juin 2020 14:39
Salem Aleykum,

Je suis fan In love
H
1 juin 2020 15:08
ils sont fan de toi aussi je pense Zen
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis fan In love
1 juin 2020 15:26
Être apprécier de tout le monde ce n'est jamais bon signe. Et je ne cherche pas non plus à être apprécier.
Citation
Iron-Mike a écrit:
ils sont fan de toi aussi je pense Zen
1 juin 2020 15:26
winking smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Je suis fan In love
1 juin 2020 15:27
Salam,

Il ne faut pas voir Discord comme une alternative à Yabi.
Il y a des moments plus ou moins agréables, comme sur Yabi.
Échanger de vive voix c'est parfois intéressant lorsqu'il y a un débat qui en vaille la peine.
H
1 juin 2020 15:30
un bon mon petit gars de la graine champion frère je mise tt sur toi Zen
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Être apprécier de tout le monde ce n'est jamais bon signe. Et je ne cherche pas non plus à être apprécier.
1 juin 2020 15:33
Salam

Au début je n'ai pas aimé du tout aussi, je me sentais pas à ma place, en plus tous se connaissaient déjà un peu et le vocal c'est pas pour moi.

Du coup j'ai désactivé l'appli mais je suis revenue aussitôt ptdr

Sinon je trouve que c'est bonne enfant et parfois ca peut être intéressant, ça dépends des heures auxquels on se connecte aussi et des profils qui participent.

Ceci dit, je trouve quand même qu'on y perds beaucoup de temps et y'a un risque d'addiction, du coup je ne pense pas y rester bien longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook