Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour nouna 17
n
6 février 2013 15:52
cc les filles beh twahechtkom bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf; hmd tt est passe bien le3goba likom hta ntoma kolchi idoz bikhir o 3la khir bach mantwelech 3likom je vous poste mon retour
le 02/01: mchit 3and ghizlane pr les soins,un soin de visage wella wejhi kif lemraaya vrmt elle est top dik seyda ollah, un soin de cheuveux et un soin des mains et des pieds
le 03/01: le jour de hemmam mchit avec 2 copines j'ai restè 4h hhhhh gommage savonnage massage hhhhhhh wellit double v vraiment tehmima dial l9elb
le 04/01: vendredi le jour de drib sda9 et mosami3ine, fe9t bekri jètè chez ghiz vers 11h du matin elle m'a fai le make up apres la fille li m3aha dart lia une demi-coiffure wooooooooow hadik lbent hta hia yeddiha tbarkelah ghzala apres menicure et pedicure salit vers 15h, l9it l7ay7a f darna hhh taye7 kter men nayed vrmt groupe dial mosami3ine wa3er bezaf ils ont fai tt un moment hta che3bi hhhh et j'ai pris takchita men 3and negafa vu ke maékentch bagha nelbes men tkachti li sawebt 3tatha lia comme cado, ja le3dol vers 8h et tkatebna et b9ina 3la chtih o rdih hta dik 1h, apres n3ast bach nertah pr le lendemain
alors le 05/01, fe9t bekri ftert j'ai pris un douche vite fai, et tferejt chwia et vers ghizlane bdaw lia manicure et pedicure apres bdat ghizlane katkhdem hhhhhhh rien a dire elle est top, kolchi de marque et skhia makatse9remch elle est tres professionelle et tres gentille aussi khedama et kadwi o kadhek m3aya bach t7eyed lkhel3a comme vs savez kent mer3ouda men makiage bezaf ewa apres qu'elle a fini makhelatncih nchof rassi hta tsayeb lia la coiffure et daret lia karima une coifure, apres quand j'ai vu ollah ila tesdemt vrmt rien a dire une autre personne lol makiage ghzaaaaaaaaaal chargèe et khfif en mem temp la couleure de mes yeux banet mechta wa3ra matal3a ma habta hmd kanet top ewa j'ai attendè le chauffeur de limouzine k'on a louè li t3atel 3lia o kherbe9 lia prog kollo prk il n'a po connu le salon bref mchit vers darna l9it ma tante et mma mere kitsenawni et negafa ossi avec la tenue dial henna une tekchita vert royale sari 3 piece settatni avec ses accesoires lbestha et hbet men dar b zgharit vers limouzine direction la salle karami meme po 10 minutes wselt jat negafa 9addat lia kolchi daret lia le voile et hbet kolchi kherjo men la salle bach ichofoni vrmt un moment inoubliable ollah lehla ihrem chi bnita menno , 3issawa kano top f la reception lebnat dial negafa ossi ki3ech9o et nas kharjine kisewro bien sur chedatni chwia dial khel3a mai ferha kan kter surtt ke kolchi kiban lia ferhan bia o kolchi nas li 3redt 3lihom jaw avec un grand plaisir,ewa dkhelt bechwia hta wselt lmida dial lhenna et gelsoni negafat j'ai pri kellke fotos et hopla hezouni wooow 3la sentiment kent ferhana bezaaaaaaaaaaf dewroni et 3isaawa tbarkellah 3lihom kano plus ke top, ghzaline ghzaline b9aw kidoro bia apres salaw 3isawa bda l'orchestre kighenni des chansons 3la l7enna zwiwine b9it mehzouza chi 20 min hhhh apres hebtouni glest dero lia sbiye3 en meme temps dkhel molay soltan hhhh avec sa famille b tyafer mehzouzine et isssawa et daro lfat7a fach kantfeker katjini 9oucha3rira ewa ja gles hdaya ,on a pris des photos apres heyed lia le voile et kolchi nad ibergeg kif jit et ana en meme temp kanbergeg la salle kif jat hhh et wach daro li tafe9na 3lih mai vrmt chapo pr karami il est chere mai saraha il merite vrmt la salle kanet top surtt apres k'on ajoutè l'eclairage ja kathebel et heureussement la salle li hdana makanch fiha chi 3ars ce ki fai on a pri tt le materiel de decoration f la salle dialna, bbref kochi b9a bouche b, ewa b9ina galsine on a pris des photos et nedna pr la 2eme tenus dial 3emmaria tla3t comme une princesse f les escaliers et la 2eme tenus en blan mkheyda b dorè en satin 3 pieces avce ses accesoires dorè j'ai changè le gloss par un rouge a levre rouge et hebtna l9it la grande 3emmaria katsennani derna les fameux pose pr les fotos et glest fel 3emmaria et hopla 3awdo hezzouni avec de99a de 3issawa c'etait trs marocaine et originales b9it kandor b 3isawa et un moment bda ljou9 b alf hnia o hnia alala vrmt un moment inoubliable kent super hyper heureuse lbisaa kanet top et l3amaria kano hazzeni 6 personnes et fach jit nehbet bizou sur le front o glesna 3awtani on a pri kelke fotos et l7eddawi kheddam tbarkellah 3lih il n'a po arrètè de chanter ana bdit kanchteh f blasti lol, apres tla3t pr lebsa corail lbestha et j ai changè le rouge a levre bien sur
3awedna hbetna hhhh vrmt dik lehbata bohedha hta hia chtehna cchwia et glesna chwia o nedna f7alna apres lebsa rouge royale sarrè hadi diali lbestha pr le dinner ewa t7at le3cha derna nrahbo be nas tebla b tebla et apres tle3na notre table d'honneur et t3echina , makla rien a dire 10/10 bestila ghzala chwa fti wa3er glace kan top et dessert hta howa mezian, apres le3cha bdaw 3issawa show dialhom kolchi nad lekbir et sghir vrmt ghzaline ana heblouni, ewa nedna t7eyerna hhho o jdebna chwia 3ad derna terkab lekhwatem et dheb apres jat lebsa violet et là derdekt m3a rassi hta chbe3t maglestch biha ga3, ett apres dert el fassia en vert kanet waaaaaaw mai t9ila bezaf et s3iba mai bon sbert hadak le moment o safi prk vrmt 3andha un charme maghifique et enfin kanet la robe li 3tatha lia negafa et awel wehda nelbesha hia ana prk jdida kanet top du top un styl provonias et dert m3aha un bolero et tar7a twwwwwwwwiiiila et 9ete3na piece montè avc mabrouk de rami ayaach apres on a dancè sur nancy wana bine idik et apres c la vie de khaled et dik sa3a les bizous a ts le monde safi sala l3ars un sentiment f chkel tl3ana limouzine et by by a tt le monde vers hotel riad salaam et le lendemain direction vers la turkie
s
6 février 2013 16:06
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuka Nouna Alf mabrouk, d'ailleurs chui parti voir Ghizlanr Mekouar un jr avant mes fiançailles et elle m'a demandé de demander après toi pck galt lya tla3ti ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala tbarklah galt lya jat kat7ma9 o goli liha tséft lik les photos (wa séftéhom hhhhhhh je plaisante) mais vrmt chkratk bzf wlah.

Mabrouk 3lik en lisant j'avais les larmes aux yeux llah ykmal 3lik balkhir ana chui en plein préparatifs .

je te serai reconnaissante si tu me communique les coordonnées de Issawa et l'orchestre Merci
6 février 2013 16:07
toutes mes félicitations nouna, contente que tout s'est très bien passé comme tu le souhaitais et srt que t'as bien profité de ton grand jour!
tous mes voeux de bonheur pour toi, lah ykemel belkhir smiling smiley
M
6 février 2013 16:13
Jebtilia tbourichaaaaa mabroukksmiling smiley
Ana par contre g une keqtion sur le voyage. Ca a coute combien globalement? Ghir une estimation entrr les billets davion et lhotel et pr combien de temps?
6 février 2013 16:16
noun felicitation

lah ykamal belkhir o ytabet lik l gharss, tu es la 3ème personne li katchkar lia karami ke je compte consulter, l7amdolilah mli koulchi daz mezyan o hamar lik wajhak. si tu permes de partagerr avec nous les coordonées de isswa bhit b9it katchakri fihom bezzaf o 3ajbouk et il parait kil ont fait un bon travail.

félicitation une deuxième fois o lah ykamal bel khir
6 février 2013 16:21
nouna j'ai cru que safi nsitina, ghberti 3lina bzaf grinning smiley f un topic nsit inahouwa swelt 3lik.
en tout cas mabrouk w 1000 mebrouk w hniya 3lik li daz koulchi bikhir wa 3ala khir
6 février 2013 16:27
Contente que ta soirée se soit très bien passée, tbarkellah l3o9ba l toute les filles ykouno ferhanat le jour de leur fête et qu'elles rayonnent. allah yebrk lik fi 7yatk incha allah
Que du bonheur ma belle

on aimé que dakchi ykoun mwata9 b les photos bach ykoun un dossier complet grinning smiley

Merci nouna
s
6 février 2013 16:30
felicitationnnns ! hemdoullah que tout s est bien passé ewa cetait comment la turquie ?ch7al b9itou?
m
6 février 2013 16:40
nuuunnaaa mabrouk mbrouk wllah hta twahchnak f le forum grinning smiley
allah ykaml lik b khir w ytebet lik inshallah a hbiba
6 février 2013 16:51
mebrouk 3lik nouna smiling smiley je n'ai pas lu tout ton retour je le ferai ce soir
mais tbarkellah 3lik bayna jiti ghzala smiling smiley
6 février 2013 16:55
Mabrouuk 3lik nouna lah ykamél békhér
n
6 février 2013 16:57
lah ibarek fikom les filles et lah ikemel 3likom bikhir hta ntoma, pr les prestataires je donne negaffa 10/10 karami la salle et trateur 10/10 issawa 100/10 et l'orchestre 100/10 et ghizlane 1000000/10 et photographe 5/10 vrmt ils sont top
pr issawa smito abdelilah kayen f la gironde dar lia hta la reception et dar lia dekhla diali bel henna dekhla de mon mari b dfou3 et dekhla de ammaria et 3ad dar show dialo mora le3cha chi 1h kolchi wella kijdeb a 3500 ghzaaaaaaaaaal
pr ghizlane vrmt top je veux poster les photos mai ma3reftch kifach aidez moi pleaz
pr karami on a pris la salle a 20000drh et la table a 3000drh mai rien a dire dewer atay 4 fois hta nas mafehmo walo les gatos glacès de chez serraj les gatos marocains serraj mai top et bestilla fruits de mer et mechwi bnine et dessert et glace et a ala fin hrira et chebakia, le service est top les serveurs ghzaline et dakchi li gelt lih idiro daro bel harf el wahed
pr l'orchestre c nwiwira li werrato lia il est impeccable ghzal said heddaoui on a pris a 8000 mai l3afia nadet fel 3ars hta ana nedt chtaht
pr negffa ossi makaynch li mab9ach 7al fommo f lbassi ghi lebsa 3la khetha, mida de henna l3amaria de 6 personne mida dial fassia et la robe saraha kanet toppp 3ejbaaaatni bezaaaaaaaaaaaaf

les filles je veu poster les photos mai mai je sai po comment vous pouvez m'aider pleaz
l
6 février 2013 17:28
Félicitations ma belle chérie, tbarkelleh 3lik ou khlasse, vraiment 3iyachtina m3ak f l 3arsse, lah ikamal 3lik b lkhir
6 février 2013 17:54
nouna chkoun negafa l sawbat lik? et le prix pleaaaase
6 février 2013 17:59
Citation
nouna17-2013 a écrit:
lah ibarek fikom les filles et lah ikemel 3likom bikhir hta ntoma, pr les prestataires je donne negaffa 10/10 karami la salle et trateur 10/10 issawa 100/10 et l'orchestre 100/10 et ghizlane 1000000/10 et photographe 5/10 vrmt ils sont top
pr issawa smito abdelilah kayen f la gironde dar lia hta la reception et dar lia dekhla diali bel henna dekhla de mon mari b dfou3 et dekhla de ammaria et 3ad dar show dialo mora le3cha chi 1h kolchi wella kijdeb a 3500 ghzaaaaaaaaaal
pr ghizlane vrmt top je veux poster les photos mai ma3reftch kifach aidez moi pleaz
pr karami on a pris la salle a 20000drh et la table a 3000drh mai rien a dire dewer atay 4 fois hta nas mafehmo walo les gatos glacès de chez serraj les gatos marocains serraj mai top et bestilla fruits de mer et mechwi bnine et dessert et glace et a ala fin hrira et chebakia, le service est top les serveurs ghzaline et dakchi li gelt lih idiro daro bel harf el wahed
pr l'orchestre c nwiwira li werrato lia il est impeccable ghzal said heddaoui on a pris a 8000 mai l3afia nadet fel 3ars hta ana nedt chtaht
pr negffa ossi makaynch li mab9ach 7al fommo f lbassi ghi lebsa 3la khetha, mida de henna l3amaria de 6 personne mida dial fassia et la robe saraha kanet toppp 3ejbaaaatni bezaaaaaaaaaaaaf

les filles je veu poster les photos mai mai je sai po comment vous pouvez m'aider pleaz

@nouna pour insérer les photos kayn en haut de la zone de message une bande fiha les options, atl9ay à droite hta dak le smiley wahd le carré bleu pour insérer une image tu click dessus
merci pour les détails, w mbarek w ms3oud une autre fois 7biba, l39ba lgaaaa3 lbnat nchaelah
6 février 2013 18:27
Nouna ma chérie chno smit negafa ta3ék bghina les photoss :d
P
6 février 2013 19:34
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma puce alf hnyaaa 3likeee!! hameidullah que tout s'est biennn passé pour toi smiling smiley !!

En fait, j'aimerai bien savoir aussi le coût global de votre voyage en turquie comme a dit Zinou de casa smiling smiley
W
6 février 2013 19:44
Mbark wmas3oud nouna wllah ys3adkoum wmatnsaynach btsewrat.
6 février 2013 20:35
mabrouuuk smiling smiley llah ykmel bikhiiir
6 février 2013 20:44
Mbarek messaoud Nouna, allah ikemmel aalikoum blkher ya rebbi ou ihennikoum fhyatkoum, ou irze9koum durria saliha !! Vraiment ça fait plaisir d'entendre de si bons retours, l39bal ltoutes les futures mariées inchaallah!!

Ana je voudrai bien avoir les coordonnées de ton orchestre, et le nom de ta neggafa s'il te plait?!! Merci d'avance !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook