Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour nouna 17
n
8 février 2013 11:04
ewa les filles merci bccccccccccccccccccccccccp pr vos commentaires, lehla ikhetikom o safi et lebnat li tzewjo lah ikemel 3lihom o tebbet lghers et li mazaline lah isehel 3likom et ynewelkom li f balkom o ydewez kolchi bikhir o 3la khir
alors pr tkachets kolhom dial negafa sauf le rouge hia li diali et chritha wajda men kisaria de ben omar,les autres kolhom diol negafa et negafa khedtha b 11000
pr les fotos lokhrine hadok drib sda9 c'ètai j-1, et hadak l'accesoir dial ghizlane darto lia f cha3ri
pr les yeux se sont mes yeux naturelles,d'ailleurs les filles 3arfine et kent werithom mes fotos f wahed la discussion sur makeup , et nasi7a les filles evitez vous les lentilles matghamroch nhar l3ars
pr l'orchestre je te remerci nwiwira ollah, tu es un amour, l'orchestre et ghizlane kano a la hauteur lehla ikhetik
8 février 2013 12:14
c'est suuuuuuuur que se sont ses yeux, wili les lentilles wakha y3yaaaw maykouno de qualité taybano ybano, surtout sur les photos, alors que nouna jat ghzala tbarkellah.
s
8 février 2013 12:49
Nouna pr l'accessoire elle te la vendu ou loué hma9ni
n
8 février 2013 13:00
nn reddito liha mai c gratuit rah m3a lemchita
o
8 février 2013 13:29
felicitation nouna c supert que ty sois satisfaite et que ton mariage soit une soirée reussite et on espere que ce soit la meme chose pour toutes les mariées inchallah et profite bien de ton voyage de noce
L
8 février 2013 13:50
Nouna tbarkelllah w khemssa wkhmisss 3likkk nti aslane ghzala w jiti ghzala w 3jebni bezaaaaaf makup dial ghizlane!!!! Surttt fach kenti labssa rougee!!et la robe et henna bref kolchi zouin mchita zouiiiina ma romia ma beldia!!!!!jusqu a maintenant les visages li tanchof de makup de ghizlane zouin rien a signaler!!!!wenti tbarkelah wehjek ghzaaaal!!lah ykemel belkhir!jai adore aussi negafa!!! Les access zouinin et hta telbass 3la hekko w triko!!!vraiment bergegt dakchi mtiwelll!!les aceess metnasskin m3a lbassi w ghzalin fhal dakhci dial rbatia et chekouna!! Tbarkelah 3lik c ts beau le choix des prestataires!lah ykemel belkhir
Pr les filles li tayfekro yakhdo ghizlane hantouma cheftou !!mais attention rah makup varie d une mariee a une autre!les yeux le visage kola 3roussa w kifach katle33 hia w hroufha w zinha w tbogesstha!hhh
m
8 février 2013 14:31
svp c lakelle sur facebouk? je suis connectée depuis mon tél w kherjouli bezzaf dyal nouna :s :s :s
quelle est sa foto de profil SVP,
l
8 février 2013 15:33
jiti ghzala tbarkellah, tu sais sde9t kan3erfk ana mn la famille de hamada ton mari , mais dsl ce que je sais que tes yeux sont noir d'ailleurs tu as de tres beaux yeux prkoi dire que je ne mais pos de lentilles w nti b rassek 9olti li une fois ke je les achete de chez un opticien pour un effet naturel, lmohim ma3linach c'etait juste une intevention. lah ykemmel bl khir 3likom de ma part et de la part de mon mari. je t'envoi un MP bach matgolilich ma3rftinich . bizou
m
8 février 2013 15:51
je viens de voir tes photos jiti kathamme9 allah ykamel lik b khir fenna fenna tbarkallah w les couleurs de tes tenues te vont à merveille . merci pour le partage nouna
8 février 2013 15:58
je peux avoir les coordonées d Issawa stp?
s
8 février 2013 22:03
lentilles ou naturel bhal bhal,lmouhim jiti ghziwla 55 alik
d
8 février 2013 23:21
Citation
nwiwira a écrit:
Nounaaaaa nwinaaaaa dyaliiii imagine que je viens de voir ce topic !!!! Wiiiili wili 7echma safi crying(
Alf alf alf alllf mebrooook je suis super contente pour toi et surtt contente que mon orchestre etait a la hauteur lol grinning smiley je t'avais dis que pour son prix rah makinch 7ssen meno mais bon hamdolAllah grinning smiley
Sinon i need pictuuuures
Stp envoie moi par MP tes photos j'ai taaaant envie de te vokr 3roussa lol grinning smiley

Sinon les filles si vous voulez le contact de l'orchestre (8000dhs) envoyez moi un MP et je vous aiderez pour tout les prestataires que j'avais eu pour mon mariage avec grand plaisir smiling smiley

allah ikmel 3lik blkhir,stp tu peux m'envoyer le contact de l'orchestre et merci d'avance
z
9 février 2013 00:02
mabrouk nouna!!!! je suis très contente que tout se soit bien passé pour toi!!!!
allah ikammal 3likom bal khiir!!!!
L
9 février 2013 01:38
Mebrouuuk et lah ikemel 3likoumm inshalah ..! C un trèès beau retour ..
Hta ana je veux voir le make up que t'a fai ghizlane ?
n
11 février 2013 12:48
les filles jebt likom les coordonèes pr ceux ki ont interessè par mes prestataires
ghizlane:0662801199
kawtar negafa: 0522221010/0661316286
orchestre a voir avec nwiwira mcha li port dialo
b
11 février 2013 13:22
Citation
nouna17-2013 a écrit:
les filles jebt likom les coordonèes pr ceux ki ont interessè par mes prestataires
ghizlane:0662801199
kawtar negafa: 0522221010/0661316286
orchestre a voir avec nwiwira mcha li port dialo

Merci bcp nouna17

Et très bonne journée aux 3rayssat smiling smiley
s
11 février 2013 15:33
mabrouk o 3la slmtak nouna dialna lah ytawi binatkom o jiti kat7am9i tbarak lah o sla 3la nbi l3o9bal nchoufo wlidatak inchaalah
n
11 février 2013 16:05
yaaa rebbi amine merci bcp les filles hta ntoma lah ikeml 3likom bikhir
s
19 février 2013 12:24
Alf mabrouk nouna allah ikamal 3lik bi khir inchallah
moi c'est pour Aout inchallah et nous avons pas mal de point en commun, déja j ai aussi pris karami et ghizlane :-) peut tu me donner tes coordonées de facebook stp?
@ nwiwira ma chérie il me faut les coordonées dial isawa stp et le l'orchestre aussi car je veux faire 2
bisous à toutes
s
21 février 2013 17:56
3andek l'adresse dial neggafa stp ? et j'arrive pas à savoir quelle est ta page fcbk ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook