Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour à la normale du trafic maritime au port d'Ifni
S
8 juin 2008 02:54
Sidi Ifni, 07/06/08- Le trafic maritime au port d'Ifni est revenu à la normale samedi matin, a-t-on appris auprès des autorités locales qui indiquent qu'une vingtaine d'arrestations ont été opérées parmi les personnes ayant encerclé le port.

Un groupe de jeunes de la ville de Sidi Ifni avaient encerclé, le 30 mai dernier, le port, où stationnaient 89 camions chargés de près de 800 tonnes de poissons, appartenant à des compagnies et des personnes.

Malgré les tentatives des autorités locales, des élus et des notables de la région pour dissuader ces jeunes de renoncer à ces agissements, ces derniers ont refusé toutes ces initiatives et ont mis le feu à un véhicule appartenant à l'un des agents d'autorité, selon la même source.

Face à l'échec de ces initiatives, les services de sécurité ont été contraints à intervenir samedi matin pour le retour à la normale du trafic maritime au port d'Ifni, a précisé la même source, ajoutant que cette intervention n'a fait aucune victime.
S
8 juin 2008 02:57
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui
L
8 juin 2008 20:43
Citation
Soprano a écrit:
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui

wi délogé a coup de matraque woow bravo notre belle police a fait du bon travail Welcome
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
9 juin 2008 17:46
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui

wi délogé a coup de matraque woow bravo notre belle police a fait du bon travail Welcome

Tu rigoles là ??
i
9 juin 2008 21:34
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui

wi délogé a coup de matraque woow bravo notre belle police a fait du bon travail Welcome

ça me fait honte de lire ce genre de commentaires. Ils émanent en grande partie des gens très superficiels qui ne savent rien du problème et qui disent n'importe quoi...
C'est dommage en 2008, il y'a des gens comme ça!!
L
9 juin 2008 22:01
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui

wi délogé a coup de matraque woow bravo notre belle police a fait du bon travail Welcome

ça me fait honte de lire ce genre de commentaires. Ils émanent en grande partie des gens très superficiels qui ne savent rien du problème et qui disent n'importe quoi...
C'est dommage en 2008, il y'a des gens comme ça!!

hé c'est ironique si tu as lis d'autres de mes commentaires tu comprendras winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
9 juin 2008 22:10
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui

wi délogé a coup de matraque woow bravo notre belle police a fait du bon travail Welcome

ça me fait honte de lire ce genre de commentaires. Ils émanent en grande partie des gens très superficiels qui ne savent rien du problème et qui disent n'importe quoi...
C'est dommage en 2008, il y'a des gens comme ça!!

hé c'est ironique si tu as lis d'autres de mes commentaires tu comprendras winking smiley

Pardon! mais le fait de lire autant de messages de gens qui ne connaissent même pas de quoi s'agit et qui adoptent aveuglement la version officielle, me rend fou.
Comment ces gens ont en 2008 encore cette 3aklia Al kati3...
Pardon.
Lah yrham a chohada wa yrzak les familles a sabr
b
10 juin 2008 01:06
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
donc si je comprends bien, ces personnes bloquaient le porte depuis 9 jours et ils ont été délogé aujourd'hui

wi délogé a coup de matraque woow bravo notre belle police a fait du bon travail Welcome

ça me fait honte de lire ce genre de commentaires. Ils émanent en grande partie des gens très superficiels qui ne savent rien du problème et qui disent n'importe quoi...
C'est dommage en 2008, il y'a des gens comme ça!!

hé c'est ironique si tu as lis d'autres de mes commentaires tu comprendras winking smiley

Pardon! mais le fait de lire autant de messages de gens qui ne connaissent même pas de quoi s'agit et qui adoptent aveuglement la version officielle, me rend fou.
Comment ces gens ont en 2008 encore cette 3aklia Al kati3...
Pardon.
Lah yrham a chohada wa yrzak les familles a sabr

Ils ne savent pas que ce qui c'est passé à Sidi Ifni peut arriver dans n'importe quelle ville (sauf rabat et casa), et à n'importe qui, même à un menbre de leur famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook