Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Neggafates casablanca
9 octobre 2014 16:01
Hello girls,

3wacherkoum mabrouk et allah ikemmel 3la ljami3 smiling smiley
Comme le titre l'indique j'aimerais connaitre vos avis concernant neggafates réputées de Casablanca, j'ai en tête une short list et je souhaiterais que vous me donniez vos avis et retour là dessus ( qualité des accessoires, 3emmariates mais aussi qualité de la prestation des neggafates le jour J :

- Majda Benjelloun
- Neza ( recommandée par l'adorable faty88)
- Chekrouna
- Les dames de coeur
- Khmissa
- Bahija Sebti
- Rajaa Bennis ( recomandée par une copine, perso je la connaissais pas avant)

Thanks ladies winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 16:05 par latina25.
9 octobre 2014 17:26
Voyons les filles ma3arfin walou 3la neggafates ? eye popping smiley
L
9 octobre 2014 17:34
Bonjour Latina25,

Aid Moubarak said à toi aussi ainsi qu'à toutes nos futures mariées.

Pour ce qui est des negaffates, j'ai selectionné quelques unes que je compte visiter à partir d'aujourd'hui.

Je commence par Mounia El idrissi (recommandée par une amie qui a assisté à sa prestation, elle se trouve sur Bd Al Qods) aujourd'hui à 18h ensuite je vois Laila Dames de cœur à 19h30.
Je vs ferai un retour demain inchallah.

La semaine prochaine je compte voir:
- Majda Benjelloun
- Bahija Sebti (j'ai assisté à 2 mariages, elle était à la hauteur)
- Khmissa

Chekrouna je l'ai rayé de ma liste car apparemment son équipe n'est pas top (ses filles sont mal payés du coup elles ne cessent de demander de l'argent à tout ce qui bouge), c filles st vieilles et mal sapés, elle est dépassée avec l'arrivée de Benjelloun et dames de cœur qui sont pro d'après plusieurs yabies.


9 octobre 2014 17:41
Merci ma chérie j'attendrais ton retour de visites avec impatience. Chekrouna c'est pas la 1ère fois que j'entends que ces filles baslin et kaytelbou lebyad ( payer 35000 balles pour ça non merci !)
Leila dames de coeur kaychekroha , en plus tbarkellah 3liha elle est jeune et fait très moderne pour une neggafa winking smiley j'aime bien son style et puis elle reste tte la soirée. Mais je ne sais pas si ces accessoires et 3emmariates sont au niveau de ceux de chekrouna ou majda par ex
W
9 octobre 2014 17:54
Bonjour les filles w3wachrkom mabrouka.
Pour les neggafat chacune son prix et ces accessoires.
La meilleur et la plus cher c Rbatia du quartier Polo accessoire dyal habal or diamand .
Yazghia aussi cher mais très jolis accessoires en or.
Sanae benchekeoûn Moin cher un ti pe mais jolis accessoires.
Et benjelloun de fes qui a aussi de beaux truc

Si vous voulez Moin cher il y'a
Dame de cœur et khmissa mais des bijoux Mchallin.
9 octobre 2014 17:58
Les filles vous avez le numéro de téléphone de Yazghiya ?
9 octobre 2014 18:01
Rbatiya et yazghiya ne font pas de lbassi n'est ce pas ? Par contre je pense que Chekrouna et Majda si corrigez moi si je me trompe
f
9 octobre 2014 22:34
Honnêtement, je trouve ça abusé de payer plus de 40 000 dhs pour une negafa qui offre une prestation sans tenues. Ma tante avait pris rbatia il y a quelques années, je crois elle l'avait payé dans les 25 000 à cette époque alors oui c'est vrai il n'y a rien à dire ses accessoires sont magnifiques en or etc mais au prix qu'elle travaille actuellement je trouve que ça ne vaut plus la peine! Tant qu'à payer un prix élevé, je préfère avoir tout ce qui va avec tenues accessoires 3amaria etc... Pcq payer ses tenues à part en plus de la negafa cest trop à mon avis.. au moins la neggafa elle a des tenues plus pour mariées et pour coudre ce genre de tenues cest plus cher
L
10 octobre 2014 09:57
Bonjour Mesdmoiselle (plus pr longtemps winking smiley )

Alors comme prévu j'ai rendu visite à Mounia El idrissi et Layla dames de cœur.

- Mounia El Idrissi: elle a de jolie accessoire sur photos (je ne les ai pas vu en vrai). j'ai vu c amaryates et myadi en vrai, il y a de tt des jolies des pas mal. Par contre la personne ne m'a pas plu. pas de feeling.

- Layla Dames de Cœur: dès que je suis rentrée chez elle, j'étais à l'aise, que ça soit la manière dont elle accueille c clientes, c'est un bonbon cette dame. Pour ce qui est des accessoires elle m'en a sorti pas mal de parures je les ai essayé, elle a de très beau accessoires. Pour ce qui est des amaryates et myadi je les ai vu qu'en photo, chose qui ne m'a pas trop plus car elle m'a montré que la dernière collection, je voulais voir les anciennes pour avoir plus de choix. A part ce point, on a eu un très bon feeling dès le départ, elle est à l'écoute, elle te donne des conseils par rapport aux autres prestataires, elle se propose pour les contacter pr te négocier le prix, elle te donne son whatsupp si tu as des questions pr n'importe quel points sur les préparatifs du mariage. Maman a adoré, elle m'a dit ça ne sert à rien que tu partes voir ailleurs, donne lui l'arrhes mnt comme ça tu es tranquille. J'ai préféré comme meme attendre de voir les autres negafates sélectionnées avant de faire mon choix inchallah.
Il y a un point très important: Les dames de cœur prennent qu'un seul mariage par soir, du coup tous les accessoires sont à la disposition de la mariée, au cas de changement d'avis sur tel ou tel chose tt est dispo.

Voilà un retour détaillé de mes visites d'hier soir.

J'ai vu que vous parliez de Yazghiya, j'ai assité à 2 mariages des amies proches (Mars et Avril 2014), la vérité ce n'est pas waw, ses 3amarya ne sont pas top top, elles sont plutôt normales, pour vous dire j'ai préféré celle de Mounia El idrissi à celle de yazghiya. Les accessoires sont jolies mais apres tout elles ont toutes (les negafates connues) le même fournisseur et du coup le même style d'accessoires.
Ce que je déteste c'est qu'elle a la grosse tête et elle n'assiste meme pas à ton mariage, ça sert à quoi de payer une nana qui vient meme pas et qui t'envoie que c apprenties, tu ne sais meme pas sur qui tombé.

La vérité moi je suis pour la nana qui le fait par passion que celle qui le fait rien que pr le fric.

Voilà Mes Yabies j'espère que ça vous aidera.

Joumou3a moubaraka et bonne journée.
10 octobre 2014 10:19
Ladiva chérie merci bcp pour ton retour t'es un bonbon smiling smiley
Alors je voudrais aussi partager avec vous ma visite hier de la neggafa Neza. Elle est à Acima Hjajma. La vérité c'est qu'elle pratique le même niveau de prix que rbatiya ou yazghiya mais au moins elle, elle ne prend qu'un mariage par jour, assiste du début à la fin, et elle peut aussi te donner les tenues ( son fils est styliste et ses tenues sont juste waw waw waw)
La vérité hier elle m'a tout montré sur Ipad, dakchi mdekhem 3emmariates fennin ( kayche3lou fihom des spots à l'intérieur selon le thème de la soirée), les accessoires en or vraiment top et la fassia est juste parfaite sur les photos ( j'accorde de l'importance à ce détail car pas mal de neggafates font chedda fassia n'importe comment)! Bref la vérité j'ai eu un excellent feeling avec elle, elle a su me mettre à l'aise. Mais ce qui m'a le plus plu chez elle c'est comment elle gère dekhla dial 3roussa soit f 3emmaria ou f 7enna j'avais la chair de poule ghir en voyant les vidéos sur ipad je vous assure.
Je repars chez elle Samedi inchalah avec maman ( gatli aji tel3i lfou9 ou b9ay t9iysi m3a rassek ga3 lbassi), ila jaw m3aya lbasiha je le prend et je laisse tomber la couture de mes tenues tal après le mariage inchalah. car coudre mes tenues et la payer elle ça sera juste impossible côté budget.
Je vous tiendrais au courant mes belles winking smiley
L
10 octobre 2014 10:51
Merci ma belle t'es adorable.

Je connaissais pas cette negafa j'irai la voir, elle se trouve en plus sur le même boulevard que moi.
Dis moi latina25 c'est celle qui se trouve au fond de la galerie à gauche?
Quel est le prix annoncé par NEZA?
D
10 octobre 2014 11:02
Les filles, vous etes vraiment trop chou! ana 9atlni l3guezz :p je me dis je dois faire le tour des neggafa et tout, mais apres je me trove des excuses.mrra mon mari makaynch, mrra trop de boulot, mrra mama mamsalyach...
@Latina, neggafa Neza j'ai entendu parler d'elle, z3ma comme quoi ra kayna neggafa f lehjajma, mais je n'ai jamais eu de retour 3liha. je pense j'irais la voire aussi.
Pour negafa Chekrouna, ses tenue son waw.une cousine a moi avait loué 3mmaria et deux tenue pour lkhtana dial son fils, j'etais resté bouche bée! mais encore, apperement elle ne traite pas bien ses mariées, katnffekh 3lihoum, et comme a di LADIVA, ses dames kaytlbou lflouss bzzaf, j'aime pas ça
J'ai entendu parler de Badia Tazi, je compte aller la voire (Chi nhar grinning smiley ). je vous en dirais plus quand je la vois
j
10 octobre 2014 11:58
@latina please le prix de nezha
D
10 octobre 2014 12:02
et son num aussi ^^
10 octobre 2014 12:43
Alors hier je n'ai pas discuté prix avec elle mais je sais que Neza bosse dans les 40000 50000 ( + ou - tt dépend de ce qu'on prend chez elle), j'espère vraiment qu'elle me fera un bon prix. Tout compte fait au lieu de donner 40000 à Chekrouna, ou rbatiya...je préfère la donner à une personne qui m'accompagne toute la soirée. Et puis comme je vous ai dit si je la fais, je laisse tomber la couture de mes tenus ( impossible de joindre les 2 crying( en plus lbasiha vraiment zwinin )
Je n'ai pas son num mais je sais que Faty88 la prend, d'ailleurs c'est elle qui me l'a indiqué.
Ana comme je vous ai dit à part les accessoires qui se ressemblent chez toutes les top neggafates, ce qui m'a le plus plu c'est dik " lhemma " lli kaddir 3la le3roussa au moment de son entrée, on sent qu'elle fait le métier par passion bref vraiment 3ejbouni bezzaf les videos lli werratni sur ipad 3la allah tebghi tsayeb chwiya.
Voilou les belles je vous tiens au courant moura manmchi nchoufha ana w mama.

@Ladiva 14 oui elle est dans la galerie au fond à gauche.
10 octobre 2014 14:38
@latina25 : concernant niza, c'est excatement ce qu'elle m'a raconté faty88. Elle fait apprement chi dkhali dial 3roussa hemma o chaane qui donne la chair de poule. Elle m'a parlé aussi de ses fameuses 3emariate avec les spot qui tournent à l'interieur !

3la allah yjiwk ses tenues et bessa7a moussaba9ane smiling smiley
s
10 octobre 2014 15:23
comme je vous avez dit les filles , moi perso je prends Khmissa pour mon mariage en Mai inchallah , on l'avait déjà prise pour le mariage de ma soeure et 2 de mes copines.
elle te met à l'aise , jeune , tachad lak elkhater, en plus elle a de joiles choses ,elle m'a montré une Ammaria superbe tte perlée, elle fait les créations elle meme.
en plus les tenues sont aussi magnifique, ça se voit qu'elles les fait coudre trop cher, les accessoires sont féérique juste ce qu'il faut pas trop chargés

voilà
D
10 octobre 2014 15:29
Soussou, j'ai vue sa page facebook, meme si on voit pas trop bien quelques tenues, dakchi zwin. llah ikmmel belkhir ma belle. tu la prend a combien nchallah?
mais tu sais j'ai beau chercher l'adresse de Khmissa, je la trouve pas. tu pourrais me la passer stp?
merci
s
10 octobre 2014 15:49
voilà justement le lien de sa page [www.facebook.com]

pour l'adresse , elle est à hay chrifa , voilà son num 0650780410

je la prend à 16000DH mais apres tout depend de ce que tu vas faire et de toi :-)

D
10 octobre 2014 15:54
c'est la page que j'ai oui smiling smiley
16000 cava, je peix aller ttal 20000, ghir ikoun dakchi mziane
merci ma belle smiling smiley encore une fois llah ikmmel belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook