Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur neggafa khadija majd
5 septembre 2013 18:13
c est la maquilleuse qui l a réferer a maman et aprés j ai vu juste une seule fille sur le forum qui l'a pris
au début elle m'a énerver car elle voulais pas me montrer les tenues !!! et même si j avais insister, j avais réussie a voir une seule !!! alors pr les filles trés exigente et qui veulent voir même les accesoires,,,bonne chance .
moi j ai pris mon mal en patience, puisque c'était trop tard pr changer et on avait donner 2000 dh d avance, alors je lui est juste demander de me trouver une tenue de couleur bleu, car j adore had la couleur....en passant j ai eu droit de voir cette tenue ds une intersection sur casa ds la coffre de sa voiture !!!! elle voulais pas que je la met bach yatla3ni sar za3ma !!!!! koi dire a apart que lah 3tani sbar w safi, car si nn j e voulais pleurer .
le jour de mon mariage jat 3andi au salon pr me mettre la seule tenue li dialini ana, la verte et jaret lia des accesooires zwiniiinnn et voile et mchat, mni wsalt la salle kanet dayra galsa zwinnaaa avec tyafer en vert dialha et henna et ward et bayd, kadchi za3ma beldi et dakhlanou deux dames v^tues en vert et blanc chacunes d elles chada lia une main et avec l autre un chandelier fih 3 bougies,,, c'était trop beau
aprés daret lia lebsa bayda zwinnaaa, aprés je sais pas prk pr le dinner elle a insister pr me mettre la tenue qu elle avait initiallement prévue , c'estit une rouge zwina, 3ad aprés daret lia la bleu que j avais demander pr le dinner et d alleiur kanet wa3raaaaaqaaa , koulchi 3ajbatou
aprés dart chelha, m ais hia daret lia juste wahed kmis zwinn en bleu , le reste c ma belle mére li dartou dialha, aprés fassia, etl a khwtat 3olia chwia sad smiley bini w binkoum dartha juste pr faire plaisir a mama, et hia kanet chwia stresé par le temps alors nagrat 3lia maziane, oui c etait prt mon bien mais ana j aime pas ca, ewa sbart w safi, a la fin dart la robe diali ana
bref elle est bien , mais il faut être excigente avec elle et tamchiw 3la tisa3 et se mettre d accord 3la koulchi, machi bhali ana , labsatni 2 couleur pr le dinner, walit dayra 7 tenues, wili c est trop ,,,walit dayra el khater l mon mari b chelha et pr mama el fasi aet aussi la rouge pr neggafa !!!!!!
bref j'étais satisfaite d elle a part des ptits détails surtout pr mon cas : pas le temps, selon mon bidget et aussi auucne tenue a part la ver6te faute de manque de temps .
neggafa majd a voir les filles
s
6 septembre 2013 15:05
mabrouk w alf mabrouk , laykemel bikhir ma chère

tu l'as pris à combien cette neggafa ???
7 septembre 2013 00:47
a 10 000 dh , fiha koulchi koulchi koulchi winking smiley ana jitha twila !!
s
7 septembre 2013 23:52
mabrouk w alf mabrouk , laykemel bikhir ma chère
STP LES COORDONNÉES DE MME MAJD C SI POSSIBLE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook