Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour sur nausikaa maquillage fes
H
25 août 2015 17:37
Bjr les filles,

Je viens de me marier à fès, et j'étais satisfaite de tous les prestataires sauf maquillage et coiffure nausikaa.

Les filles ne sont pas du tt sympathique, tu paies ton argent tu es le client et en plus tu n'es pas traité comme il faut

Ils ne veulent pas faire le test, et le maquillage qu'ils proposent n'est pas du tt style européen comme on peut lire dans certains posts, c'est un maquillage léger certes mais assez standard qui ne prend en compte ni les traits de la mariée ni rien. Bref j'étais deçue de chez déçue.

La coiffure n'en parlons pas!! Au debut elle te fait croire qu elle te fera le style que tu lui montres en photo mais au final elle ne fait qu a sa téte et elle m'a fait une coiffure moche avec aucune innovation ni charme particulier.

Je regrette de ne pas avoir choisi elegance ouazzani qui etaient bcp plus sympathique et qui m ont proposé deux tests pr voir le style de makiage qui me va le mieux, mais en se fiant aux bons echos sur nausikaa je les ai privilegié et je regrette...

Voila, pour moi exigez au moins un test et si elles veulent pas c est que vous allez peut etre avoir une mauvaise surprise ... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 17:59 par Hwidaben.
a
25 août 2015 17:42
Merci Hwidaben pour ce partage, le plus important c que tous est bien passé
Tu peux me dire les autres prestataires que tu as pris et les echo stp
D'avance Merci
25 août 2015 22:06
merci pour ton retour qui nous sera utile...l'essentiel c'est ton union avec ton mari le reste tu peux le rattraper dans d'autres occasions inchalah.
s
31 août 2015 01:45
Je confirme entièrement ce retour. Mais heureusement moi le résultat était bien et tout le monde a adoré.

Par contre la coiffure était très très simple, aucune innovation mais ça ne m'a pas dérangé du tout , j'ai trouvé élégant.

Ce qui est dit est vrai , on te fait pas de test, y'a bcp de monde, pas de respect du RDV donné, tu attends ton tour, on ne traite aucunement comme mariée mais une simple cliente et un boulot à faire rapidement pour finir tôt ( c'était samedi donc plein de mariées !!! ) . Le make up était bien par contre, mais j'avais de la chance parce que ça a collé à mes traits, j'ai eu dernièrement une amie l'ayant essayé, Bon.... déjà elle n'est pas belle mais en plus ils ne l'ont pas embellit du tout , au contraire ! par contre en remarquant c'est un peu le même maquillage que le mien....sauf le rouge à lèvre, moi corail et elle rose ...... Bref on a pas trop aimé nausika chez cette amie lors de sa fête, rien de particulier ( je ne parle pas de coiffure parce qu'elle est voilée) .

Je répète que ma situation j'avais de la chance Hamdollah et je n'ai entendu que de bons échos et toutes mes copines et la famille optent pour nausika dans leur plan après mon mariage..... mais bon à chacun sa vision de la chose ( ce truc est le même chez rachid ! pire encore, des mariées photocopies ! sauf par contre il innove un peu côté coiffure , mais make up bof et ordinaire, le passe partout aussi ! )
H
3 septembre 2015 11:54
bein donc ils sont pas vraiment top parce que tout l'art du maquillage est de faire ressortir les trait de chaque filles et ainsi la rendre dans ses plus beaux états. Machi faire un truc standard qui forcément sera le mieux adapté pour certaines filles car il correspondra à leurs trait, mais ne sera pas du tout cohérent avec une autre qui aura été bcp plus belle avec un autre style. Un exemple juste pour les yeux, normalement pr les pro du maquillage ils analysent chaque types (grands petits bridés tombant etc) et applique des effets maquillage pr inverser l'allure de l'oeil et le rapprocher d'un oeil assez grand et ouvert, donc forcément le maquillage de l'oeil bridé n'est pas celui de l'oeil petit n'est pas celui de l'oeil grand etc homa kayteb3o 3la la forme de l'oeil w saaafi loooool !! Ashel 7aja à faire... Moi je m'attendais vraiment à autre chose, je m'attendais à être dans le meilleur de mes états f 3ersi machi appliqur un maquillage standard qui te donne l'air 3rossa w safi machi une star :p
a
3 septembre 2015 12:05
Je te comprends Hwidaben ,

Le plus important le reste daz mezian c'est qu'un détail had chi , lmohim howa tu t'es marié avec l'homme que tu aimes w construire une vie de famille incha ALlah
sinon pourrais tu nous faire un retour sur les autres prestataires que tu as pris
et je te remercie encore une fois pour ce retour très utile pour nous futur mariée à Fès
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook