Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon nariage
a
29 mai 2014 15:48
Salam les filles samholia 3la le retard yalah glast fdar chwia lol mn jour J (10/5) c etai a casa daba j ss chez mon mari f allemania bn nabda b orchestre bnat azhar hadok labbat tbarkalah lhayha nayda kolchi nawdoh mn blasto traiteur tizi ousli lmakla ma3andi mangol 3liha les serveuses faksoni hta les dragees tam3o fihom la salle laylat al ommr salle propre walakin
dar m3aya wahd falta les plazma makhdamhomch o tkhalas fihom nagafa soltanabtop top lkhatar o lkalma eclairag e laylat al omr hta hia kant mziana isawa dekka marakchia hta hia tkalaf biha le proprietaire kano mhayhin le salon monaliza makiage zwin pas trop charge machta aussi eeeet les fotos en Mp
l
29 mai 2014 16:00
azizaahzaoui Llay kemel 3Lik belkheir w llay tebet l gherss, on veut des photos si possible, stp le prix de Monaliza w ce que ca comprend smiling smiley
s
29 mai 2014 16:00
azizaahzaoui mabark o mas3od o lah ykmal blkhir ça fait toujours plaisir de lire les retours des yabies
Hamdolah daz kolchi 3la khir pour les serveurs et les serveuses rahom kamlin kaydiro mabghaw wakha t3ya twassi traiteur.
29 mai 2014 16:36
Mebrouuk azizaahzaoui, allah ykemel kolchi bikhir, ça fait plaisir de te lire smiling smiley

Stp je veux le prix dial bnat azhar et dial le salon et biensur les photos grinning smiley ana ghansifet lik mp

sinon ina photographe khditi ?
k
29 mai 2014 17:22
AZIZAAHZAOUI tu m'as vraiment fait peur j'ai aussi pris la salle laylat al omr et maintenant je morte de trouille j'ai aussi pris le traiteur de la salle. rassure moi stp est ce que les serveuses sont nuls wela irrespectueux.?
merci de préciser plus sur la salle les serveurs la déco le traiteur, est ce qu'il est là f la soirée et à l'écoute?

lah yessere lik w yetebete lik al gharesse
l
29 mai 2014 17:26
Lah ykammal 3lik bikhir . Moi aussi jai pris laylat lomr et jai réserver chez lui leclairagr pr issawa wach hadok li kaydiro kolchi issawa et deqa.. et combien khallahom lik merci
l
29 mai 2014 17:29
Kate89 aziza na pas pris le traiteur de la salle mais un certain itizi ousli stress pas il a lair qlqun de parole
k
29 mai 2014 17:52
loubs wlah je suis porte de peur j'ai arrêté de travailler et j'attends des réponses. c'est vrai qu'il a l'air de qqun de sympa et très serviable mais là, à ce stade c'est la panique et surtt que j'ai tt pris chez lui, il m'a même conseillé aissawa et orchestre photographe et cameraman.
l
29 mai 2014 19:11
Katz no stress c pas pr ton bien, c pr kon inchalah ton mariage?
29 mai 2014 22:43
Stp on peut voir les photo. Si tu veut bien. Lahe ie kemel 3elik a kheti
k
30 mai 2014 10:22
loubs c'est pour le 11/10 inchalah
et toi?
30 mai 2014 11:22
@azizaahzaoui : félicitations ma chérie, Allah ytebette el ghrss bil mali wal banouuune inchaalah smiling smiley
Allah ykemel belkhire, t'es aussi chez toi en allmagne pas chez ton mari winking smiley
l
31 mai 2014 17:03
Kate moi c pr le 18/8 inchalah
l
4 juin 2014 05:33
aziza glt lik wssih pck kan darha lia hta ana
en ts cas l hmd o laykml bel khir smiling smiley
l
4 juin 2014 11:45
A part les tv keske vs avez comme remarque moi jai pris la salle et le traiteur je stress bcp
h
4 juin 2014 11:57
Loubs moi aussi c pr le 18/08 nchallaaaah ntwanso ana o yaaaaak grinning smiley
l
4 juin 2014 13:03
Hananita c une bnne nvlle hhh hta nti laylat lomr ?
h
4 juin 2014 13:26
Nop habibtiiii jai pris salle amala smiling smiley
b
5 juin 2014 12:01
les serveures fin ma mchiti o n'importe quel traiteur tjibi les serveures kaykhesro som3at les traiteurs kolhom chefarra o ji3anin allah yakhod fihom el 7ak... angry smiley
3 juillet 2014 23:06
Les filles hta ana khdit laylat omr b traiteur dyaleha pour 13/09, khla3toniiiisad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook