Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Nadine
11 décembre 2012 03:25
Bonsoir mes belles yawning smiley

Vous vous demandez peut être pourquoi j'écris maintenant confused smiley, mon mari est en voyage grinning smiley, donc voilà ENFIN mon retour, et dsl pour le retard...


Alors, l'henna s'est super bien passée, et à 2h du matin je travaillais encore sur ma robe, avec l'aide de mes sœurs et ma tante! Mais c'était une réussite l'hamdollah!
J'avais rdv au Salon à 15h (arrivée à 16h, ponctuelle comme je suis), à 14h mon mari était venu pour récupérer mes derniers sacs et valises et il est parti, j'ai pris une douche, même pas mangé, puis direction le coiffeur, j'étais triste à un point, j'avais quitté la maison de mes parents, j'ai même pleuré pendant tout le trajet!! Mais hamdollah, hadchi ka ib9a ghi t3awid smiling smiley ( en fait, je suis chez mes parents mnt, je passe la semaine avec eux)!!

Arrivée chez Mme Bennani, elle m'attendait avec les filles, j'étais partie avec ma sœur, c'était super tranquille salon, d'ailleurs c'est ce que j'ai aimé depuis la toute première fois, il n'y a pas dak sda3, de la fumée partout, cigarettes, tu te sens vraiment bien, certes c'est petit ( pour les filles qui sont allées voir), mais perso le bon travail, le climat convivial m'importent plus que tout, je me sentais bien, et c'est super important pour moi, j'aime pas être crispée et énervée parce que Mr le coiffeur n'aiment pas qu'on lui fasse des remarques!

Mme Amina travaille bien et vite (pas top chrono), mais j'étais prête en 3h30!! ( Moi,ma sœur, mes deux nièces), j'aime pas passé toute la journée au salon!

Le jour J c'était make up, coiffure, pose vernis...on a travaillé ensemble Mme Amina et moi, elle ne m'imposait pas son choix, et je prenais en compte ses conseils, donc à la fin, je m'étais pas retrouvée avec un tout autre visage que le mien, ma chère Tulipe m'avait vu, elle vous dira!!! Pour la coiffure, on avait pas choisi un style précis, c'était de l'improvisation à 100%, et si j'aimais pas,on refaisait depuis le début!!

J'avais terminé à 19h30, et comme d'habitude il faut que ma famille fasse un truc hors norme...on a oublié la mariée au salon...c'est mon frère qui devait aller me chercher (J'avais pas prévu de décoration pour la voiture, ni que la neggafa m'accompagne au salon, et heureusement pour moi, il pleuvait comme pas possible), à 20h j'appelle mon frère,encore chez lui, je panique, j'allais commence à pleurer, Mme Amina avait insisté pour m'emmener elle et son mari, et finalement mon beau frère est allé me chercher!!!

Arrivée à l’hôtel vers 20h30, j'avais tout préparé et organisé, et je voulais que la soirée se passe absolument comme je le veux( surtout question timing, je voulais finir à 3h max), montée à la chambre d’hôtel, je ne savais pas que mon mari s'y trouvé déjà, la panique encore, je lui ai criais dessus et je me suis cachée au placard (il regardait un match :p), depuis la chambre d’hôtel, je pouvais entendre la soirée qui avait déjà commencé, on m'avais pris mon portable...hmmm...nssawni encore grinning smiley, iwa khetkom chaft "chno f'l'gamil", puis "harim soltan"...je commençais à avoir sommeil, j'ai dansais un peu toute seule...3ad jat neggafa...bien sur j'ai crié un peu, l'hamdollah l'bant dialha TOP et sebrou li, j'avais suuuper peur pour ma coiffure et mon make up, mais ça s'est bien passé...avec les postiches et les 1580 épingles impossible que la coiffure dérape (et moi qui voulait une coiffure siiiiimple et je voulais gardé mes cheveux détachés( croyez-moi c'est impossible pour un mariage marocain)!!

J'étais prête en un clin d’œil, on a pris ascenseur et est descendu 2 étages direction la salle, la porte s'ouvre et je trouve mon mari, les yeux grand ouverts et qui ne bougeait plus, mcha i7ma9, il me disait "t'es trop belle" et moi j'etais suuuuuuper heureuse!!! Croyez-moi les filles, c'est une sensation à part, Allah ij3al kol bnita tkoune 3roussa inshallah!! l9it l'3emmaria wajda, elle était grande et j'ai eu peur de tomber, mon point fort c'est l'humour, je lance des vannes par ci et par là et je fais rire tout le monde, comme ça je suis à l'aise...je voyais à peine la salle m3a hadouk l'wlidat dial neggafa ka idirou faracha tu ne vois plus rien, après quand j'ai pu voir, j'étais bouche bée franchement, décoration plus que réussie, j'adore mon traiteur, In love !! bref, hezzouni ya lala, 3issawa dekhlouni puis l'orchestre a pris la relève, de la haut...on voit les choses autrement, je ne voulais plus redescendre, bghit une autre dwira angry smiley !!!

Après...je ne me souviens plus de l'enchainement de la soirée, bon il doit y avoir eu, gâteaux jus....puis diner, j'ai mis une lebbsa verte, johara, avec une grande tekhlila rbatia,c'était tres lourd, et j'ai du diner avec.. et encore danser, 3issawa darou 7edra ghzaaaaala et j'ai quitté l'estrade pour danser avec tout le monde, c'était énorme...

Après celle le diner, j'avais mis une lebssa bleu, super ligt, histoire de danser o khlass, je l'ai mise pour peur de temps (je voulais respecter le timing et bda ijini n3ass)

Et voici venu le moment de lebssa l'kbira, la tooooorture qui fait plaisir...lebssa ghzaaala mais encore faut il supporter le poids...

Et maintenant, la robe qui allait me rendre folle, celle que j'avais faite en une semaine, tout le monde l'avait aimé, on s'attendait à ce que je mette une robe blanche, voire même un caftan blanc, mais c'était de inattendue, tout le monde me regardait...et le plus était la chanson de majda roumi-nashid zifaf, je ne trouve même pas les mots pour vous dire comment c'était...

Juste après avoir découpé le gâteau j'ai refusé les poses dial "wekkelni" et tout, j'en ai horreur, on a bieeeeeeeeeen dansé sur la chanson de fares karam- 3a l'3ein molayitain (je ne me rappelle pas quelle yabie me l'avait proposée mais merci à toi ma chérie, j'ai suuuper bien dansé...!! Après la chanson de assi el hellani " dagat galbi"...mais on ne l'a pas terminé...on était fatiguée, juste quelques photos et hop bye bye tout le monde (3h15), je suis montée à la chambre avec mon mari et neggafa (son voile)....

Et voilà...si vous voulez la suite, et bah sachez qu'on a passé le reste de la nuit à défaire la coiffure(essayer), les 1580 épingles, postiches,faux cils, faux ongles...le mari bien sur a eu peur parce que sa femme était fausse de A à Z...non sérieux, juste le temps de prendre une douche et dodo...un sbouhi nous attendait le lendemain à 16h chez ma belle famille à Tamaris...c'était réussi aussi!!

Voilà tout mes chéries, comme promis un retour détaillé avec photos (certes miniatures et retouchées, mais c'est toujours mieux que rien, vous comprenez ma peur, hakda et ra khayfa et je pense les supprimer après)!! S'il y'a un détail que j'ai omis de dire, je suis là, je répondrai à toutes vos questions mes chéries...prestataires,détails,prix...je n'ai rien à cacher!!!

Pour celles qui m'ont contactée par MP, je répondrai à vos messages dès que possible, il m'a fallu deux heures pour le retour j'ai bien sommeil, heureusement que mon mari n'est pas là!! Danse

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos messages vos conseils et votre soutien, j’espère pouvoir vous être utile inshallah!!

Gros bisous à vous toutes et l'3e9ba l'jami3 yawning smiley

sorry mes cheries j'ai supprime les photos (nwiwra MP)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 02:23 par nadine007.
s
11 décembre 2012 05:51
lah yekemel lik belkher tu es fabuleuse rebi ye7efdek o yenejik smiling smiley
m
11 décembre 2012 09:09
enfin tu les as mis nadine grinning smiley ravie dete revoir tbarkallah 3lik w slat 3la nbi ghzaaala fenna rien a dire, je te souhaite tt le bonheur du monde
s
11 décembre 2012 09:40
Nadiiiiiine machaa allah 3lik tla3ti ghzaaaaala tbarkllah tu l'es déjà sans maquillage et avec tu étais sublime machaa llah.

Merci d'avoir pris le risque pour partager tes photos avec nous o llah y7fdak man l3in o man nass lkhaybin.

Au fait si tu me permet je voulais avoir la liste de tes prestataires déjà pr le traiteur on en a déjà parlé et c fixé mais pour le reste j'en sais rien smiling smiley

je te souhaite une vie d'amour de joie et de tt ce que tu souhaitais inchalah

mabrok 3lik ya zint l3raaaaayss smiling smiley
n
11 décembre 2012 09:53
nadine tbarkellah 3lik,rebbi ihefdek o unejjik tu etait tres tres belle lah ikeml 3likom bel khir
11 décembre 2012 10:50
Macha2alah nadine jitii ghzalaaaaa lah ykamél 3lik b lkhéééér ma chérie <3
K
11 décembre 2012 10:55
Nadine Leghzala lfenna smiling smiley machaalah jiti ghzala kat7em9i smiling smiley

Lah ykemel 3Lik b lkhir toi et ton mari smiling smiley ke du bonheur inchaalah smiling smiley

Et pr les photos fais ce ki te parait logique smiling smiley

Encore une fois mbarek w mess3oud
N
11 décembre 2012 11:43
Tbarkellah 3lik a nadine tle3ti kathebbel khemissa alikoum allah ikhelikoum l be3dkoum je vous souhaite bcp de bonheur et d'amour et merci pour le partage.
F
11 décembre 2012 11:56
mbarek mas3oud nadine o Allah ykemel 3lik bel khir

jiti ghzala machaa Allah o Allah akbar 3likIn love
11 décembre 2012 12:08
Merci beaucoup mes cheries , l'3e9ba l'jami3 smiling smiley
11 décembre 2012 12:17
macha2a lah ghzala lah y7efdem mn l3in w ykhallikom nti w ton mari dima mfahmin et mabrouuuuuk une autre fois hbiba yawning smiley
t
11 décembre 2012 13:10
katchabhi lhouyam dyal '7arim soltan'
safi ghadi nsamik soltana naaaadine smiling smiley
tbarklah 3lik feeeena fena fena lah i7afdek man l3in
lah ikmel 3lik blkher witbet lghers ya rbi
ps:la robe jat bcp mieu avec la petite broche,7sen man lwl winking smiley maytsalekch
gro yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 14:29 par tafraoutiya.
S
11 décembre 2012 14:03
mchAllah mchAllah, Allahouma barik yarebi, Nadiiiine je ss tte contente de te lire, c'est fait réver !! mchAllah, Allahouma barik yarebi, et Allah ykemel blkhir, tu étais tte belle le jour J Allah ye7fedkoum yarebi
Bisou Nadiiine
11 décembre 2012 14:20
Nadine khemessa dlkhmouss machallah tbarek alalh jiti ghezala sla 3ennebi ; allah ykammel blkhir alik
s
11 décembre 2012 14:41
nadine enfin le retour!!!! mashalah tu étais toute belle (wakha chafna ghir la3winates). allah ikamal 3ik balkhir ma chèrie!!!
p
11 décembre 2012 15:13
tbarkallah et machaalah nadine jiti ghzala lah y kamal 3lik bikhir que du bonheur inchaalah j'ai juste une petite question le jour de sbouhi tu as porté au début jellaba blanc cassé après takchita c ça ????? .
11 décembre 2012 15:23
@tafraoutiya: je t'adore toi, houyam kaaaaaaaamla goulli ghi sounboula be3da grinning smiley, lahla ikhattik ma cherie, nti lli ghzala, pour la robe, wakha hakdak je garde le broche :-D ndirou m3a mdemma dial samm!

@salnou: merci ma puce, t'es tres gentille, allah ikemel 3lik b'l'kheirma cherie !

@betty: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zwina, allah ikemmel 3lik b'l'kheir a lala!

@sibi: j'espere que tu va bien, cmt est la vie de couple, daba on est kif kif je pense souvent à toi!! merci ma cherie, tu devais etre belle aussi d'apres our de ta cousine et le tien, wa ana be3da dert wakha ghi l'3winat, nti ma chefna hta photo :-(, ghi ze3mi et mets une photo !! bisous
11 décembre 2012 15:26
@pucepuce: merci beauuuuuuucoup ma cherie, allah isehel 3lik aussi!! oui ma cherie, wselt chez mes beaux parents en jellaba et caftan dial randa, puis quand ma famille est arrivée,jabou l'ftour et tout le tralala, j'ai mis le caftan vert parce qu'on devait danser et tout smiling smiley
o
11 décembre 2012 15:51
nadine tu es trés belle tu as l air d une pricesse ta coiffure est tres class ton maquillage est chic ;felicitations
11 décembre 2012 15:59
C'est grace à notre chere Mme bennani ma cherie, je suis tres contente que tu sois allée la voir smiling smiley, je vois qu'elle t'a conseille ma neggafa, je lui avais donné sa carte de visite specialement pour ça, quand je suis satisfaite du travail d'un prestataire je n'hesite pas à le dire à tout le monde!! Jamila est TOP ma cherie, allah ikemel 3lik b'l'kheir smiling smiley et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook